Team Movistar - PCM 2013 - Daily - Saison 2013
Criterium du Dauphiné
Etape 1 à 6 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1120-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_306963
Etape 7 (Mon):
Une étape que j'ai du simuler à cause d'un bug sur le bouton "Course 3D". Le résultat est plaisant ! Victoire de Valverde
Etape 8 (Mon):
Valverde va continuer sur sa lancée dans cette dernière étape, malgré une forme de -1. Quintana aura fait un énorme travail !
Sous l'impulsion de Castroviejo, Herrada et Lastras, je roule à bloc dans la grosse difficulté du jour. Je termine cette bosse en protégeant Valverde par Quintana. Voilà, un groupe de 5 se distingue : Contador, Purito, Gadret (!), Quintana et Valverde 
Dès le début de la difficulté finale, je décide de rouler avec Quintana qui se fatiguera très vite avec une forme de -4... Valverde prend le relais assez rapidement pour ne pas laisser revenir des grimpeurs comme Voeckler et Vandenbroeck. Dans la descente, Henao a rejoint le groupe au fait.
Petit à petit, nous rattrapons les échappés et Contador, pourtant leader, décide d'attaquer à 6km de l'arrivée. Henao commence à lâcher, Gadret l'est depuis le début de la côte.
A première vue, Conta et Purito sont trop forts et distancent Valverde. Mais, les attaques passées, je reviens à la pédale. La victoire d'étape se jouera entre les 3 hommes forts de ce Critérium.

Classement de l'étape :
Classement général :