Dorosab peut rejoindre Gilbert et Raas dans l'histoire si il s'impose aujourd'hui , il devra faire face à de nombreux adversaires dont peut - être le plus dangereux en la personne du champion du monde Montia qui dynamite la course à 30 kms de l'arrivée :
Finalement il est repris, mais à 12 kms de l'arrivée dans une terrible côte alors que tous les leaders attaquent, Dorosab est en retrait et est en train de perdre du terrain attention !! :
OULALA , à la sortie l'écart est terrible, Montia est parti tout seul devant, le français est assez loin et va devoir s'employer pour revenir sur un groupe de poursuivants car ses équipiers sont morts :
Mais heureusement il arrive à revenir sur un groupe de 7 coureurs qui roulent sur le Duo Montia/Gallopin qui est en tête ! et au pied du Cauberg Dorosab a encore pas mal d'énergie et attaque violemment afin de tenter de combler l'écart :
Sous la flamme rouge on peut trouver un écrit significatif sur la route . Mais Montia semble très loin ! Dorosab va t-il faire l'impossible pour aller s'imposer ? :
Et au final le vainqueur est :
Classement Bonus
LiquigAstana
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:31:14
Dorosab et Cervero 98 de forme pour la Flèche alors qu'ils n'avaient que 94 à l'Amstel
J'espère 99 sur LBL
]TheShowOff[
Niveau 9
05 mai 2013 à 17:34:28
Dorosab Très belle victoire sur l'Amstel
LiquigAstana
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:37:05
Merci Et toi ça a donner quoi les WC sur Route ?
Je pense que Dorosab ira en Romandie, il n'a pas encore gagner cette course
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 17:42:20
Putain ta de la chatte Zach.
]TheShowOff[
Niveau 9
05 mai 2013 à 17:48:54
Alors, c'est Gasparotto qui est devenu champion du monde mais il s'en va chez Lotto Je contrôlais la France, j'ai fait 6 avec Chavanel et 11 avec Gadret
Si Dorosab s'impose aujourd'hui, il deviendra le seul détenteur du record de victoire sur la Flèche Wallone, Agritubel (avec le maillot Phonak ) et Bianchi assurent le tempo dans le peloton afin de reprendre les échappées, ceux - ci raillant parfois l'arrivée :
Mais au pied du Mur de Huy, des coureurs qui ont attaqués à 10 kms de l'arrivée ont une belle avance ! Notamment Elia Viviani (79VAL 78SP) qui se présente en tête :
Dorosab est emmené par Cervero dans le sprint, mais le champion de français est arrivé moyennement placé, il donne tout ce qu'il a dans la partie la plus dure mais ça va être difficile de reprendre Viviani qui a de bonnes qualités de finisseur :
Et bien voilà ! Première victoire d'un italien sur une Ardenaise depuis Rebellin ici même il y a 13 ans ! Bravo à Viviani qui aura été opportuniste, Dorosab laisse passer une nouvelle fois le Triplé :
Classement
Contador23
Niveau 77
05 mai 2013 à 18:00:14
Viviani puncheur
Dommage Dorosab
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 18:00:15
Viviani t'es sérieux là ?
E.Leclerc-Cannondale 2014
Tour de France
Etape 10
Une nouvelle étape pour les puncheurs, moins compliqué que la première. Sagan à nouveau cité dans les favoris.
Koren roule dans la 1ère diffciculté pour réduireun max l'écart mais pas forcément rattraper les échappées.
L'échappée est composé de 6 hommes.
Mais comme sur les étapes précédentes, la Sky va imprimer un tempo élevé qui est trop fatal pour Sagan.
Le hollandais va t-il résister lui aussi ?
Eh bien oui et meme doublé de la Rabo'.
A nouveau des H-D.
Etape 11
Une étape de transition qui devrait se terminer aux sprint. 13 hommes en tete parfait pour le sprint bonif car il ne restera que 2 et 1 point à prendre. Bole lance une attaque à 3Km du 1er sprint pour empocher les 2 points. Damusseau prend le dernier.
Sur le 2ème sprint rebelote.
Il reste moins de 20Km et l'allure est vive. +5 pour Sagan.
Cancellara et Ignatiev attaquent dans les 5 derniers Km et compte une vingtaine de secondes à 2Km. Cav' lance son sprint mais l'anglais doit etre complétement à bout de souffle car BH revient sur lui sans forcer et se fait déposer par le slovaque.
LiquigAstana
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:03:18
Belle victoire de Sagan
Viviani dans le Top 15 des puncheurs (Il y en a 15 avec 79VAL ou + )
Contador23
Niveau 77
05 mai 2013 à 18:05:49
Bon je vais démarrer ma carrière avec Colnago, on va jouer vite pour la première année
LiquigAstana
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:06:48
T'as Pozzo où c'est une DB 13 ?
Contador23
Niveau 77
05 mai 2013 à 18:12:50
FCM 2012 encore et toujours
Donc j'ai Pozzo et Brambilla
Vla l'effectif
DeGreef
Niveau 6