Bonsoir!
PCM 2011, FDJ :
Un objectif sponsor était le Dauphiné ! Je demande et obtient donc une invitation, cependant je pensais que je ne pourrais faire que de la figuration dans ce TOUR
!
Et bien non puisque je vais gagner une étape avec Roux et le lendemain Jeanneson (72 Mo et 70 Val) gagnera une étape avec arrivée au somme en étant parti dans l'échappée matinale
! De plus il aura porté le maillot de meilleur grimpeur pendant 1 journée ! 
Au général on pourra noter l'excellente treizième place de Casar ! Il a attaqué dés le début sur la dernière étape et comme ça a roulé dérrière et que ce n'était que monté et descente, tout a pété !
. Il est donc passé de vingtième à treizième même si il s'est fait rattraper ! 
Ce Dauphiné a été une course de rêve, sur une étape montagneuse, le lendemain de la victoire de Jeanneson, je fais partir Pinot en échappé! Mais Purito (Déja loin au général) et Voigt me rejoigne!
Je me fais lacher à mi-course mais derrière le peloton ne roule quasi pas et devant Purito fait exploser Voigt! Il remportera l'étape avec 15 minutes d'avances !!!
et remportera ce Tour avec 5 minutes d'avance sur Coppel ! 
Pendant ce temps Vaugrenard fera dixième d'un tour Hollandais de 3 étapes !
Casar continuera sur sa lancé en remportant la Route du Sud et en gagnant les deux étapes de montagnes
! l'équipe FDJ effectuera à chaque fois un gros écrémage avec Jeanneson et Pinot et seul Gadret parviendra à suivre à chaque fois Casar !
(Il y avait Moncoutié, Voeckler, Péraud, Sagan, Smyd...). Il terminera maillot vert, maillot à pois et Jeanneson finira 5 et maillot Blanc! Pinot lui finira 15
Prochaines courses: les championnats nationaux, puis le TDF