Comme je m'ennuie en ce moment j'ai décidé de rejouer à PCM
et aussi parce que la FCD 3.0 est sortie.
Je jouerais donc avec la FCD 3.0 en extrême
Donc voià l'équipe avec laquelle je vais jouer:
Free
L'équipe est composée avant tout de jeune français. Le sponsor compte sur ça pour la bonne ambiance de l'équipe. L'équipe sera en WT ( 20 équipes en WT
).
Voilà l'effectif composé de coureur connu et d'autre... moins connu:
Les leaders cette année:
Thibaut Pinot: Notre meilleur grimpeur. Il sera leader sur le Tour et sur la Vuelta.
Romain Bardet: Il sera lui leader sur le Giro même si nous n'attendons pas grand chose de lui. Il sera aussi co-leader (selon la forme) sur les ardennaises.
Tony Gallopin: Un coureur complet bien que moins à l'aise en montagne. Il sera co-leader avec Bardet sur les ardennaises et co-leader sur les flandriennes avec Le Bon.
Johan Le Bon: Aussi bon sur les pavés que sur les CLM. Il sera co-leader sur les flandriennes.
Les Spinters:
Ici seront seulement présentés les 4 principaux sprinters:
Arnaud Démare: Notre meilleur sprinter. Il ira au TDF pour aller chercher au moins 1 victoire. Il participera à Milan San Remo et jouera la gagne si il passe les bosses et que Bouhanni n'est pas en forme.
Nacer Bouhanni: Notre second sprinter qui participera lui au Giro et ira à Milan San Remo en tant que co-leader avec Démare.
Bryan Coquard: Le plus jeune de nos 4 sprinters mais pas le plus mauvais. Il ira , lui, sur la Vuelta.
Adrien Petit: Le moins bon de ces 4 sprinters. Il aidera Démare sur le TDF et aidera Gallopin et Le Bon lors des flandriennes et sera surement leader à Gent - Wevelgem.
Voilà pour les leaders et les sprinters qui nous permettront d'essayer de réaliser ces objectifs:
Voilà pour ce qui est de la présentation maintenant passons au course avec pour commencer le TDU.