CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Politique

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:07:52

Supprimer ce message omagas_bis Voir le profil de omagas_bis
Posté le 9 novembre 2013 à 16:52:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 9 novembre 2013 à 16:51:01 Avertir un administrateur
Supprimer ce message RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 9 novembre 2013 à 16:36:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bizarre quand on connait les penchants zoophiles, pédophiles et incestueux des musulmans. :hap:

C'est sure que les cathos sont mieux :hap:

:d) La réplique insupportable de l'amalgame catho = pédophile, y a eu une poignée de pédophiles dans les ordres écclésiastiques, et alors ? Y en a dans dans toutes les professions. Les clichés véhiculés par les médias dans le domaine ont l'air de bien fonctionner.

Dis moi dans ma phrase ou je dis cathos = pedo ? tu n'as pas eu l'air indigné quand Louis a dit que les musulmans avait des penchants pour ces choses la.

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:13:37

Ben le "C'est sure que les cathos sont mieux :hap: " (avec une belle faute au passage) annonce bien la couleur quand même. :ok:

Ben j'ai rien dit pour Louis mais je suis pas d'accord pour autant hein.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:45:42

Je met juste ses 2 religions sur le meme pied concernant la zoophilie,la pédophilie et l'inceste. Aucun cliché soulevé :)

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:08:29

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/11/09/perte-du-aa-le-prix-nobel-d-economie-paul-krugman-defend-la-france_3511260_3234.html

On accorde une trop grande importance aux agences de notation. On en entendait pas trop parlé avant la crise des subprimes :doute: . Ces agences influencés par des lobbys ultralibéraux devraient uniquement se contenter de noter les entreprises, mais pas les Etats :(

vamos-santiago
vamos-santiago
Niveau 4
09 novembre 2013 à 21:51:14

Politique c'est caca, tres caca

Martinpetit
Martinpetit
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:13:32

Ce topic ne devrait pas exister, il y a un forum pour parler de politique. Créer un topic politique sur un forum pcm c'est aussi logique que de créer un topic pcm sur le forum politique.
De plus le topic s'intitule "topic politique" pas "parlons de la zoophilie des musulmans". Donc stop de dire des conneries et au moins parlez vraiment de politique.

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
10 novembre 2013 à 11:20:48

j'avoue trop de roger du pmu ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 13:28:50

Au moins, quelqu'un a til déjà regardé Borgen?
J'essaye de faire une comparaison entre les politiques français, et ceux de la série. Si je pense que Taubira serait le Hoxenhaven de la série, il est plus facile de trouver le rôle des Le Pen :hap:

RogerDuPMU__
RogerDuPMU__
Niveau 3
10 novembre 2013 à 15:58:34

:hum:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:59:24

rofl le pseudo merdique.

RogerDuPMU__
RogerDuPMU__
Niveau 3
10 novembre 2013 à 17:21:39

:question:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:15:58

Sérieux faut arreter de faire les gens choqués parce qu'on donne son avis sur un forum... Internet c'est pas un endroit ou le debat ne devrait pas exister et on devrait en pouvoir parler tranquillement sans qu'il y en ait qui rejettent le débat parce qu'ils n'ont pas de quoi penser par eux meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 19:18:54

voila. perso je suis pour la polygamie, la zoophilie et la nécrophilie. Par contre, "je m'en bats les couilles" (je fais expres de laisser tel quel) du mariage homo. Le mariage hétéro est une blague, et je ne connais absolument personne dans mon entourage qui pourrait être homo. Voila.

Ah, et un tacle glissé aux musulmans. S'ils avaient su que la seule promesse que tiendrait groslard serait "le mariage pour tous sauf les mariages incestieux, pédo, nécro, polygames, etc..." le nain serait réélu :rire: :rire: :rire:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:38:12

Bah voila on peut donner son avis sans craindre le jugement des autres quand meme :)

Martinpetit
Martinpetit
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:03:52

CocoSingap Voir le profil de CocoSingap
Posté le 10 novembre 2013 à 18:15:58 Avertir un administrateur

Sérieux faut arreter de faire les gens choqués parce qu'on donne son avis sur un forum... Internet c'est pas un endroit ou le debat ne devrait pas exister et on devrait en pouvoir parler tranquillement sans qu'il y en ait qui rejettent le débat parce qu'ils n'ont pas de quoi penser par eux meme

Si j'étais choqué je n'aurais pas posté ici. Ok tu peux dire ton avis sur internet je ne t'en empèches pas mais au moins fais le autre part que sur un forum dédié à un jeu vidéo de cyclisme. :ok:
Ensuite, avoue que là, les derniers messages s'apparentent plus à des "tacles glissés" aux musulmans qu'à de la politique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 13:30:38

Façon si rien ne change on sait déjà qui va passer en 2017 donc bon.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
11 novembre 2013 à 14:19:56

Avant d'être un forum de cyclisme, l'on est une communauté de personnes ou chacun peut exprimer son avis. Si l'on ne restait que pour le jeu, je pense qu'il n'y aurait plus personne (déjà que l'on est pas beaucoup là. :hap: )

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:34:38

C'est exactement ça, ici c'est le forum cyclisme déjà plus que le forum PCM. Et puis, on est une communauté pas si fluctuante que ça, et on discute de tout entre nous ici, on va pas aller sur le forum Politique pour parler de politique. :noel:

Adri7
Adri7
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:07:23

Les rammassis de conneries de Louis, :rire:
Vaut mieux en rire :hap:

Aucun fondements, aucune analyse, des chiffres truqués et des paroles sorties de leurs contextes. Mélangez tout ça dans un précédent cocktail de clichés et vous obtenez la propagande du Front National.
Louis t'as très rapidement démontré que la peur de l'immigré est immédiatement lié à la peur de l'islamisation.

Mais là où je ris le plus, c'est de l'ignorance des sympathisants du front national. Parce que vos seuls arguments valables je vous l'accorde, c'est que le monde tendant à s'interconnecter, les populations à se mélanger, la 'race blanche' risque alors de se perdre et voilà ici ta principale angoisse.
Eh bien dans ce cas là voyons les vrais chiffres et constatons à quel point vous êtes à côté de la plaque, pour ne pas dire que vous êtes à son extrême opposé. Si c'est des immigrés magrébins dont tu as peur, que ressens tu envers les asiatiques qui peuplent dores et déjà plus de la moitié de la planète et ne cessent de croitre démographiquement ?

Voilà bien la preuve qu'aucun de vos arguments ne tiens la route. Vous avez une peur viscérale des immigrés et un esprit fermé au possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 16:21:57

Les asiatiques sont gentils, cultivés et intégrés. Il n'y a jamais de problèmes avec eux, même leurs "voyous" sont bien plus corrects que les autres. Que le monde entier devienne asiatique ce serait presque une bonne chose. Ils représentent tout le contraire des musulmans.

La vidéo du moment