80 MO Sim, mais il s'est fait bloqué par des anciens échappées, et puis après il est revenu mais trop cramé pour tenir.
Sim10
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:11:07
Ah oui c'est vrai tu as gagné le CLM/équipe
Mon recrutement pour le WT ne sera composé que de régens Aucun basque valable parmi les pro en fin de contrat
Par contre j'ai touché 2 Futurs grands (grimpeur et puncheur) et 4 ou 5 Prometteurs
Carrara
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:36:03
Radioshack - Nissan - Trek
Tour de France :
Etape 16 :
Van Rensburg (76 SP), le plus rapide de l'échappée, remporte l'étape devant Dumoulin (74 SP). Gallopin, vient mourir à la 3ème place (72 SP).
Etape 17 :
Contre-la-montre montagneux entre Embrun et Chorges, Schleck devra limiter la casse.
Schleck est monstrueux, il relègue Contador et Wiggins à un peu plus de 30".
Du coup, le luxembourgeois revient un peu plus dans la course au podium.
Cricrilecri
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:37:24
Je vais finir mon tour de Turquie, baki finira sûrement 4 ème du général
LarsBender
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:42:30
GG Stan le top3 est faisable, même si pour la première ça sera dur d'aller chercher Betancur Dommage Matis pour le Ventoux par contre niveau CLM t'es monstrueux, GG
Sim10
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:08:18
Desigual 2016
Vuelta a Espana
Premier GT de l'histoire de l'équipe. Et ça se déroule logiquement à domicile
Un point sur l'édition 2015
Effectif envoyé sur les routes Beaucoup de méforme mais notre saison n'était pas axée sur ce RDV puisque nous n'étions pas sur d'être invité. Burgada devrait pouvoir jouer avec les grands en montagne. Bernardi et Idiakez auront une forme ascendante et joueront les marlous en 3ème semaine. Enfin Waddle ne devrait pas être loin de remporter une étape au sprint (bien lancé par Aristi). Castroviejo devrait bien figurer sur les CLM même si sa forme est bof.
Startlist
Enorme plateau de sprinteurs avec Sagan, Degenkolb, Greipel, Kristoff, Kittel et Demare notamment
Niveau leader GT, duel au sommet entre TVG et Coppel avec Majka et Aru en arbitre et pourquoi pas Dan Martin qui sort d'un super TDF (4 ou 5ème). Burgada peut faire un bon Top 10
Carrara
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:09:44
Bonne chance Sim pour la Vuelta.
stanchamp
Niveau 14
11 septembre 2013 à 14:17:28
Bonne chance Sim
Cricrilecri
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:17:35
Tour de Turquie Etape 6
Ca permettra surement de prendre la troisieme place au général
Je fais partir Bertholet pour conserver le maillot rouge , le peloton laisse Bertholet avec une grosse , il ira gagner en solo , etape faites en X8 du coup Stylo peut etre fier de Bertholet le baroudeur