Pour commencer jetons un coup d’œil aux programmes de courses de mes coureurs. De 67 à 94 JDC. Waddle a un programme chargé mais c'est la condition pour que nous remportions le plus de points possibles.
Trofeo Migjorn Victoire de Waddle parfaitement emmené par Iparraguirre
Trofeo Deia Victoire de Lopez Garcia devant LLS
Trofeo Platja de Muro Victoire de Waddle parfaitement emmené par Iparraguirre
Volta ao Algarve Le sponsor souhaite un Top 5 au CG pour cette épreuve assez relevée. Bon CLM de Bernardi sur la première étape. Viens ensuite l'étape reine (VAL) ou Bernardi fait une excellente ascension! Le Top 5 est jouable
Sur le CLM final, Bernardi est très bien encore une fois et s'offre un podium important pour l'équipe
Vuelta a Andalucia Objectif sponsor: victoire d'étape Waddle prend 2 fois une quatrième place et Lopez Garcia une troisième place.
La satisfaction viens de Kudus qui s'arrache pour remporter le maillot à pois sur la dernière étape
Cricrilecri
Niveau 10
31 août 2013 à 15:23:08
Voila tu as trouvé , signature de Rosseler et Bakelants pour la saison prochaine
Du coup les autres veulent montrer qu'ils ont leur place dans l'effectif
Oui, c'est ce que j'avais dit lors d'un live sur la LDH on m'avait dit que non....
Pcm_2011
Niveau 10
31 août 2013 à 16:29:02
GG Sim, gros début de saison.
GG Cri pour tes 2 recrues, et pour la belle 2ème place de ton Patron.
Sim10
Niveau 10
31 août 2013 à 16:32:03
Iparraguirre remporte le Kattekoers
Pseudo supprimé31 août 2013 à 16:36:13
Eliot Je peux confirmer que si car Galim' qui a 75 SP n'est pas dans les favoris contrairement à Poulihès qui fait parti des favoris.
Et Poulhiès c'est 1 de forme, Galim' 4 ou 5.
Pcm_2011
Niveau 10
31 août 2013 à 16:39:18
Ouais voilà... Même sur le 12 d'ailleurs, sur le live de la CMV Serocki outsider sur une étape de montagne parce qu'il avait 90 de forme alors qu'il a 71 montagne...
airplayhd
Niveau 7
31 août 2013 à 17:43:40
IAM PRI CYCLING
Je commence une nouvelle carriere avec IAM ( ma 1 ere sur le 2013 et j'ai rien compris au programme et groupe )
Donc l'effectif :
Championnat D'australie
Premiere avec seulement un coureur ( Hausseler ) je decide donc de partir en echappé seul .
A 20 Km voici la situation :
Vu que l'ecart diminuait je decide donc de d'appuyer un peut plus fort sur les pédales et a 10 KM sa sent bon la victoire !!!