J'ai commencé avec Ag2r récemment, je suis fin février
Bientôt Paris Nice avec Peraud qui est en forme, pour aller chercher une bonne place au général.
Ensuite sur les flandriènes, Chainel essayera de se montrer malgré ces limites (74 PAV)
Je mise beaucoup sur les ardenaises, en emmenant une grosse équipe (Betancur, Nocentini, Bardet à 79, 77 et 76 Val) qui sera en super forme. On va miser sur notre collectif pour essayer d'aller chercher une victoire.
Ensuite ce sera à Pozzovico de jouer sa saison sur le Giro, course pour laquelle il visera un top 5, voir mieux.
Sur le tour, on retrouvera Peraud qui sera le coureur pour le général, et Pozzovivo qui y sera pour, en fonction de son état de forme après le giro, pour le général, ou les étapes et le maillot à poids. On aura pas mal de bon grimpeurs pour dynamiter les étapes. Hutarovich fera les sprints.
Sur la vuelta, Betancur revendra après un long break en bonne condition pour y jouer, pourquoi pas , une victoire en profitant de sa bonne condition prévue par rapport aux autres.
Pendant ce temps la, Nocentini et Bardet tenteront de se montrer sur les classiques estivales, et surtout Plouay, un gros objectif.
Betancur prolongera jusqu'au CHM (j'espère qu'il y sera) Et en Lombardie