De Cleercq et De Greef prolongent chez Lotto tout en acceptant une diminution salariale! Au vu des départs, même si aucun pion majeur de l'effectif ne devrait quitter le navire, je compte prendre 2 équipiers grimpeurs et 1/2 sprinters corrects qui pourraient servir de poisson pilote ou de leader sur les petites classiques!
MaureenLouys
Niveau 31
04 mai 2013 à 21:11:10
Lotto-Belisol 2014
• Giro •
1ère étape : RAS, Cunego gagne le sprint devant Gasparotto et Van De Walle. Froome perd 4'15"
2ième étape : Clm/Equipe que j'ai bien entendu simulé et où les Sky ont remis les pendules à l'heure
3ième étape : J'ai commencé à jouer, mais ça laggait tellement que j'ai préféré simuler! RAS, sauf que Richie Porte a perdu 7'47"
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 21:17:36
E.Leclerc-Cannondale 2014
Tour de France
Comme l'année précédente, l' équipe alignée est miser sur P.Sagan qui va tenter de remporter un 3ème maillot vert consécutive. :cool : Il sera épaulé par Oss, Phinney, Koren ou encore Bole.
Prologue
Peter est le 1er coureur de l'équipe à partir et réalise le meilleur temps provisoire jusqu'à que Wiggins passe. Comme par hasard Phinney se tape un -3 mais il finis dans le Top10. T.Martin met une nouvelle fois tout le monde d'accord. BH prend 5 points.
Étape 1
Le champion du monde se montre enfin.
Une étape qui dirige les coureurs vers Bruxelles. Attention au final avec un faux plat montant. 7 coureurs partent dont T.Hushovd. Ce dernier va prendre 57 points grâce aux 3 sprints bonifs.
1er fait de course.
L'écart avec l'échappée du jour diminue mais 2 hommes tentent de sortir.
Les coureurs entament la dernière ligne droite, les trains sont en place.
Goss commence à sprinter mais tout d'un coup l'allure a ralenti et Sagan a dépassé Cav' le contraignant à prendre la roue de Goss. Sagan revient tant bien que mal sur le Cav' mais Boonen et BH sont bien plus fort.
Étape 2
Une nouvelle étape pour les sprinteurs avec une échappée composée de 9 hommes dont un ancien champion du monde, après Hushovd, fait parti : Ballan
Cancellara et Turgot ré-attaquent à nouveau mais à 40Km de l'arrivée cette fois-ci. le peloton subit toujours des attaques dans les 15 derniers Km. Alors que l'ex Liquigas mène un train d'enfer, un gros groupe perd contact avec le peloton.
A 9Km un 2ème groupe lâche prise mais avec le 10ème du général Wiggins !
Sagan prend la roue de Cav' mais au moment où son train part, Sagan est bloqué par Turgot et perd sa place dans le sprint. Je me retrouve 7ème et je bloque dans la roue de Bouhanni.
La bataille pour le maillot vert n'annonce très très compliqué.
Étape 3
Une étape qui risque de faire des dégâts.
6 hommes s'envolent dont Hushovd et P.Pozzato.
Le premier secteur pavé est passé et déjà un groupe de lâchés.
Après le 3ème secteur pavé, un nouveau groupe se fait lâché dont le maillot blanc !
Comme prévu Pozzato est parti seul en tête et Sagan part à sa poursuite !
Derrière le peloton ne réagit absolument pas.
les 2 coureurs passent sous la flamme rouge et c'est Peter qui lance le sprint mais l'italien a bien caché son jeu et a failli sauter le slovaque sur la ligne.
Sagan prend la tête de tout les classements.:noel:
LiquigAstana
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:23:46
Sagan en jaune
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 21:38:41
Ouep. Bon je vais m'occuper du palmarès de Moser et de Capecchi.
Pierre-Rolland
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:41:40
GG
]TheShowOff[
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:42:20
GG Cobo Sagan en jaune
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 21:49:47
Merci; Par contre je suis déçu de voir qu'il y a beaucoup moins de chutes massives que sur la Daily.
Pierre-Rolland
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:37:43
]TheShowOff[
Niveau 9
04 mai 2013 à 22:43:33
Oui et en plus sur la daily t'a des chutes en montée, même à 200 m de la ligne d'arrivée Coucou Conta
]TheShowOff[
Niveau 9
04 mai 2013 à 23:19:25
Vuelta 2013
Etape 16
Dyachenko partit tôt dans l'échappée matinale pour conforter son maillot à pois s'impose en marlou Il a 42 pts d'avance sur Contador
Top 10
Classement général Fabio Aru 8 ème et meilleur jeune de cette Vuelta