CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:42:12

Tain l'ambiance :ouch:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:42:22

Tout simplement car le Real a moins galéré en quart (bon, ok le tirage), le Real gagne ses matchs en Liga plus facilement. Et le Real a surtout gagné ses deux derniers matchs contre le Barça. :(

En plus, le Barça a pas d'entraîneur. :noel:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:44:28

Le retour a Gala c'était pas tout beau.

Vardis
Vardis
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:44:43

Non mais depuis hier tu nous rabache que limite le Borussia se fera écraser mais a tu regarder un seul match du Borussia cette saison, en championnat me bayern a juste était énorme mais les Borussia gagne en final :) Le real fait une saison pourri, MU aurait du passer a leur place, mais vivement sue Mourinho ce casse de ce club avec ces joueurs qui ont une tête en forme de melon, coucou Ozil ke débile...

J'espère que Lewan a pas signer au Bzyern :peur:

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 avril 2013 à 22:46:14

Genre le Real a moins galéré en Quarts. Tu as vu le retour ? Le Real a perdu et avec un peu moins de chance ils passaient à la trappe. :(
Et je vois pas en quoi le fait d'être "en forme en ce moment" a un quelconque rapport avec les deux victoires face au Barça d'il y a plus de deux mois. :(

Et puis bon, je suis surpris par le score perso mais surement pas par la victoire. Dortmund a systématiquement dominé ses matchs en LDC depuis le début de la saison. Ils sont invaincus cette saison dans la compet, ils avaient déjà écrasé le Real dans le jeu. :(

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:46:53

2 clubs allemands en finale en Angleterre :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:47:02

Effectivement, je reconnais mon tort, je suis peu la Bundesliga, mais d'après le classement, Dortmund fait pas une saison monstrueuse contrairement au Bayern. Le Real a fait un début de saison pourri, mais depuis trois mois, ça passait bien. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 avril 2013 à 22:48:16

Pour Dortmund aussi ça se passe bien depuis 3 mois, et pas dans un championnat en bois. :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:48:33

Le Real gagne plus diicilement ces match de Liga que Dortmunt en Bundensliga :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:49:36

Depuis début 2013, le Real est au-dessus du Barça quand même, je peux pas avoir tort quand je dis ça. Après, le Real a mal joué ce soir, ils sont moins fort que Dortmund. Mais par rapport au Barça, pour moi, y a pas trop de doutes ... :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:51:49

Le Real est pas du tout au dessus du Barça, ça se voit en Liga d'ailleurs. C'est pas parce qu'ils ont gagné 3-0 au Camp Nou qu'ils sont meilleur, à l'aller ils doivent gagner d'au moins 2 buts d'écart à Bernabeau. Le niveau s'est réequilibré c'est sûr mais pour moi le Barça au complet est toujours au dessus du Real.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:52:01

Je pourrais dire a mes gosse que le barça c'est fait humilier et que le Real humilié

:(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:55:30

J'ai jamais trouvé Dortmund surcôté par ce que je les avais jamais imaginé à ce niveau perso. :noel:

Je suis pas sur du tout Razak, enfin pas en ce moment en tout cas (sûrement à cause de l'entraîneur). Mais le Barça gagne ses matchs en Liga vraiment difficilement ces derniers temps. :noel:

Bon, je vais me coucher, trop dur de tenir un débat quand on a eu tort et qu'on à faire à 3 gars avec des avis opposé (et vrai pour le coup). :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
24 avril 2013 à 22:57:26

Le Barça reste largement supérieur au Real à mon sens.

davildo
davildo
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:57:37

HUMILIATION :rire:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:00:12

Oui en ce moment le Barça est assez mauvais mais bon on juge pas une équipe sur quelques mois mais sur une saison :hap:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:02:21

Le Real qui se fait gangbanguer :fete: :bave:

(Ronan, David, vous comprendrez ce mot dans 3/4 ans :hap: )

davildo
davildo
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:04:09

Me mets pas au niveau de Ronan stp. Et je comprends tkt. :hap:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
24 avril 2013 à 23:10:27

T'abuses un peu Razak, quand on parle du Barça t'es le premier à crier à la subjectivité, le Barça n'a pas fait grand chose contre les grandes équipes depuis 2 ans et je t'ai pas vu dire qu'ils étaient ultra surcôtés :noel:
Et ils ont dominé City à l'aller et au retour..

Mais bon c'est vrai que ce soir c'est clairement une humiliation. En clair, le football allemand n'a même pas besoin d'envoyer son meilleur club pour mater l'Espagne (ce Dortmund là élimine le Barça sans aucun doutes). Je me disais que Dortmund était fort mais qu'ils avaient surtout eu un tirage favorable mais je m'étais bien planté.. Y aura un gros conflit d'intérêt pour Götze en finale :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:15:28

Depuis 2 ans, il n'y a eu que la LDC de l'an passé en même temps, le Real en LDC ça fait un bail qu'ils n'ont plus rien fait face à un gros et ça tu peux pas dire le contraire.

Encore l'an passé, le Barça massacrait tous le monde, Chelsea aurait du être éliminé mais manque de chance. Alors que le Real bah rien :peur:

La vidéo du moment