Victoire méritée du Real, qualification méritée de Dortmund. Un Real très très mauvais à la finition quand même, ce que Ronaldo gâte, c'est honteux pour le soi disant meilleur joueur du monde. Ce que Ozil et Higuain ont fait ce soir était très faible aussi.
Et ce fdp de Ramos que j'ai insulté tout le match et qui m'a donné des crampes d'estomac sur les 10 dernières minutes, alors que tout le match j'ai insulté cette tête de b*** (franchement c'est définitivement mort, je peux plus le saquer
). La barre de Leandowski qui a mis un putain de silence dans le bar, et même au stade je crois. J'y ai cru.
En tout cas mention spéciale a Benzouz qui a bien jouer pour une fois. J'ai envie de dire que Mou doit se mordre les doigts, mais en même temps il est tellement faible depuis 10 mois que c'était imprévoyable de le voir à ce niveau.
Mention spéciale bis à Grosskreutz aussi qui doit tourner à 9% de passe réussi sur le match. Il a vite fait oublier Götze, tant sa médiocrité sortait du lot.
Mention spéciale bis bis à Ronaldo. On dit que Messi est souvent absent dans les grands matchs. Ma foi, je sais pas quel est le pire entre être muselé par une défense solide et ne rien pouvoir faire, et prendre le dessus sur une défense solide et être très mauvais dans tout ce qui n'est pas de la course.