CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:15:03

Oliv' :d) Le PSG c'est depuis que je suis le foot, j'ai connu toutes les chevres avant les stars, j'etais devant ma tele quand Diané a mis son pointu salvateur en 2008 contre Sochaux :(

Me traiter de "Nouveaux Observateurs" :-(

Zlatan m'enerve, il est trop suffisant, et participe pas au jeu.
Mais c'est un tres grand joueur dont je suis fan :ok:

C'est pas la faute de Messi putain apprends a lire, c'est la faute de la tactique qui consiste a tout miser sur lui alors que les trophees ont ete remportes grace a la force collective et a la capacite de tous les joueurs a faire difference ce qui n'existe plus aujourd'hui :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:15:34

Mouais Neymar pas envie non plus :(
Qu'il aille au Real, ça lui correspond plus.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
01 mai 2013 à 23:18:16

Rudisha
Posté le 1er mai 2013 à 23:11:55
Jamounet
Posté le 1er mai 2013 à 23:09:46
J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi le Bayern a pris Guardiola
Il est clair c'est plus Pep qui a besoin de Bayern que l'inverse

Il aurait pu prendre qui sinon ? Mourinho ? Pour salir l'image du club ?

Heynckes devait absolument se barrer ?

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:18:33

Oui Piqué a été très bon ce soir. S'il retrouve sa régularité ok, je le mets titulaire mais cette saison c'est 1 bon match sur 5 quand même, pourtant je l'aime bien. Mascherano je le trouve vraiment solide même si contre le Milan AC, il fait une grosse connerie mais bon j'aime bien moi.

Fabregas oui au milieu il serait meilleur mais j'ai l'impression qu'il n'y arrivera jamais au Barça. Je l'adore pourtant mais bon un peu comme Villa. 2 joueurs énorment mais qui j'ai l'impression non plus leur place dans cette équipe alors que dans d'autres équipes ils feraient un carnage ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 23:20:04

Jamounet
Posté le 1er mai 2013 à 23:18:16
Rudisha
Posté le 1er mai 2013 à 23:11:55
Jamounet
Posté le 1er mai 2013 à 23:09:46
J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi le Bayern a pris Guardiola
Il est clair c'est plus Pep qui a besoin de Bayern que l'inverse

Il aurait pu prendre qui sinon ? Mourinho ? Pour salir l'image du club ?

Heynckes devait absolument se barrer ?

:d) Bah il prend sa retraire après certains disent que c'est la version officieuse de son départ, je ne sais pas.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:20:24

Abidal c'était parfait avec Alves qui montait :bave: maintenant les 2 sont devant :( même si Alba revient tres bien, Abidal maintenant se fait bouffer en DG par Alba le gars il revient juste. Par contre faudrait pas oublier les erreurs qu'il a pu faire avant (avant la saison de sa tumeur) parce qu’il a eu une tumeur :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 mai 2013 à 23:22:26

Et non c'est la que tu as tord, c'est pas la tactique qui consiste à jouer pour Messi, c'est juste que le jeu du Barça, cette force collective, au bout d'un moment n'était logiquement plus efficace. Et c'est donc normal de s'en remettre a un gars qui t'assures de planter un but par match.
Franchement, je crois que si le collectif était le même que par la passé, le Barça ne s'en remettrait pas autant à Messi.

En bref, le fait de miser tout sur Messi n'est pas une tactique, qui a été choisie au préalable. C'est plus la seule façon qu'à trouver le Barça pour se maintenir au sommet.

Et désolé, mais quand on te lis, comme par exemple sur Busquets ou même sur Zlatan (car ceux qui suivent le football depuis quelques années savent comment il se comporte sur le terrain), c'est normal qu'on pense que tu fais parti de cette nouvelle génération. Il y a eu tellement de pompage sur Zlatan ici même depuis signature que voir ce retournement de veste une fois qu'on le découvre, c'est risible.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
01 mai 2013 à 23:24:03

Il va sûrement entraîner la sélection allemande je pense. Y a moyen pour lui de faire LDC + CDM :bave:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:24:12

Il faisait jamais de grosses erreurs Abi en AG. Je le trouvais parfait à ce poste moi (même s'il est aussi excellent dans l'axe). Avec Abidal la défense était beaucoup plus équilibrée car t'avais côté droit Alves qui montait beaucoup mais à l'opposé Abidal prenait beaucoup moins de risque pour assurer les arrières alors que maintenant Alba fait pareil que Alves et quand il y a des contres tu te retrouves avec seulement les 2 centrales et Busquets (ou Song comme ce soir).

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 mai 2013 à 23:25:46

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 1er mai 2013 à 23:18:33 Avertir un administrateur

Fabregas oui au milieu il serait meilleur mais j'ai l'impression qu'il n'y arrivera jamais au Barça. Je l'adore pourtant mais bon un peu comme Villa. 2 joueurs énorment mais qui j'ai l'impression non plus leur place dans cette équipe alors que dans d'autres équipes ils feraient un carnage ....

Au fond, Villa et Fabregas c'est le même problème. Chacun bloqué par un génie (Messi et Xavi) à leur poste de prédilection. Au finale on les fait jouer à un poste qui ne leur correspond pas (ailier et avant centre) parce qu'il faut les faire jouer. Pour moi si Vilanova prend un peu plus Fabregas à sa juste valeur et ne sert pas de lui comme la gars qui peut boucher n'importe quel trou, il peut très bien succéder à Xavi.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:31:35

C'est pas un retournement de veste, j'avais juste lu qu'il changeait de club, donc j'ai repondu.

Enfin bref, vous niez mon expertise et mon talent d'analyste bien au dessus de vous.
Vous ragez aussi que le PsG, apres seulement deux saisons est devenu un grand d'Europe et que l'an prochain il sera en demies, chose que City n'est pas pret de reussir.

Mais c'est pas grave, continuez a dire de la merde. :ok:

Et oliv', on voit bien que quand il est sur terrain, Messi est systematiquement cherché en phase offensive, comme si c'etait le Christ.

Enfin bon :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:34:33

Dégonfle ton melon mec hein :ok:

Justement c'est le meilleur joueur du monde Messi, il te débloque n'importe quelle situation quand il n'est pas blessé et même à une jambe il éliminé ton pauvre PSG qui est obligé d'avoir l'arbitrage pour rivaliser contre le Barça :-(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:34:42

Handanovic l'inter l'a déjà acheté cher donc ça serait vers 20 M ( 20 M pour un gardien qui a 28, oui bon ok 28 ans pour un gardien c'est rien mais pour le prix si ) et comme le Barça doit faire attention maintenant avec l'argent même si j'ai vu un truck comme quoi il y aurait eu 30 M de proposé :pf:

Même quand Fabregas joue pas pointe ça marche pas puis pour savoir faire des passes correct il a pas besoin de jouer a son poste, un message que j'ai vu sur le FF résume très bien le Cesc du barça "technique moyenne, sa vitesse d'exécution digne d'un octagénaire et sa conservation de balle du niveau d'un poussin" il y a qu'une exagération sur l'âge. Il a vraiment un probleme :-( Si seulement il pouvait être a 30 % de son niveau d'Arsenal :ange:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 mai 2013 à 23:35:42

Oui il est cherché, parce que collectivement le Barça n'a plus la force de s'en sortir autrement. On viendrait nous faire avaler que c'est le schéma de jeu du Barça. Alors que non, si ils le font c'est parce qu'ils n'ont plus la force collective de gagner autrement.

Et puis bon énième débat sur le PSG, mais bon si tu crois que je rage à cause d'eux. Tu les voies en demi, moi je les vois sans Ancelotti, sans Thiago Silva... c'est aussi une façon de voir les choses.

Si ton talent d'analyse et ton degré de connaissances devaient être résumé en une phrase, je dirais "J'ai jamais vu Busquets faire un bon match".

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:35:50

Oui totalement d'accord avec toi oliv :ok:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:39:32

Busquets est surcoté c'est tout.
Le plus surcoté du monde avec Benzema :ok:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:42:53

Mes cotes :rire:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:43:21

JokerZero est bête* c'est tout.
Le plus bête* du monde avec Riolo :ok:

• pouvant être remplacé par des mots bien plus forts.
Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:44:23

Et encore bête t'es gentil :rire:

La vidéo du moment