Tu les sors d'où tes 10.000
, sur quelle durée ?
Islam /=/ Al Quaida. La grande majorité des musulmans (les sunnites) rejettent complètement Al Qaida. Mais bon, toi tu es corrompu par la vision de l'héros américain qui vient sauver les populations afghanes alors que les motivations ne sont que financières
.
De toute façon les électeurs frontistes confonde musulman et islamiste (d'ailleurs le terme est très mal choisit et contribue à l'amalgame, on devrait plutôt dire fondamentaliste ou extrémiste.
Mon Grand Père qui a travaillé en France en tant que maçon, très pratiquant (va à la mosquée 5 fois par jour) (ses enfants et sa femme restaient au Maroc quand il travaillait, il revenait les étés et maintenant il fait sa retraite au Maroc) n'a jamais embêté personne en France, il a travaillé dur pour gagner un salaire et envoyer de l'argent à sa famille.
Je n'ai pas dit que par rapport aux autres religions les musulmans n'étaient pas pratiquants, d'ailleurs je ne permets pas de faire une telle comparaison. Simplement, je te le dis puisque je côtoie quand même des musulmans, que les valeurs se perdent et qu'il y en a de moins en moins qui font le Ramadan, qui respectent les interdis alimentaires etc..