CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •• La cabane au fond du jardin ••

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 116»
Page suivanteFin
]TheShowOff[ ]TheShowOff[
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 01:48:09

Félicitations Antho :fete:
Bonne mod' :ok:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
05 mai 2013 à 15:55:05

Salut The-mitch :)

Bonne mod', et bienvenue dans la secte modératrice :sournois:

BertrandGille BertrandGille
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:29:11

Bonne mod' :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:09:55

N'empêche qu'il a raison, le Ok le Belge aurait pu être un Ok le Manceau pour moi exactement pareil, mais pour certains si tu dis BELGIQUE c'est forcément de la rage de la jalousie de la haine du racisme etc, alors qu'au final, comme il le précise, on s'en fout un peu de la Belgique, et on a aucune animosité.

KiraniJames KiraniJames
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 00:15:32

Amine n'a rien fait de mal mais y'a différente façon de le dire et celle-ci n'est certainement pas la meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:20:47

Si on doit instaurer le politiquement correct sur un forum maintenant :mort:

KiraniJames KiraniJames
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 00:30:17

Non mais tu vas pas me reprocher de signaler quelqu'un qui insinue "t'es belge donc tais-toi" limite s'il avait mis un smiley qui fait comprendre le troll ok mais là rien ne l'indique. Et ne me dit pas que j'abuse et que je dois prendre ça au 2e degré parce que dans la situation inverse ça crie au racisme :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:40:32

Il te dit pas t'es belge donc tais-toi, il te dit "arrête de nous souler avec la Belgique on parle pas du pays". Différent.

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 01:24:56

:rire:

On est pas sur le FF le belge :-(

Le nombre de fois que j'aurais du posté sur le topic de la modération quand Andy s'en prenait plein la tronche :-(

Je vous adore les belges :coeur:

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 16
06 mai 2013 à 11:10:30

Bon j'ai relu les postes, je prend ces propos comme du troll, notamment ceux d'AndySchleck.

Dash ça serait cool quand même d'éviter des trucs comme "que vous et votre race vous sentaient inférieurs" merci :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:05:35

Bonne décision, tu iras loin mon petit plus vieux que moi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:15:41

Aime-Des-Aires
Posté le 6 mai 2013 à 00:40:32
Il te dit pas t'es belge donc tais-toi, il te dit "arrête de nous souler avec la Belgique on parle pas du pays". Différent.

:d) Et le poste de AndySchleck

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:21:22

Aime-Des-Aires
Posté le 6 mai 2013 à 13:05:35
Bonne décision, tu iras loin mon petit plus vieux que moi

Futur pilier

DidierDinart DidierDinart
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:40:50

Thomas qui vient faire sa victime sur le topic de Modération alors que c'est lui qui dramatise tout dès le début et voit comme de l'intraitable racisme anti-Belgique chacun des posts parlant de la Belgique.

Je réagis simplement violemment, et de façon EXAGEREE pour vous faire comprendre que quand on vous parle de la Belgique, c'est pas pour vous incendier et vous montrer que vous êtes des merdes, on s'en branle on est sur un forum, surtout qu'il y a limite plus de belges que de français en ce moment.

Donc arrêtez de rentrer dans une spirale de victimisation, quand on vous dit "Ok le Belge", ou qu'on vous troll comme on peut me troller moi sur mon poids, arrêtez de chialer, assumez, ou tirez-vous.

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:51:52

Dash modo :oui:

oh wait :(

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 16
06 mai 2013 à 17:51:54

Cette petite guéguerre français/belge est vraiment inutile, puérile, en plus pour du foot. On est sur un forum, on est là pour discuter, débattre pas pour se lancer des piques H24.

Après il faut pas prendre tout au premier degrès, essayer de relativiser ce qu'il se dit ici, aller faire un footing, se palucher devant une petite vidéo et revenir sereinement :ok:

DidierDinart DidierDinart
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:57:14

Déjà, +1 Max.

Ensuite, y a pas de guéguerre Franco-Belge, on s'en branle de leur pays, allô, si on a plus le droit de die "Belge" sans que toute le Syndicat des Belges Victimisés se ramène...
Y a aucun rapport avec le foot, c'est tout le temps comme ça, on a le droit de troller de gens sur leur débilité, leur apparence, ou n'importe quoi, par contre dès qu'on va parler des belges, c'est une REVOLUTION ATTENTION JE SUIS RACISTE PAS TOLERANT OLALA FAUT PAS TOUCHER A LA BELGIQUE UNESCO AIGHT

Pour finir, si à chaque fois que je trollais, j'allais faire un footing, je ne serai pas celui que je suis actuellement.

DidierDinart DidierDinart
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:58:10

Déjà, +1 Max.

Ensuite, y a pas de guéguerre Franco-Belge, on s'en branle de leur pays, allô, si on a plus le droit de die "Belge" sans que toute le Syndicat des Belges Victimisés se ramène...
Y a aucun rapport avec le foot, c'est tout le temps comme ça, on a le droit de troller de gens sur leur débilité, leur apparence, ou n'importe quoi, par contre dès qu'on va parler des belges, c'est une REVOLUTION ATTENTION JE SUIS RACISTE PAS TOLERANT OLALA FAUT PAS TOUCHER A LA BELGIQUE UNESCO AIGHT

Pour finir, si à chaque fois que je trollais, j'allais faire un footing, je ne serai pas celui que je suis actuellement.

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 16
06 mai 2013 à 17:59:59

J'ai pas dit que ceux qui trollaient devaient faire un footing mais ceux qui lisent les posts, les prennent mal, voire très mal et ne relativisent pas du tout.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment