CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Politique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 16:04:00

Pourtant chaque jour on bâtit une nouvelle mosquée quelque part en France tandis que 10.000 jeunes s'engagent pour Al-Quaida. L'Islam est complètement une menace et au contraire il n'y a pas plus pratiquant que les musulmans, en tout cas sur les points qui les intéressent.

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:07:33

On considère l'islamisme comme une menace et l'islam comme une menace pour notre identité nationale, c'est pour ça que les musulmans doivent rester minoritaires. Mais fondamentalement les vraies valeurs de l'islam ne sont pas détestables bien sur. :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:18:06

Tu les sors d'où tes 10.000 :hap: , sur quelle durée ?

Islam /=/ Al Quaida. La grande majorité des musulmans (les sunnites) rejettent complètement Al Qaida. Mais bon, toi tu es corrompu par la vision de l'héros américain qui vient sauver les populations afghanes alors que les motivations ne sont que financières :hap: .

De toute façon les électeurs frontistes confonde musulman et islamiste (d'ailleurs le terme est très mal choisit et contribue à l'amalgame, on devrait plutôt dire fondamentaliste ou extrémiste.

Mon Grand Père qui a travaillé en France en tant que maçon, très pratiquant (va à la mosquée 5 fois par jour) (ses enfants et sa femme restaient au Maroc quand il travaillait, il revenait les étés et maintenant il fait sa retraite au Maroc) n'a jamais embêté personne en France, il a travaillé dur pour gagner un salaire et envoyer de l'argent à sa famille.

Je n'ai pas dit que par rapport aux autres religions les musulmans n'étaient pas pratiquants, d'ailleurs je ne permets pas de faire une telle comparaison. Simplement, je te le dis puisque je côtoie quand même des musulmans, que les valeurs se perdent et qu'il y en a de moins en moins qui font le Ramadan, qui respectent les interdis alimentaires etc..

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:20:46

Le fait que les valeurs se perdent c'est dramataique à terme et ça ne touche pas que les musulmans, c'est à cause de cette évolution qu'on accepte des mesures type mariage gay et bientôt PMA et GPA... Le pseudo "progressisme" qui débouchera au final sur la régression et la décadence. :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:25:12

Les musulmans avaient un point commun avec le FN en étant contre le mariage gay :hap: .

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:25:47

Comme tous les vrais religieux je pense. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 16:36:28

Bizarre quand on connait les penchants zoophiles, pédophiles et incestueux des musulmans. :hap:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:41:15

Euh allo Louis :hap: [je sais que tu troll là mais je précis]. Les musulmans sont plus que sévères sur ces thèmes.
Dans les pays chiites c'est la peine de mort l'homosexualité :peur: . La Zoophilie ça doit être un peu près pareil et l'inceste est clairement prohibé (Entre cousins c'est autorisé ). Ne parlons pas de la pédophilie :malade: .

ChrisSlovaquie
ChrisSlovaquie
Niveau 4
09 novembre 2013 à 16:42:22

ENTRE COUSINS :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 16:45:16

Votre prophète avait des "femmes" de moins de 12 ans, si ça ce n'est pas de la pédophilie. Quant à la zoophilie, votre copulation avec les chèvres n'est plus à prouver... L'homosexualité évidemment que ce n'est pas répandu mais les autres perversions sexuelles, si. :hap:

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:45:29

Je demande pas qu'on tue les homosexuels non plus, ils ont le droit de vivre sans qu'on les fasse chier mais voilà c'est tout quoi. Après heureusement que la zoophilie, la pédophilie et l'inceste soient punis par la loi. :hap:

tespasunBOGOSS
tespasunBOGOSS
Niveau 1
09 novembre 2013 à 16:46:55
  1. NikeTonCousinAMarrakech
  2. TeamLaFouineProphèteMusulman
Hinrich
Hinrich
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:51:01

Supprimer ce message RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 9 novembre 2013 à 16:36:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bizarre quand on connait les penchants zoophiles, pédophiles et incestueux des musulmans. :hap:

C'est sure que les cathos sont mieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 16:52:17

On a évolué beaucoup plus vite. :hap:

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:52:44

Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 9 novembre 2013 à 16:51:01 Avertir un administrateur
Supprimer ce message RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 9 novembre 2013 à 16:36:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

C'est sure que les cathos sont mieux :hap:

:d) La réplique insupportable de l'amalgame catho = pédophile, y a eu une poignée de pédophiles dans les ordres écclésiastiques, et alors ? Y en a dans dans toutes les professions. Les clichés véhiculés par les médias dans le domaine ont l'air de bien fonctionner.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:59:23

Et tu crois que c'est pas insupportable l'amalgame musulman = terroriste ? D'ailleurs je sais pas d'ou tu sors catholique = pédophile, c'est plutôt prêtre = pédophile :hap: .

Copulation avec des chèvres :rire: :rire: . Le Coran promet les pires chatîments à ceux qui s'adonnerait à ce genre de pratiques :sournois: .

Concernant le mariage à 9 ans avec Aisha, encore une fois c'est hors contexte et d'ailleurs rien n'est prouvé.

"Il est important de répéter qu'Aïsha fut fiancée à un autre homme avant Muhammad. Il est aussi bien probable qu'elle eut plus que 9 ans lors du mariage. De toute manière, le prophète (paix soit sur lui) n'épousa pas Aïsha pour qu'elle lui rende des faveurs sexuelles. Les gens qui lancent de telles accusations n'ont pas une bonne connaissance de l'Islam et du contexte historique. Aïsha possédait une mémoire extraordinaire et une intelligence peu commune. Sa vie est une preuve que les femmes peuvent être bien plus instruites que les hommes et qu'elles peuvent jouer un rôle crucial dans la société."

Notre prophète a auparavant épousé des femmes bien plus vieilles que lui :oui: .

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:00:15

ChrisSlovaquie rigole mais dans la Bible ce n'est pas interdit non plus et les Rois catholiques se mariaient tous entre cousins :hap: .

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:01:49

Je fais pas l'amalgame musulman = terroriste, arrête de croire que je vis sur des clichés, je suis cultivé. :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:02:52

J'ai pas dit que tu le faisais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :hap: . Mais c'est une idée répandue :ok:

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:03:38

Ben oui hélas, au même titre que les clichés sur les prêtres :ok:

La vidéo du moment