CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Politique

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:30:58

Tu sais ce que ça veut dire Max :rire: ?
Tu veux un monde où tu grimpes dans la société par ton ascendance, par ta fortune initiale ou ta couleur de peau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:31:16

Le communiste c'est :

- Tout le monde est pauvre sauf le dirigeant et ses 4 bras droits.
- Contrôle extrême et surveillance sur la population.
- Déportation des intellectuels.
- Déportation des opposants au régime.
- Déportation des juifs.

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:31:20

"omagas :d) Je suis d'accord ca me fait mal au coeur aussi, mais plutôt que de chercher à les exclure, mieux faudrait essayer de les convaincre d'aimer la France et d'en devenir ses enfants. Après c'est une vision des choses, certains préfèrent l'exclusion, l'autarcie et la facilité à l'intégration même si elle sera difficile nous donnera un résultat plus appréciable. "

Au bout d'un moment ça crève les yeux que pour certains c'est un effet de mode de ne pas se sentir français, juste pour se la péter avec des potes genre : "Je viens d'Algérie c'est trop bien." Certains immigrés savent s'intégrer en France alors pourquoi les autres n'y arriveraient pas ? Si tu viens en France tu t'adaptes, sinon ta place n'est pas ici et ce n'est pas raciste de dire ça, voilà ce que je pense. :)

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:31:27

Supprimer ce message LiquigAstana Voir le profil de LiquigAstana
Posté le 27 octobre 2013 à 17:29:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je sais que c'est irréaliste Jo'. Impossible s'il n'y a pas d'hommes politiques intègres, avec une volonté.

les hommes politiques ? lol juste l'etre humain ne peut pas vivre dans la societe que tu espere :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:32:07

Ils peuvent changer Jo :ok: . Et les immigrés cotisent plus qu'ils ne recoivent.
Il faut noter aussi qu'un clandestin ne touche rien car comme il est clandestin, il n'est nullement inscris aux organismes sociaux.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:32:38

Ce que tu dis est aussi idéaliste Zach, c'est bien pour ça que c'est compliqué. :noel:

C'est pareil, Louis. :ok:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:33:01

Posté le 27 octobre 2013 à 17:30:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu sais ce que ça veut dire Max :rire: ?
Tu veux un monde où tu grimpes dans la société par ton ascendance, par ta fortune initiale ou ta couleur de peau ?

C'est ce qui se passe deja. Il faut savoir se frayer un chemin et se creer des relations :)

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:33:04

Je sais max cela restera un rêve.
Je suis pas du tout communiste Louis, il n'y a pas à me convaincre des malheurs du régime stalinien :rire:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:33:53

FN = Fin de la méritocratie Max', et on peut faire de nombreux efforts en la matière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:34:02

LiquigAstana Voir le profil de LiquigAstana
Posté le 27 octobre 2013 à 17:32:07 Avertir un administrateur
Ils peuvent changer Jo :ok: . Et les immigrés cotisent plus qu'ils ne recoivent.
Il faut noter aussi qu'un clandestin ne touche rien car comme il est clandestin, il n'est nullement inscris aux organismes sociaux.

---> C'est pour ça que Leonarda machin était inscrite au lycée que nous finançons grâce à nos impôts. Un lycée dans lequel elle se rendait tout les 36 du mois en plus.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:34:55

C'est différent pour les mineurs :ok:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:35:26

Posté le 27 octobre 2013 à 17:33:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
FN = Fin de la méritocratie Max', et on peut faire de nombreux efforts en la matière.

UMP/PS/FN/Centre/FdG/PCF

On ne peut pas determiner la fin d'une chose qui n'a jamais existé :ok:

Talansky
Talansky
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:35:38

Liberté pour les Ultras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:35:50

Le fait est qu'elle a d'avantage eu accès au lycée que moi. :hap:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:37:20

"omagas :d) Je suis d'accord ca me fait mal au coeur aussi, mais plutôt que de chercher à les exclure, mieux faudrait essayer de les convaincre d'aimer la France et d'en devenir ses enfants. Après c'est une vision des choses, certains préfèrent l'exclusion, l'autarcie et la facilité à l'intégration même si elle sera difficile nous donnera un résultat plus appréciable. "

Au bout d'un moment ça crève les yeux que pour certains c'est un effet de mode de ne pas se sentir français, juste pour se la péter avec des potes genre : "Je viens d'Algérie c'est trop bien." Certains immigrés savent s'intégrer en France alors pourquoi les autres n'y arriveraient pas ? Si tu viens en France tu t'adaptes, sinon ta place n'est pas ici et ce n'est pas raciste de dire ça, voilà ce que je pense. :)

C'est bien déplorable c'est effet de mode, mais qu'est-ce que tu veux, quand on est jeune on ne réfléchit pas trop, ils recherchent gloire et popularité dans leur milieu.
Leur milieu ? Uniquement des immigrés malheureusement, ce qui favorise le communautarisme et l'intégration.
Quand ils grandiront ils se remettront dans le droit chemin, mais moi aussi ca me tue d'entendre des "Nique la France".
Ces jeunes n'ont pas nécessairement choisit d'être en France faut - il préciser, ce sont leurs parents qui en sont responsables et qui sont aussi blâmer :(

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:38:35

Supprimer ce message RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 27 octobre 2013 à 17:31:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le communiste c'est :

- Tout le monde est pauvre sauf le dirigeant et ses 4 bras droits.
- Contrôle extrême et surveillance sur la population.
- Déportation des intellectuels.
- Déportation des opposants au régime.
- Déportation des juifs.

Non ça c'est le fascisme :ok:

oh wait c'est pareil :hap:

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:39:40

LiquigAstana :d) Le communautarisme c'est un fléau c'est sur, mais y mettre fin ça passerait déjà par faire respecter les lois de la République dans les quartiers sensibles, garantir l'accès à l'école dans des conditions de sécurité saines pour tous les enfants pour que ces jeunes sortent de leur communautarisme. La solution ne passera pas par la douceur, il va falloir imposer notre volonté pour réussir. :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:40:09

Pourquoi aurait-elle eu davantage d'accès au lycée que toi Louis ?

Je croyais que tu disais qu'elle était déjà en place MAx, ou je t'ai mal compris.
Fin des quelques bribes de méritocracie si tu préfères, je suis d'accord sur le fait qu'elle n'est que très peu active.

Enfin on en revient à un problème plus profond qui touche les mentalités, et les mentalités ça prend des décennies voire des siècles à évoluer. Il y a déjà plus de méritocracie qu'à l'époque de la monarchie :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:42:53

Vous avez pas l'impression que ce débat n'aboutira à rien ? :noel:

Surtout qu'il a été fait vingt fois. :noel:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:43:48

communautarisme et exclusion bien sûr* (dans mon précédent post)

omagas :d) Pourtant ces quartiers sont délaissés, c'est vrai qu'il apparaît difficile de régler la situation. Les cités sont de véritables poudrières.
Le dialogue apparaît peu efficace, mais il faut essayer et persévérer, pour construire un monde meilleur il faut accepter de donner sans reprendre, et le retour sur investissement en sera meilleur.
Je suis pas sûr que d'intervenir par la force ça soit une bonne solution :hap:

La vidéo du moment