Première Course de la saison Avec Mon Leader
Profil :
Sans Grso Sprinter présent je vise un Top 10
Résumé de La Course :
Echappée qui part a 3 [Vermote , Rostollan , Fouchard ] qui prend vite 3'
Joseph tente de partir en contre mais est vite rattrapé par l'avant Garde du peloton [Edmondson , Boswell]
l'échappée semble bien partie et mon équipe ne me permet pas de rouler derrière l'échappée ..
mais Vacansoleil & FDJ Embrayent
La Pluie commence a tomber a 65 Km de l'arrivée l'échappée posssédant toujours 4'06"
On rentre dans la grosse difficultée du jour où il ne faudra pas etre laché et eviter les cassures
Au Sommet il ne reste que 2' Minutes a l'échappée
Mais Pinotti Pichot Talabardon & Hilaire [Qui pars avec un temps de retard ] partent en contre
a 37 Km de l'arrivée
l'échapée des 4 Pointe a 1'48 Des Gars partis au départ qui et possède 1' d'avance sur le peloton emmené par Ag2r Sky et Vacansoleil
Kevin de Weert un des favoris à chuté et ne rentrera surement pas ..
a 28 Km Bouet tente de revenir sue le groupe de 4
a 17 Km la jonction est presque faite le peloton reprend donc l'échappée ..
Dans la montée Finale les attaques fusent Roudaut est bien placé mais est-ce que le peloton va rattraper
Rostollan,Talabardon,Vermote,Vichot,Brambilla,Vall
s,Pichot,Pinotti,Weening,Hilaire;Roelandts,Fouchar
d,Bouet
et autre Gusev ??
Rostollan pars et dépose littérallement ses compagnoins d'échgappées va t'il gagner ??
Rosstolan lance son sprint avec 400 Mètres d'avance sur Vallss Va t'il tenir ?
il ne peut plus sprinter il est totalement cramé valls va t'il aller chercher sa première victoire de l'année ??
mais Vichot & Roelandts reviennent commes des fusées qui va s'imposer c'est très serré !
Terence Roudaut prend au vu des circonstances de course une très bonne course et finit 10ème
Rostolland a eu très très peur
Classement :