Fdj
Je finis mon mois de février en simulant quelques épreuves, notamment le Het Niewslad, ou encore KBK.
Ladagnous et Démare arrivent à s'en sortir avec des places dans les 10.
Mais maintenant arrive un des tournants principal de l'année avec le Tirreno et Paris-Nice. Le sponsor a d'ailleurs marqué ses événements d'une croix rouge dans le calendrier. Je dois finir Top 3 en France et Top 5 en Italie. 
Mes coureurs étant pratiquement tous en forme j'emmène Démare, Jeannesson, Elissonde, Soupe et Pinot sur la course au soleil, avec une équipe donc sprinteuse et surtout bonne en montagne. Sur la course des deux mers j'emmène Casar, Geniez, Mourey, Bouhanni et Bonnet et des rouleurs comme Roy et Vaugrenard pour limiter la casse sur le chrono.
Prologue Paris-Nice
En vitesse mon premier prologue du jeu, je m'en sors avec un seul coureur dans les 100 Veikkanen. Pinot à 10 secondes de retard sur des gars comme Porte, Klöden donc rien de bien grave !
Première étape
Après un début d'étape assez mouvementée, j'amène Courteille dans l'échappée qui passe premier au premier grimpeur et qui donc portera le maillot distinctif ce soir. 
Le sprint massif arrive, et les clients comme Cavendish, Greipel ou encore Goss remontent dans les premières positions. 
Chez moi Soupe avec Démare sont à l'abri derrière les Lotto qui mènent un train à 2 km. Le premier cité lance le sprint dans ses eaux là, mais son manque de puissance est criant et il n'arrive pas à faire le trou sur ses adversaires...
Démare part donc, à 1,3 km. Il voit d'abord passer Cav et Greipel monstrueux sur cette étape et finit donc troisième de l'étape résistant à Goss.
Au classement général rien ne bouge, Thomas est toujours devant Chavanel et Luis Leon Sanchez !