Velits
Valério ce Dieu <3
Il l'a refait avec la même avance
Auchan Tropical Amissa Bongo: Etape 3:
2ème victoire en 3 étapes cette fois ci Bardet l'emporte en partant à 4km de la ligne. Il arrive à résister au retour de peloton.
Colnago2013: Giro-Etape 14
MONSIEUR AGNOLI !!!!Rien ne bouge chez les favoris
Agnoli ce fou
GG Agnoli Courage avec Velits ça va le faire
Les graphismes de Kevin.
Guardini bide bien dis don
Si on compte ses deux victoires, Agnoli a repris 52 minutes au peloton Il remonte 12ème du coup
Giro
Étape 17
Après une journée de repos, les coureurs repartent avec de la montagne.
Capecchi s’élance et réalise un bon temps au 1er point.
L'italien est au botte du colombien.
Nouvelle victoire !!
Te moque pas Euska, j'ai un PC de merde, j'ai déja tenté les graphismes a fond, j'ai mis une heure pour jouer la course
Pareil Conta sa rame truc de fou quand tu met les graph' a fond DUcoup pour pas griller mon ordi je met tout à 0, jm'en fou au pire
Bien joué Quentin
( Enfin ce pseudo )
Bien que j'ai les graphismes à fond?
Étape 18
2ème étape de montagne mais beaucoup plus facile.
Du joli monde dans l'échappée et pour cause l'écart met du temps à fondre.
5' d'avance à 30Km de l'arrivée pour les hommes de tête.
Pozzo', Nibali et Coppel vont se disputer la victoire mais le champion d'Italie bien calé dans la roue dépasse Pozzo' et le prive des 20".
Mes 2 adversaires sont toujours à distance.
Perso j'arrive pas a jouer avec les graph a 0 Je force les options c'est plus ou moins fluide , mais j''avou je lag par moment en abusant du x8
Étape 19
Une étape pour puncheurs.
3 hommes rescapés de l’échappée vont aller au bout après la neutralisation des favoris.
Pas de changement au général.
Auchan Tropical Amissa Bongo:Bardet fini 2ème du général:Barguil remporte le classement de la montagne:Bardet est meilleur jeune:
Au final l'équipe termine avec 2 victoires.
Giro 2014
Etape 15
15 hommes en tête dont Tiralongo Derrière le pauvre Efimkin à 3'46'' en chasse patate Il ne rentrera jamais
Tiralongo s'impose en marlou et s'empare au passage du maillot de meilleur grimpeur
Aucun changement au classement général
Aru déjà au top