"omagas
Je suis d'accord ca me fait mal au coeur aussi, mais plutôt que de chercher à les exclure, mieux faudrait essayer de les convaincre d'aimer la France et d'en devenir ses enfants. Après c'est une vision des choses, certains préfèrent l'exclusion, l'autarcie et la facilité à l'intégration même si elle sera difficile nous donnera un résultat plus appréciable. "
Au bout d'un moment ça crève les yeux que pour certains c'est un effet de mode de ne pas se sentir français, juste pour se la péter avec des potes genre : "Je viens d'Algérie c'est trop bien." Certains immigrés savent s'intégrer en France alors pourquoi les autres n'y arriveraient pas ? Si tu viens en France tu t'adaptes, sinon ta place n'est pas ici et ce n'est pas raciste de dire ça, voilà ce que je pense.
C'est bien déplorable c'est effet de mode, mais qu'est-ce que tu veux, quand on est jeune on ne réfléchit pas trop, ils recherchent gloire et popularité dans leur milieu.
Leur milieu ? Uniquement des immigrés malheureusement, ce qui favorise le communautarisme et l'intégration.
Quand ils grandiront ils se remettront dans le droit chemin, mais moi aussi ca me tue d'entendre des "Nique la France".
Ces jeunes n'ont pas nécessairement choisit d'être en France faut - il préciser, ce sont leurs parents qui en sont responsables et qui sont aussi blâmer