Nouvelle FCD quelques nouvelles équipes dont une sélection de Cuba, de Hong Kong mais surtout une équipe Irlandaise et une belle nouvelle équipe allemande
LarsBender
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:50:24
GG Cri' Très beau pavé Sim et GL pour ta saison Castroviejo ce monstre
Sim10
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:51:33
Continue plutôt ta carrière Bastien ça sert à rien de recommencer une nouvelle carrière à chaque nouvelle DB. Tu est victime de la société de consommation mon pauvre
LarsBender
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:55:48
Perso je vais reprendre avec la FDJ saison 2014 car ça me saoule les parcours de la première saison...
stanchamp
Niveau 14
06 septembre 2013 à 18:57:45
J'ai pas dit que j'arrêtais je regardais la FCD 2.0
Retour d'Adrien Petit ! Joeaar et Taaramae pour le chrono de 22Km.
Étape 1
Une première étape où Molard est sorti prendre les points de la montagne. Au total c'est 20 points.
Maintenant que l'échappée est maîtrisé, passons au sprint.
Un sprint légèrement faux plat. Siejmens est chargé de lancer Petit dans les 2 derniers Km. Ce dernier n'a plus qu'a conclure.
Petit la terreur est de retour. On s'offre même le doublé.
Étape 2
Une étape pas facile avec une cote dans les derniers Km et encore une fois un sprint en faux plat montant. Molard se retrouve encore une fois dans l'échappée contre son plein gré. Mais il assure le maillot.
Castroviejo lance une attaque mais Cofidis est sur le pied de guerre et c'est un échec pour l'espagnol. Le sprint est lancé, Cofidis occupe toute la route ce qui empêche à Petit de passer.
Mais il trouve la brèche et ce met en mode Sagan.
OMG /RIRE/
Étape 3
Dernière étape avant le chrono de 22Km.
Rebelote n'est-ce pas. Siejmens lance Petit sous la flamme rouge et qui voit Bazaev les dépasser. Mais le coureur d'Astana ne peut rien faire face au montre français.
Étape 4
Big fail alors que j'aurai pus jouer le général.
Étape 5
Bon on essaye de conclure en beauté ? Petit n'est pas cité dans les favoris. En effet puisque le final est assez compliqué. La route redevient plate seulement à la flamme rouge. Avant ça, la pente se trouve autour des 5% donc difficile pour Petit. Mais l'équipe est là pour l'épauler.
Siejmens lance comme d'hab son sprint dans la cote, Petit suit sans problème. Aucun concurrent ne vient nous embêter.