Magnifique ton effectif , tu t'es bien renforcer mais niveau sprint sa risque d'etre juste quand meme 58 Vallons Lewis
Pcm_2011
Niveau 10
16 août 2013 à 12:49:09
Hate de voir ce que tu vas faire en WT moutinho beau recrutement :ok;
Sim ouais mais c'est pas grave, jai la daily au moins quand je rentre je pourrais meme pas jouer ; coiffeur a 13:30 mais apres par contre je pourrais jouer Je fini mallorca aujourd'hui
AlbIniesta
Niveau 9
16 août 2013 à 12:50:43
Sagan, quand il a fait 180ème sur l'Amstel, il avait -2 de forme. Je comprenais vraiment pas, il était protégé par un coureur beaucoup plus faible que lui mais il se fatiguait plus. Dès les premières difficultés, il reculait dans le peloton, je l'ai donc laissé et j'ai joué avec Moser qui a fait 6ème
JonathanHivert
Niveau 9
16 août 2013 à 13:03:06
Ma carrière avec Caja a bugué
Pseudo supprimé16 août 2013 à 13:05:02
Oui niveau c'est juste mais c'est pas la qualité ded colombiens
Romero peut attendre 74-77, c'est déjà pas mal. Et j'ai aussi ma pépite Ramirez qui lui sera un vrai sprinteur
Me manque un gros rouleur :botero:
Hivert Elle a quoi?
JonathanHivert
Niveau 9
16 août 2013 à 13:05:43
J'ai plus que des carrés roses pour les photos , les drapeaux les équipements
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 août 2013 à 13:07:19
4ème étape du Giro, a 5km de l'arrivée le duo Sky Majka-Uran a 30" d'avance sur Nibali
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 août 2013 à 13:16:51
Giro 2014
4ème étape :
Victoire du Uran devant Majka et Nibali avec 1'07" sur Meersman, Slagter, Quintana...
Général :
Une tactique bizarre chez Sky, Majka est devant a 6kms avec 45" d'avance et Uran attaque, fait revenir Nibali sur lui et bat Majka au sprint.
jim9
Niveau 5
16 août 2013 à 13:36:47
Ah les rivalités entre équipiers vhez sky...
stanchamp
Niveau 14
16 août 2013 à 13:50:35
GG Lewis la victoire je te l'avais dit avec Marcato
Sim10
Niveau 10
16 août 2013 à 13:55:38
Euskadi
Giro della Valle D'Aosta 2013. Après les succès d'Idiakez et de Mendizabal, nous entamons une nouvelle étape de haute montagne. Mendizabal va défendre son maillot à pois et l'échappée prend une avance énorme avec 20 minutes!!
Il est le plus fort et file vers un deuxième succès consécutif!
Mais c'est derrière que la bataille est intéressante avec une attaque tranchante de Taborre (2ème à 0s d'Idiakez)dans le col 1ère catégorie. Idiakez et Orbe sont coincés dans le peloton et tardent à réagir.
Au pris d'une descente dantesque, Idiakez parvient à limité la casse sur son adversaire:
37 secondes à reprendre sur Taborre dans l'ultime étape de montagne du lendemain! 3 cols dont 1 ou 2 HC!
Comme depuis le début du Tour, Burgada s'est préservé dans le but de remporter l'étape reine de ce tour qui nous réussi bien
stanchamp
Niveau 14
16 août 2013 à 13:57:26
Allez ça va le faire Sim
Moi je commence la saison pour un Tour tout plat en Chine début janvier...
J'ai mis Veuchelen mais toute l'équipe est à 5 en forme et y'a de sérieux concurrent (Guarnieri, Von Hoff, Van den Rensburg) et l'objectif sponsor est la victoire d'étape
[[Windows7]]
Niveau 10
16 août 2013 à 15:17:58
OxBow Pro Cycling
Tour du Haut Var
La startlist :
L'objectif du sponsor est une victoire d'étape mais ça risque d'être difficile au vue de la startlist, du nombre d'étapes et du niveau de mes coureurs.
Etape 1 J'ai réussi à choper l'échappée matinale mais König est plus fort que moi. Deuxième place un peu frustrante.
Etape 2 J'arrive a prendre l'échappée du matin avec Basset mais il est trop faible en fin d'étape pour suivre le rythme. De toute façon l'échappé est reprise et la victoire se joue entre les favoris.
Le général :
Pseudo supprimé16 août 2013 à 15:32:20
Content que les coureurs que j'ai pris vous plaise
Sim Ils sont en fin de contrat soit en 2014 soit en 2015. Après il est possible que j'en prenne un à l'issue de la saison je verrais bien, mais je pense en prendre maximum deux
Il y a quelques jeunes dans les autres équipes colombiennes ou un gars comme Arrondo qui est très fort. Et bien évidemment les jeunes que mon recruteur scrute
J'aimerais tellement trouver un rouleur
Lewis Bien joué les deux victoires en Romandie
Sim Bonne chance pour reprendre ses 37"
Windos Ca va être dur pour une victoire d'étape, mais bonne chance
Michael Prend une DB
Pcm_2011
Niveau 10
16 août 2013 à 15:38:34
GG Lewis, Marcato au sprint 62 coureurs c'est ce qui lui convient (si il y a plus de sprinteurs biensur )
Le +5 de Westra a bien du aider
Allez Sim, tu vas la gagner l'étape reine
Sim10
Niveau 10
16 août 2013 à 15:46:10
Euskadi
Etape 5 décisive pour le classement général!!!
Happening
Burgada est l'homme qui doit s'échapper aujourd'hui dans une étape taillée pour lui. Mais Farnese ne laiss oersonne partir et surtout pas notre grimpeur
Une fois sa déception passée, Burgada donne tout pour son pote Idiakez qui, rappelons-le, doit reprendre 37 secondes à Taborre.
Burgada est impressionnant et fait payer chèrement aux Farnese le début d'étape.
Mais Taborre ne l'entend pas de cette oreille et place une attaque qui surprend totalement Idiakez
C'était sans compter sur notre leader et son +5 Il revient à la pédale:
2 colombiens s'accrochent au rythme effréné et Idiakez place une mine! Taborre se lève sur ses pédales et défend bravement son maillot jaune.
MAIS IL EXPLOSE à moins de2 klm du sommet!!! Idiakez file vers la victoire!!!!!!!
La plus belle ligne de son palmarès long de 2 semaines
Il avait une mission aujourd'hui et il a fait le taf! Il peut dire merci à Mendizabal et surtout à Burgada aujourd'hui
La dernière étape ne devrait pas lui enlever sa tunique:
[[Windows7]]
Niveau 10
16 août 2013 à 15:58:39
OxBow Pro Cycling
Beverbeek Classic
Course sans grande importance je l'a fais juste pour engranger des points.
Andrieux et Commeyne à la lutte pour la victoire. Mais qui va gagner ?
Et c'est Andrieux qui s'impose d'un boyau après sa superbe remontée !