De toute façon ça va être simple si ce sera comme cette course
Bref, je continue, avec la Vuelta ciclista a Mallorca, qui est un de mes "gros" objectifs (3 étoiles c'est pas tellement gros, mais à part les GT + Tirreno et les championnats d'Espagne...)
L'effectif pour cette Vuelta ciclista 
Fabio Aru
Adriano Malori
Adrien Petit (histoire d'essayer de gagner, mais sans PP, c'est limite impossible)
Jonathan Castroviejo
Daniel Moreno
Vincenzo Nibali
Joaquin Rodriguez
Sylvain Chavanel
Je commence par la première étape, toute plate, 95 km, assez nerveuse, je décide d'envoyer Jonathan Castroviejo en échappée.
L'écart maximum a été de 3'50, à 10km de l'arrivée, il y avait 50" d'avance, Castroviejo était seul en tête.
A 2 km il ne se fait toujours pas reprendre, puis au dernier kilométre, une fusée nommée Kreder me rattrape et prend la victoire...

Notez la 15éme place de Sylvain Chavanel, Adrien Petit, très mal lancé, finit 25 éme
La seconde étape, j'ai simulé parce que j'avais pas envie de la faire, 165 km de plat, voilà quoi...
Arrive enfin la troisième étape, celle qui déterminera certainement le classement général de cette course !
On commence donc dans les 50 premiers km, une course de mouvement, je déteste ça, mais je m'accroche quand même avec Aru ; Nibali ; Chavanel ; Moreno et Purito.
Beaucoup de favoris se font lâcher, le meilleur d'entre eux s'appelle Damiano Cunego
!
Dans la dernière ascension, longue de 15km, Samuel Sanchez attaque, repris par Purito et Nibali, Rodriguez ne peut plus rien à ce moment, c'est donc Nibali qui attaque et qui va s'envoler vers la victoire, derrière, seul Péraud réagit.
Classement à l'issue de cette étape 
La 4éme étape, je l'ai simulée, parce que perdre 4 minutes sur une étape comme ça, je n'ai jamais vu.. Victoire de Cancellara en solitaire.
J'ai donc gagné facilement cette course, voici le classement général final 
A bientôt !