CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Politique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 14:34:47

La décolonisation du tiers-monde a entraîné un flux migratoire qui à terme se transformera en colonisation. Démographiquement, dans quelques décennies, les musulmans auront un avantage considérable sur les européens, avec leurs 8 enfants produits par femme. Cela se traduira par la progression des musulmans à chaque échelon de la société, qui transformera la France en un état totalement islamisé.

En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

Dans le Figaro du 19 décembre 2006, Mouammar Kadhafi déclarait :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:47:05

"8 enfants", c'est bien inférieur. On peut s'estimer heureux en France d'avoir un taux de natalité à 2, la jeunesse fera notre force alors que l'Allemagne est déjà confrontée au problème très délicat de la vieillesse.

J'aimerai bien que tu me sorte la phrase de Boumediene dans le contexte (je ne trouve pas le discours intégral)

" Dès lors, l’Algérie de Boumédiène offre un soutien très actif aux différents mouvements de libération d’Afrique, d’Asie et d’Amérique latine, et c’est en véritable leader du Tiers Monde qu’il se déplace en 1974 à New York, pour prendre part à une réunion spéciale de l’Assemblée générale de l’ONU sur les matières premières qu’il a lui-même convoquée au nom des non-alignés. Il prononce à cette occasion un discours exposant une doctrine économique, favorable entre autres à l’établissement d’un nouvel ordre économique international plus juste, qui prendrait en compte les intérêts du Tiers Monde. Il a pour cible l'exploitation des matières premières au profit des industries françaises. Au sein de celles-ci, le besoin d'une main d'œuvre à bas prix s'est fait sentir tout au long de leur développement. « Cette situation, nous ne pouvons pas la changer, ni dans quatre ans, ni dans cinq, ni peut-être dans dix ! Ce qui nous importe c'est de considérer l'émigration algérienne dans les pays européens, non pas comme un problème banal mais une question nationale. Personnellement, j’estime que, progressivement, de nombreux concitoyens qui ont émigré retourneront dès qu’ils pourront jouir des conditions de travail dans le pays. "

C'est ce que je trouve sur Wikipédia par rapport à ce fameux discours de 1974.

On peut comprendre l'animosité de ce dirigeant algérien envers l'Europe, contenu de la guerre d'Algérie et du passé colonial qui ne datait que d'une douzaine d'années à cette époque.
Ces propos reflète sa pensée personnelle, elle n'implique pas qu'on pense tous pareils loin de là.
Mouammar Kadhafi n'a aucune crédibilité, son comportement par biens des aspects s'est éloigné des principes musulmans.

Encore une fois tu essaie de faire peur en citant quelques propos. C'est comme si je disais que Sarkozy lorsqu'il a dit que la colonisation était positive prônait un pan-européanisme, ou alors que Claude Guéant en déclarant que "les civilisations ne se valent toutes pas" voulait écraser les civilisations africains, asiatiques etc..

Et donc que puisque ces représentants de l'Etat français disent ces propos, alors tous les français pensent pareil (c'est un peu ce que tu dis, deux chefs d'Etat musulmans tiennent ses propos [qui d'ailleurs sont placés hors contexte], donc tous les musulmans pensent pareils).

--> C'est totalement stupide.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:52:39

http://ripostelaique.com/Interculturalite-Coup-de-gueule.html

Le site d'information de Louis :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 15:03:58

J'ai toujours rit quand je lis les personnes raler de l'islamisation dans leur pays.
Il y a 6% de musulmans en Belgique et 8% en France (et combien de vrai pratiquant dedans ? même pas la moitié).
Les hommes mentent mais pas les chiffres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 15:09:57

Pardon, il y a 6.6 % de musulman en France, Marine Le Pen fait plus de voix au présidentielle que le nombre de musulman en France :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 15:10:18

Pardon, il y a 6.6 % de musulman en France.
Marine Le Pen fait plus de voix au présidentielle que le nombre de musulman en France :hap:

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:23:23

PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 9 novembre 2013 à 15:03:58 Avertir un administrateur
J'ai toujours rit quand je lis les personnes raler de l'islamisation dans leur pays.
Il y a 6% de musulmans en Belgique et 8% en France (et combien de vrai pratiquant dedans ? même pas la moitié).
Les hommes mentent mais pas les chiffres :ok:

:d) Le nom d'un mort tatoué sur la peau, les singes viennent de sortir du zoo ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 15:24:56

On se rapproche des 10% selon une étude américaine très poussée. Et on constate que ce pourcentage double toutes les deux décennies. En incluant l'islamisation massive financée par les émirats qui augmentera encore ce taux, on atteindra les 50% de musulmans vers 2050.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 15:31:18

Tu racontes n'importe quoi là Louis :hap:
Il y a 4 M de musulmans en france ET C'EST LES GENS CONVERTIS A L'ISLAM QUI DOUBLE, pas le nombre de musulman :pf:
Si 50 % de la France est musulmane en 2050, ça voudra dire que le peuple entier aura été convaincu par la religion, ce qui est très peu probable plus la majorité de la population est athée, surtout chez les jeunes

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:32:50

Y a pas de différence entre musulmans et convertis, les deux sont musulmans. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 15:35:18

C'est un simple rapport démographique :

10 millions de musulmans + 1 millions de convertis X 6 (le nombre d'enfants sur deux générations = 66 millions de musulmans en 2050.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 15:39:42

Talansky Voir le profil de Talansky
Posté le 9 novembre 2013 à 15:33:45 Avertir un administrateur
Salut Mehdi. N'essayerai tu pas de te convertir à l'Islam pour te forgée une amitiée avec un Musulman ? Ou essayes tu simplement de pouvoir passer dans une cité sans avoir peur de finir ligoté dans une cave avec un cochon dans l'oignon ?

:d) Je crois que les "cités" en Belgique sont totalement plus soft que celle en France, en tout cas moi j'habite juste à côté d'une et j'y passe sans problème ... la journée. Après le soir je dis pas ... :hap:

Enfin ceci était à titre informatif, à Mehdi de répondre :hap:

Talansky
Talansky
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:41:21

| EzekielKemboi  -  aujourd’hui à 15:39
| Talansky Voir le profil de Talansky
| Posté le 9 novembre 2013 à 15:33:45 Avertir un administrateur
| Salut Mehdi. N'essayerai tu pas de te convertir à l'Islam pour te forgée une amitiée avec un Musulman ? Ou essayes tu simplement de pouvoir passer dans une cité sans avoir peur de finir ligoté dans une cave avec un cochon dans l'oignon ?
|
|
| :d) Je crois que les "cités" en Belgique sont totalement plus soft que celle en France, en tout cas moi j'habite juste à côté d'une et j'y passe sans problème ... la journée. Après le soir je dis pas ... :hap:
|
| Enfin ceci était à titre informatif, à Mehdi de répondre :hap:

Bouges tu sens le poulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 15:43:57

http://www.pixenli.com/images/1384/1384008156068177800.png

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:47:08

En tout cas c'est avec la répartie de Jo que la France avancera :hap: .

omagas_bis Voir le profil de omagas_bis
Posté le 9 novembre 2013 à 15:32:50 Avertir un administrateur
Y a pas de différence entre musulmans et convertis, les deux sont musulmans. :hap:

T'as pas compris le problème. Il y a une différence entre dire que le nombre de convertis double et le nombre total de musulmans double.
Si de 2000 à 2010 il y a :
4M de Musulmans
dont 200 000 convertis
Cela ne veut pas dire que de 2010 à 2020 il y aura 8M de musulmans, mais 400 convertis supplémentaires :(.

D'ailleurs les jeunes musulmans sont de moins en moins pratiquant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 15:48:55

Il double sur vingt ans pas dix. Le nombre de convertis par contre, c'est chaque année qu'il double.

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:50:42

C'est le fait qu'ils soient de moins en moins pratiquant qui pose problème d'ailleurs, l'athéisme omniprésent fait perdre toutes les valeurs morales de la société :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:56:30

Le nombre de convertis ne double pas chaque année, c'est faux. Sur 10 ans je veux bien le croire (j'ai pris naivement les chiffres avancés par je ne sais plus qui) mais il me semble qu'il y a 50 000 convertis chaque année en France (j'ai pris des nombres arbitraires pour expliqué à omagas ce qu'il ne comprenait).

Tu n'es pas sympathisant frontiste omagas :noel: ?

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:57:38

Si si. :hap:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:01:07

Bizarre le post de 15h50 :hap: .
S'ils ne sont plus pratiquants, à long terme il n'y aura plus du musulmans, donc l'Islam ne sera plus comme vous le considérez une menace :(