Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 24 avril 2013 à 16:39:22 Avertir un administrateur
AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 24 avril 2013 à 16:22:35 Avertir un administrateur
Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 24 avril 2013 à 16:16:15 Avertir un administrateur
AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 24 avril 2013 à 16:12:17 Avertir un administrateur
Cela peut paraitre beaucoup mais perso j'aurais mis 15 matchs mini.
Tu peux pas mettre 15 matchs pour une morsure sachant que toutes les semaines des bouchers ne sont pas sanctionnés, même par la commission de discipline. Pour une fois que la FA prend une décision juste, on va pas la contester.
Certes mais Suarez a déjà un passif a l'ajax pour une chose similaire, l'affaire avec Evrage et maintenant puis toutes les simulations
Arrêtes tes âneries, il est jugé pour une affaire et tu lui mets tout sur le dos. Pour simulation, personne n'a jamais pris un match de suspension. L'affaire Evrage, il a payer. Ce qui s'est passé à l'Ajax, ça remonte et ça n'a rien à voir. Si il paye aussi cher c'est d'une part parce qu'il est récidiviste et d'autre part parce qu'il n'est pas anglais (à mon sens).
Et niveau simulation, il s'est bien bien calmé, d'ailleurs ça joue très souvent en sa défaveur cette réputation cette saison.
Je montre juste qu'il a déjà eu des problèmes et que rien n'a changé depuis le temps, je suis Ivanovic je le dérouille Suarez en plein match ( si j'ai rien fait en insulte, coups ni vu ni connu etc
)
"Pour simulation, personne n'a jamais pris un match de suspension " Oui et ce n'est pas normal va falloir mettre fin à ce fléau.
je suis entièrement d'accord qu'il y a un énorme favoritisme avec les anglais