Etape très escarpée aujourd'hui qui nous amène de Bonifaccio à Bonnifacio, Sciorilli récent vainqueur du Giro arbore pour la première fois le maillot de Champion d'Italie, un maillot Old School :
Place aux choses sérieuses, à 10 kilomètres de l'arrivée un groupe de deux coureurs est en tête, il s'agit de Kreder et Gautier qui ont attaqué 30 kilomètres plus tôt et ont repris le seul marlou du jour, un coureur de notre équipe Ramon :
Dorosab sait qu'il doit prendre du temps sur ces terrains qui l'avantage, c'est pour cela que la Bianchi lance une attaque d'envergure :
Le français arrive à rejoindre les deux escarpés, il y a un écart de fait avec un groupe de poursuivants :
Finalement Kreder l'un des grands rival de Dorosab sur les ardenaises une fois n'est pas coutume bat le français sur la ligne :
Etape Belle victoire de Kreder qui sors de trois belles saison où il aura terminé 3e du World Tour à chaque fois :
Général Dorosab retrouve le maillot jaune :
Le 11e qui arrive avec le peloton termine à 1 minute 12 Objectif accompli sur cette étape, je vais tenter de remettre ça sur la suivante
Menchov-Giro
Niveau 77
29 avril 2013 à 21:32:25
C'est moi ou France Telecom a le maillot de Cofidis
Blada
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:32:27
Ok merci b-wiggins et pour betancur ça va ? le reste ça semble cohérent sinon ?
b-wiggins
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:33:35
betancur 75MO 78 VAL ou77 je pense le reste est pas maloui
LiquigAstana
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:39:34
Non tu as raison. En gros j'avais installé une db 2000 et ça a écrasé les maillots de certains sponsors C'est le maillot Cofidis 2000 en gros
Pseudo supprimé29 avril 2013 à 21:40:02
GG Zach. Moi pour la FCM 2013, c'est les variants qui bloque à 23% sur chrome et 37% sur Mozilla.
Bon je vous fais le résumé des 3 premiers jours sur le Tour.
Pseudo supprimé29 avril 2013 à 21:51:27
Liquigas 2013
Tour de France
Et c'est parti pour un nouveau GT. Après une belle réussite sur le Giro, l'équipe va t-elle autant briller en France ? P.Sagan, maillot vert sortant, va tenter de conserver son bien et l'équipe entière sera dévoué à lui. Gasparotto tentera sa chance également.
Prologue
Phinney, mon seul rouleur, se prend un joli -5.
Étape 1
On commence fort ce Tour avec une belle étape en Corse qui risque de faire des gros dégâts.
Plusieurs groupe se sont formés à cause des ascensions précédentes.
Enrico rêverait de ramener le maillot à pois avec lui à Paris.
Simon joue également les points mais l'italien, 2ème de la Flèche Wallonne a prit les 3/4 des points distribués aujourd'hui.
Situation à 50Km
Sagan a résisté à l'ascension, ça attaque devant.
10Km de l'arrivée
Mal placé au sprint.
5 hors-délai pour cette première étape.
PS : ça vous intéresse de voir mes 2 jeunes espoirs que j'ai recruté ?
LiquigAstana
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:52:58
Ah on a le même Variant Cobo Bon courage
Goldeagle3
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:01:52
pourquoi il n'y a pas Andy Schleck ?
LiquigAstana
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:02:18
Etape 3 - Tour de France 2021
Profil :
Dernière étape corse aujourd'hui avec un profil intéressant, Silin qui a attaqué à la mi-course fait cavalier seul vers la victoire. Le meilleur puncheur en stat(82) qui est un habitué au place d'honneur sur les classiques tient à sa réputation de pourvoyeur d'étapes sur les Grands Tours :
Derrière dans la dernière difficulté, les leaders passent à l'offensive, Dorosab attaque un peu après, mais il rejoint Landa et Stehle qui avait attaqué les premiers :
Silin, fait coup double aujourd'hui et s'impose en solitaire, belle victoire pour le russe de chez an Post (Antho ) :
Etape Dorosab arrive a prendre encore du temps à Pinot et cie mais n'arrive pas à lacher les deux meilleurs grimpeurs du plateau (Landa et Stehle) :
Général Silin prend donc le maillot jaune :
Blada
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:03:16
Thanxs b-wiggins , je vais bientot commencer avec blanco je pense
Cobo pas de chance pour les variant bizarre
Pseudo supprimé29 avril 2013 à 22:05:39
Oui Zach je te l'avais fais remarqué.
Liquigas 2013
Tour de France
Étape 2
2ème étape sur le territoire corse et cette fois Peter est annoncé grand favoris.
Gasparotto s'envole une nouvelle fois afin de prendre les 10 points au sommet de l'Ospedale.
Ces compagnons d'échappée ne sont pas intéresser eux.
L'écart diminue alors qu'il avait atteint les 11'.
Situation à 50Km
A 20Km
Plusieurs attaquent dont RO, Contador et Sagan en contre mais le peloton les rattrape.
A 5Km, Hesjedal attaque et Peter contre une nouvelle fois. Le sprint se lance et con comme je suis je me crame tout seul pendant 3Km. J'ai oublié de préciser que Sagan a prit le maillot blanc sur l'étape 1. Il prend le maillot vert sur cette étape. Gasparotto conserve son maillot.
LiquigAstana
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:06:53
On en est au même point en plus
Wiggins ce monstre
Tu vas te faire plaise avec Sagan sur l'étape pavée
Pseudo supprimé29 avril 2013 à 22:11:38
J'espère assurer. Déjà que se faire battre par Wiggins.. C'est bien humiliant...
DeGreef
Niveau 6
29 avril 2013 à 22:13:22
Oui normalement les pavés sont pour Sagan Dorosab est déjà bien placé au général