Les nouveaux leaders (Boeckemans, Roelandts, Bakeladnts) vont tout donner jusqu'en Avril-Mai pour laisser place à Napolitano, Commeyne, Van Dijk jusqu'en Aout environ et pour la fin de la saison on verra qui sera en forme
LiquigAstana
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:15:10
Tour de France - Etape 15
Dernière étape propice au sprinteurs aujourd'hui avant la traversée des Alpes, chez les Bianchi on veut éviter de prendre trop de retard au classement par points, et finalement une échapée fleuve avec 13 coureurs ira au bout, c'est Cyril Gautier qui s'impose en solitaire après avoir laché ses compagnons d'échapée :
Derrière pour le fun on fait le Sprint chez Bianchi, gros travail de l'équipe :
Dorosab termine finalement 2e du sprint du peloton :
Etape Maillot Vert
Pseudo supprimé30 avril 2013 à 15:24:03
Liquigas 2013
Tour de France
Étape 11
Les choses sérieuse commencent.
Un groupe de 9 hommes s'échappe mais leur avance ne grandira pas au delà des 2'. Ils sont rattrapés dans le col de Spandelles. Bonne nouvelle pour Sagan qui dispute le sprint et prend les 20 points.
Les coureurs ont ensuite attaqué une série de petits cols de 10Km environ et certains favoris craquent.
50Km, avant dernière ascension, 5 hommes en tête. le vainqueur se trouve parmi ceux là.
Il reste 30Km, 3 hommes en tête avec un écart important.
Tiens tiens.
Encore 10Km d'ascension et on retrouve le maillot à pois et le maillot jaune.
5km et l'anglais lâche prise ! Contador s'envole !
Large victoire pour l'espagnol. Prendra t-il le maillot ?
Et bien non pour seulement 20" !
Sagan passe la ligne avec 40' de retard.
Énormément de sprinteurs arrivent HD. Europcar grosse perdante car elle perd 5 coureurs !
Pseudo supprimé30 avril 2013 à 15:25:34
Les sprinteurs ont résisté à l'étape 12 chez toi.
LiquigAstana
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:36:46
Degenkolb 69 MO, Swift 65 et Guardi 63
Contadieu
Pseudo supprimé30 avril 2013 à 15:38:15
Ah oui c'est vrai que t'es en 2021. Chez moi ils ont en dessous de 60 sauf Degen' 62.
Sim10
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:39:55
Contador Dans ma carrière il a un peu bidé au vu de son potentiel. Il a fait l'erreur d'aller dans une équipe avec trop de leaders. Chez RadioShack il y avait Pinot, Wiggins, Contador en leader GT donc ils se sont un peu bouffés la chatte
Grand moment lorsqu'il remporte en 2020 à 37 ans le maillot à pois
Pseudo supprimé30 avril 2013 à 15:40:06
Wtf vous en avez fait des pages aujourd'hui
LiquigAstana
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:41:01
Tour de France 2021 - Etape 16
Arrivée à la montagne de Lure aujourd'hui après avoir escaladé le Ventoux, Sciorilli est très vite lâché, il a voulu marlouter , mais c'est pas grave, le grimpeur italien visera la victoire à l'Alpe d'Huez :
A l'arrivée c'est un coureur formé chez Bianchi qui s'impose , il s'agit d'Hilmar Stehle qui devance Landa :
Etape Général Faudra pas avoir de jour sans non plus :noel :
LiquigAstana
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:42:33
Ca va être dur pour le triplé des maillots, Dorobide en montagne
Pcm_2011
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:43:43
Perd pas trop de temps ouais GG Avec Stehle !
DeGreef
Niveau 6
30 avril 2013 à 15:44:45
Belle équipe Antho Tu peux tout gagner en contin quasi avec ça
Facile le classement pour Dorosab
LiquigAstana
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:44:47
Stehle est plus chez moi
Je vais essayer de passer en tête des cols de milieu d'étape avec Dorosab en roulant sur l'échapée
Pseudo supprimé30 avril 2013 à 16:02:05
Tkt j'aurai fais pareil.
Pcm_2011
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:07:48
Saxo-Tinkoff
♠ Présentation ♠
- Effectif :
♠ Les objectifs des leaders ♠
- Contador va essayer de faire le doublé Tour-Vuelta. Se sera très difficile puisque la concurrence est rude cette année... Il commencera par courir le Tour du Pays Basque, pour enchainer avec Tour du Trentin/ou les ardennaises, puis le TOur du Romandie. Il fera une coupure lors du Giro, puis ira au Dauphiné puis au Tour pour son objectif. Il coupera et reprendra pour la Vuelta, ou il essayera de réaliser le doublé. Qu'ece que vous en pensez ? Je veux votre avis (surtout a vous deux Zach et Cobo ) car je sais pas si Contador arrivera a enchainer ses courses, je pense pas qu'il court trop mais je préfère vous demander.
- Kreuziger tentera de bien figurer au Giro, même si le sponsor y veut la victoire je ne pense pas pouvoir la ramener avec le tchèque... Kreuziger passera par les Ardennaises bien sur, ou il a envie de briller. (il fera quelques autres courses bien sur. )
- Et enfin Nicolas Roche, il a pour objectif la Vuelta, pour aider Contador ou pourquoi pas se faire aider par ce dernier si jamais il ne se sent pas assez fort pour faire le doublé Tour-Vuelta ! Qui sait ?
LiquigAstana
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:10:51
Tour de France 2021 - Etape 17
Encore une étape monstrueuse au programme avec une arrivée en Italie à Sestrières, Dario Sciorilli malgré un -5 décide d'attaquer au pied du Colle delle Finestre :
Malheureusement il est vraiment en méforme et il est repris dans les derniers kilomètres du long col dont les derniers kilomètres ne sont pas goudronnés :
Un duo français attaque d'ailleurs au sommet, il s'aggit de Pierre Rolland et Arnold Jeanesson :
Dans la montée finale vers Sestrières, Dorosab affiche encore ses limites en montagne, le coup du Puy de Döme n'était qu'une illusion et il est visiblement fatigué de son début de saison :
C'est Jeanesson qui s'impose devançant Landa et Rolland :
Etape Dorosab prend une petite valise :
Général Heureusement qu'il y avait l'étape pavée :
Maillot Vert En remportant le SI, Dorosab reprend le maillot vert, il est aussi deuxième du classement de la montagne car il a remporté les fait les GPM HC du jour :
LiquigAstana
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:11:53
Bon courage elliot
J'aurais fais pareil je pense Lewis aussi
the-mitch
Niveau 17
30 avril 2013 à 16:13:29
Bonne chance Eliott
De Greef Tout gagner peu-être pas, les équipes conti comme AG2R ou Androni c'est du costaud
Enfin je peux plus trop jouer aujourd'hui, suite surement demain
LiquigAstana
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:14:57
Terrible étape à venir encore avec 4 cols HC/1re Catégorie et arrivé à La Plagne
Sim10
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:16:11
pcm_2011
Qu'ece que vous en pensez ? Je veux votre avis (surtout a vous deux Zach et Cobo )
ça fait plaisir d'être cité Moi qui ait fait la plus longue carrière avec Zach et remporté de nombreux GT et notamment un Triplé des GT!
Bref je te donne quand même mon avis: Excellent programme! Rajoute 1 ou 2 jours de course avant la Vuelta pour relancer la machine