Team Movistar - PCM 2013 - Daily - Saison 2013
Giro Italia
Etape 1 à 16)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1103-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_304780
Etape 17 (Val):
1 jour après la victoire de Visconti. Je décide de reposer un peu mon groupe. Je ne partirai pas en échappée et je ne ferai que suivre les favoris pour ne pas perdre trop de temps. Ce n'est pas le cas d'autres coureurs qui ont pour objectif une victoire d'étape. Aujourd'hui, c'est le jeune Talansky qui s'impose en marlou.
Etape 18 (CLM Mon):
CLM important dans ce Giro puisqu'il pourrait permettre à Nibali de reprendre un peu de temps sur Purito. Mais Purito est décidément trop fort et s'impose encore une fois.
Je foire un peu l'étape puisque je ne termine que 18ème avec Intxausti. Le vieux Szmyd me surprend avec une belle 24ème place.
Etape 19 (Mon):
Courte étape mais intense avec un des cols les plus difficiles d'Italie : le Passo dello Stelvio. Et cette fois, Nibali laisse définitivement ce Giro à Purito qui s'imposera une nouvelle fois. Nibali ne sera que 4ème à + de 2 minutes. Il se dit dans les coulisses que Purito serait dopé ^^
Etape 20 (Mon):
Dernière étape de montagne avec 2 cols de 1ère cat. et 2 cols de 2ème cat. dont une arrivée aux Trois Cimes de Lavaredo. Inutile de vous dire qui remporte cette étape. Petite surprise toutefois, la très belle ascension de Rosa, échappé depuis le 1er col. Il se fait rejoindre à 4km de l'arrivée et ne perd finalement pas trop de temps sur les deux monstres de ce tour. Belle 8ème place pour Intxausti qui assure un TOP 10 ! 
Visconti avec +5 de forme réalise une belle 20ème place. Il a beaucoup travaillé et a permis à Intxausti (forme -1) d'assurer son top 10.
Etape 21 (Pl):
Dernière étape anecdotique remportée par Matthew Goss.
Classement général :
Classement montagne : Joaquim Rodriguez (78 pts), Visconti est 3ème avec 41 pts.
Classement points : Joaquim Rodriguez (287 pts) !
Classement jeunes : Carlos Betancur
Classement équipes : AG2R La Mondiale, Movistar est 4ème.
Classement des Movistar :
Dowsett est HD lors de l'étape 19.
Au final, je suis très satisfait. Je réalise mon objectif personnel, le top 10. Et je remporte également une étape avec Visconti. Je termine également 4 fois à la 2ème place.
Au niveau des vainqueurs d'étape, les voici :
Joaquim Rodriguez (9 fois)
Vincenzo Nibali : 1
Michael Albasini : 1
Giovanni Visconti : 1
Giacomo Nizzolo : 1
Christian Vandevelde : 1
Borut Bozic : 1
Roberto Ferrari : 1
Stefano Garzelli : 1
Matteo Rabottini : 1
Steve Morabito : 1