Paris Nice
Je simule (flemme de faire l'étape) Valverde qui était 2ème au général se retrouve 12ème à 1'46 de Kwiatowski... C'est pas fini je vais devoir faire la dernière etape si je veux espérer une bonne place....
Tirreno Adriatico
C'est l'étape reine ! Quintana à du souci a se faire, en effet Wiggins, S.Sanchez et Nibali ont fait le déplacement.... Esperons que notre leader arrivera à s'accrocher !
Dans l'avant dernière ascension, un petit groupe, sous l'impulsion de Nibali, se détache du peloton, Cobo réussit à s'accrocher et bascule avec Scarponi, Moreno, Kreuziger et Vandevelde. Derrière, on roule puisque CObo ne sera pas forcement très bien dans le Prato di TIvo.
Devant le groupe Nibali est rentrer sur les échappés, Nibali s'envole et emmène Elissonde (ex échappé) et Moreno ! Cobo est dans le groupe Kreuziger juste derrière, et Quintana dans le groupe favoris...
Alors qu'Elissonde à complétement craquer, et que le groupe Cobo/Kreuziger se fait reprendre par le groupe des favoris, Nibali s'impose en costaud, en solo, en lâchant dans le dernier kilomètres Dani Moreno. Malgré sa forme, Quintana s'accroche et finit 8ème, alors que lors du sprint quelques uns (don Wiggins et Sanchez) se sont détachés du reste du groupe.
Victoire de Nibali

Arrivée de Quintana
Classement de l'étape
Classement général