CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

euska1
euska1
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:42:26

DORTMUND! :fete:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
30 avril 2013 à 22:42:36

Fais iech le Real pouvait passer ce soir.

Benzouz sur une autre planète ce soir :hap:

[Bianchi1]
[Bianchi1]
Niveau 9
30 avril 2013 à 22:43:24

Ok le Bender qui casse complètement le match, 8 min de temps additionnelle normalement :( Et le Weidenfeller qui garde le ballon, ça vaut le rouge :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:44:27

Non et il ne doit même pas avoir jaune :hap:

euska1
euska1
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:45:25

[Bianchi1] Voir le profil de [Bianchi1]
Posté le 30 avril 2013 à 22:43:24 Avertir un administrateur
Ok le Bender qui casse complètement le match, 8 min de temps additionnelle normalement :( Et le Weidenfeller qui garde le ballon, ça vaut le rouge :(

Ouais et quand c'est el Real qui gagne du temps, on applaudit :(

[Bianchi1]
[Bianchi1]
Niveau 9
30 avril 2013 à 22:45:51

+ Un coup de pied dans la gueule qu'il méritait, non mais je dis ça sur le coup de la rage :-((

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
30 avril 2013 à 22:46:35

Bender a cassé le rythme avec sa simu, c'était bien joué :hap:

euska1
euska1
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:48:04

Aucune rage à avoir, 2-0 c'était déjà très volé au vu du match, Dortmund mérite à 100% la qualif.

[Bianchi1]
[Bianchi1]
Niveau 9
30 avril 2013 à 22:49:41

Je sais bien que le Réal ne peut s'en prendre qu'à lui même, avec toutes les occases en premières mi-temps, pas foutu de marquer un but :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:49:53

Jamounet Voir le profil de Jamounet
Posté le 30 avril 2013 à 22:46:35 Avertir un administrateur
Bender a cassé le rythme avec sa simu, c'était bien joué :hap:

+1 :hap:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
30 avril 2013 à 22:51:54

2-0 très volé ? Le real a eu 3 face a face en première mi temps, arrêtez de dire nimp ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 22:58:26

Benzema qui rentre et débloque la situation :content:
Mais tant mieux que Dortmund, j'aurai été dég de voir ce sous-club en final :malade:

Quitte ce club Karim, il ne mérite pas ton talent, laisse Gonzalo Iguane titulaire :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:00:20

Posté le 30 avril 2013 à 22:51:54
2-0 très volé ? Le real a eu 3 face a face en première mi temps, arrêtez de dire nimp ...

:d) A part les 20 premières minutes et la fin de match, c'est Dortmund qui a dirigé le match et même dominé la seconde période facilement avec une énorme chance du Real sur le poteau de Lewandowski et la parade miraculeuse du gardien sur Gundogan.

Un 2-2 aurait été parfait pour ce match.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:00:55

Bon maintenant Messi tu humilies les munichois demain un petit quintuplé pour faire voir encore plus qui est le plus grand :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 23:01:38

Messi n'a même pas besoin de ça tant Ronaldo est mauvais :(

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
30 avril 2013 à 23:06:34

Dortmund a dirigé en faisant quoi ? Ils ont eu deux grosses occasions en seconde période. Si la barre de Lewandowski c'est de la chance, la pointe de CR, l'arrêt miraculeux de Weiden sur la tête de chais plus qui c'est de la chance aussi a ce moment la... Si le Real ne croque pas ses occasions en première, le match est pas du tout pareil aussi. Les deux équipes font un bon match ce soir, mais le Real mérite clairement sa victoire et Dortmund sa qualification

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:10:33

Oui le Real mérite sa victoire mais un nul aurait été aussi logique, c'est ça que je veux dire.

Dortmund a dirigé dans le fait qu'à part en début et fin de match, ils étaient très solide et le Real ne les inquiétait pas. Ils ont même pris le jeu à leur compte jusque la 70ème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 00:56:57

Cette rage épique de Mourinho :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 mai 2013 à 01:23:19

Victoire méritée du Real, qualification méritée de Dortmund. Un Real très très mauvais à la finition quand même, ce que Ronaldo gâte, c'est honteux pour le soi disant meilleur joueur du monde. Ce que Ozil et Higuain ont fait ce soir était très faible aussi.

Et ce fdp de Ramos que j'ai insulté tout le match et qui m'a donné des crampes d'estomac sur les 10 dernières minutes, alors que tout le match j'ai insulté cette tête de b*** (franchement c'est définitivement mort, je peux plus le saquer :noel: ). La barre de Leandowski qui a mis un putain de silence dans le bar, et même au stade je crois. J'y ai cru. :peur:

En tout cas mention spéciale a Benzouz qui a bien jouer pour une fois. J'ai envie de dire que Mou doit se mordre les doigts, mais en même temps il est tellement faible depuis 10 mois que c'était imprévoyable de le voir à ce niveau. :hap:

Mention spéciale bis à Grosskreutz aussi qui doit tourner à 9% de passe réussi sur le match. Il a vite fait oublier Götze, tant sa médiocrité sortait du lot. :hap:

Mention spéciale bis bis à Ronaldo. On dit que Messi est souvent absent dans les grands matchs. Ma foi, je sais pas quel est le pire entre être muselé par une défense solide et ne rien pouvoir faire, et prendre le dessus sur une défense solide et être très mauvais dans tout ce qui n'est pas de la course. :hap:

La vidéo du moment