CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Politique

Talansky
Talansky
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:43:49

| omagas_bis  -  aujourd’hui à 17:39
| LiquigAstana :d) Le communautarisme c'est un fléau c'est sur, mais y mettre fin ça passerait déjà par faire respecter les lois de la République dans les quartiers sensibles, garantir l'accès à l'école dans des conditions de sécurité saines pour tous les enfants pour que ces jeunes sortent de leur communautarisme. La solution ne passera pas par la douceur, il va falloir imposer notre volonté pour réussir. :ok:

http://www.c32s.fr/banniere/tergnier.jpg

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:44:49

Sisi Emile, juste que j'attends pour sortir là donc j'occupe mon temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:45:04

Les "jeunes" comme tu dis servent un dessin bien précis : permettre l'avancement du plan de domination mondial établi par les élites musulmanes au cours des années 60. Colonisation par la reproduction intensive, terreur instaurée par les petites frappes de banlieue, domination idéologique des masses dans toutes les classes, que ce soit par l'islamisation des pauvres ou la "morale anti-fasciste" relancée par les médias. L'accumulation des biens immobiliers par le lobby des émirats et l’infiltration progressive de musulmans dans chaque posté clé de la société. A terme le monde entier sera arabo-musulmanisé.

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:47:44

LiquigAstana :d) Je pense qu'on a déjà un peu tout essayé sur les procédés "doux". Et imposer une situation de sécurité étroite dans les zones sensibles au début ce sera mal vu mais après les populations nous remercierons. En concluant par une petite citation de Bonaparte : "La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." L'exact opposé de la politique de Taubira. :o))

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:47:48

:rire:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:49:29

Omagas :d) Tout n'a pas été essayé :oui: . On va fêter les 30 ans de la marche contre le Racisme en décembre d'ailleurs :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:50:17

Il faut une justice vraiment répressive. Instaurer la peur de commettre un délit, que les conséquences soient importantes. Par exemple, couper la main d'un voleur, castration chimique du violeur et peine de mort systématique pour l'homicide volontaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:50:50

Peine de mort par pendaison publique bien sur*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:56:32

non, en france, la peine de mort, si elle doit être rétablie, se refera par la guillotine :ok:

ou par corde+tête :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:57:55

Je me demande laquelle est la plus spectaculaire, d'un coté on a la tête ensanglantée qui tombe du billot et de l'autre une lente agonie avec le tueur qui se débat pour rester en vie. :hap:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:58:45

Couper la langue aux racistes.

Il y a ça dans les pays aux régimes islamiques :noel: . Louis l'islamiste infiltré :peur: .

Petite questions aux frontistes.
Les problèmes posé par les délits de ces jeunes que vous dites immigrés (mais qui pourtant sont nés en France il ne faut pas confondre immigré et étranger et d'ailleurs beaucoup de ces jeunes doivent avoir acquis la nationalité française) , vols, loi dans les cités, voitures brulées, ce qui pose problème c'est le fait que les auteurs de ces délits soient ces immigrés, ou qu'il y ait des délits en eux mêmes ?

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:00:25

Supprimer ce message LiquigAstana Voir le profil de LiquigAstana
Posté le 27 octobre 2013 à 17:49:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Omagas :d) Tout n'a pas été essayé :oui: . On va fêter les 30 ans de la marche contre le Racisme en décembre d'ailleurs :noel: .

Les blancs sont autorisés ou pas ?

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:01:51

LiquigAstana :d) Déjà je parlais des enfants d'immigrés, pas directement immigrés donc nécessairement Français par le droit du sol (droit à réformer en toute urgence). Et pour répondre à ta question qui n'en est pas vraiment une, bien sur que ce sont les délits qui sont visés et que les auteurs, quel qu'ils soient doivent être punis selon une loi stricte et sévère. :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:01:51

Quand je dis on, c'est général. C'est comme dire on va féter le centenaire du début de la guerre.

Il y avait beaucoup de blancs lors de cette marche :noel: . Enfin pourquoi toujours cette question de blanc ou non :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 18:02:17

Je dirais que c'est déjà grave de commettre un délit mais que la l'est encore plus pour quelqu'un qui à la base ne devrait pas être ici et qui devrait donc se faire tout petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 18:03:18

que ça l'est*

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:05:44

"bien sûr", beaucoup n'en feraient pas tout un plat si c'était des "français de souche" (je mets entre guillement pour citer les frontistes" qui commettaient ces actes.

Le droit de sol n'est pas une abberation.

Si il faillait remettre en cause, ça serait le droit automatique tout court. Tu disais tout à l'heure que tu étais d'accord avec moi pour dire que la nationalité c'était plutôt un état d'esprit qu'un héritage.

Dans ce cas là pourquoi les enfants de deux français nés en France naîtraient plus français qu'un fils d'immigrés, qui est né en France et vivera toujours en France :( ?

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:07:22

Pourquoi il ne devrait pas être ici :doute: ?
Moi je suis contre un monde de frontières, fermé sur lui même. Il faut des règles bien évidemment pour encadrer les migrations, mais elles doivent accompagner au lieu de priver et fermer.

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:08:35

La réponse est dans ta question, la nationalité est un état d'esprit, les aspirants à la nationalité française doivent donc prouver qu'il méritent et souhaitent d'être Français, de manière à exclure ceux qui ne participeront pas à l'effort national plutôt que de les accepter sans conditions et les traîner comme des boulets. :ok:

C'est aussi pour cela que je dis "réformer" le droit du sol et non pas le supprimer. :ok:

Talansky
Talansky
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:09:16

| LiquigAstana  -  aujourd’hui à 18:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-349474-8-0-1-0-topic-politique.htm#message_349667
| Pourquoi il ne devrait pas être ici :doute: ?
| Moi je suis contre un monde de frontières, fermé sur lui même. Il faut des règles bien évidemment pour encadrer les migrations, mais elles doivent accompagner au lieu de priver et fermer.

Tu es donc bien dans le monde des bisounours

La vidéo du moment