Ma connexion est revenue, mais 1h25 de téléchargement pour les variants, plus que pour la DB.
LiquigAstana
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:53:19
Tour de France 2021 - Etape 5
Fidèle à sa technique qui fonctionne depuis deux ans, l'équipe roule ensemble lors des premiers kilomètres puis les meilleurs rouleurs de l'équipe foncent ensuite donnant tout un par un :
Et l'étape est donc survolée par la Bianchi
Au général, Dorosab a fait un trou significatif
Je simule maintenant jusqu'au Puy de Dôme premiere étape de montagne
Pcm_2011
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:54:25
OMG Tu gères les chronos Pas dutout moi
DeGreef
Niveau 6
29 avril 2013 à 22:57:35
Les écarts Le tour est quasi dans la poche là
Pseudo supprimé29 avril 2013 à 23:00:14
GG sur les pavés. Je m'en rappelle aussi avec la Virgin que j'écrasais les chronos/équipe et que le Tour était souvent plié ici pour les autres concurrents.
]TheShowOff[
Niveau 9
29 avril 2013 à 23:01:06
Giro 2013
Etape 10 : Première arrivée en haute altitude
Wiggins va-t-il asseoir sa domination sur la Giro ? Brajkovic répondra-t-il présent ? Une chose est sure, comme dirait certains va y en avoir de partout
Situation de la course avant l'ultime ascension
La tension est à son comble il reste 2 km et Brajkovic et Tiralongo sont toujours la
Et finalement Wiggins met tout le monde d'accord en s'imposant devant Hesjedal et Van Garderen Brajkovic n'a pas à rougir de sa 5 ème place il a fait ce qu'il a pu
Classement étape + général Brajkovic remonte à la 2ème place Cette étape a fait plus de dégâts que je ne le pensais
Pcm_2011
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:03:06
Pas mal 5ème !!
Je lance l'Amstel avec Katusha avec la FCM 2013, en difficile pour tester.
the-mitch
Niveau 17
29 avril 2013 à 23:03:36
Recrutement fait
LiquigAstana
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:07:24
Faut s'entraîner aux chronos aussi . Je les joues systématiquement depuis PCM
Place au Puy de Dôme. Dorosab a perdu le maillot à la faveur d'une échapée fleuve mais bon osef
LiquigAstana
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:08:20
Brajko 2e au général
DeGreef
Niveau 6
29 avril 2013 à 23:15:16
Amstel Gold Race :amstel: Pour cette première "Ardennaise" , c'est un groupe de 5 , partis à environ 10km de l'arrivée qui se joue la gagne , Costa a essayé de rammener le peloton pour Valverde mais n'a jamais été relayé et les 5 de devant se relayez tous
Valverde règle le peloton
]TheShowOff[
Niveau 9
29 avril 2013 à 23:17:53
Oui pourvu qu'il craque pas Wiggins sera difficile à battre sauf défaillance
Pseudo supprimé29 avril 2013 à 23:20:26
Bien joué Show.
Liquigas 2013
Tour de France
Étape 3
Après le territoire Corse, les coureurs arrivent sur un secteur mal aimé : les pavés.
11 hommes sont partis ce matin et principalement des coureurs qui aiment les pavés.
Il est suicidaire le sylvain ?
Le vent est moyen, ça roule devant, le peloton s'allonge !
Il reste un peu moins de 50Km et l'écart diminue !
20Km de l'arrivée et les coureurs attaquent les secteurs pavés !
Phinney prend les choses en main et le peloton explose. Sagan est bien placé en 2ème position, il se fatigue pas trop.
10Km de l'arrivée !
Plus personne prend la responsabilité de rouler et le slovaque en profite !!
Chavanel présent dans le groupe d'échappée attaque mais pas suffisament pour créer un troue. Il mène le groupe, Peter est dans sa roue. Au début du sprint, le groupe possède 40" d'avance sur le groupe maillot jaune. Sylvain ce cyclix ( ) n'a pas voulu rouler et le groupe nous a rattrapé. G.Thomas revient très fort mais Sagan est contraint de lancer son sprint à 2Km de l'arrivée mais il est invincible !!!
Quel facilité.
Les principaux perdants
Étape 4
Bon j'ai simulé vu que je n'ai pas de rouleurs. Je termine 16ème.
]TheShowOff[
Niveau 9
29 avril 2013 à 23:20:36
Dommage, Valverde avait la victoire dans les jambes
DeGreef
Niveau 6
29 avril 2013 à 23:22:47
Oui mais j'ai mal joué le coup , j'aurais du mettre Costa dans le groupe de 5 Brajko est bien classé à ton Giro ?
DeGreef
Niveau 6
29 avril 2013 à 23:27:36
Belle victoire Cobo
]TheShowOff[
Niveau 9
29 avril 2013 à 23:29:17
Oui 2 ème pour le moment mais le plus dur est à venir et Wiggins est impérial puis y'a Sanchez, Hesjedal, Van Garderen, Quintana et Gesink en grande forme eux aussi donc je pense finir vers la 5-6 ème place à la fin, ce qui est super vu que Brajkovic n'a que 77 MO
Sagan ce dieu
DeGreef
Niveau 6
29 avril 2013 à 23:30:31
Effectivement une 5ème place sera superbe vu la concurrence
LiquigAstana
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:35:48
Tour de France 2021 - Etape 10
Première étape de montagne aujourd'hui avec une arrivée en haut du terrible Puy de Dôme, c'est une course de côte et le peloton arrive donc groupé et les Bianchi se placent bien, on connait la montée qui est très étroite et on est facilement piégé :
Taaramae est le premier a accéléré au train, il veut faire pété le peloton et finalement, un groupe de 6 se détache (Mollema, Van Garderen, Pinot, Dorosab, Sciorilli et Landa) derrière Taaramae :
Le grimpeur espagnol longtemps térré dans l'ombre en conti meut maintenant exposer son talent et il allume la première brèche, Dorosab le contre :
Le français dépose ensuite Landa et Pinot qui attaquera ensuite viendra échoucher à quelques secondes du champion de France qui décroche SA PREMIERE ETAPE DE HAUTE MONTAGNE SUR LE TOUR :