CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 20:37:24

Heureusement que l'AO début, je vais pouvoir un peu me détacher du foot qui me dégoûte de plus en plus

Lugier
Lugier
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:41:24

Cristiano qui vote pour Falcao :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 20:43:27

Juhasz qui vote pour Ribery :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 janvier 2014 à 20:43:50

Au moins il a voté cette année, au lieu de laisser sa charge de capitaine a Pepe pour pouvoir gratter 3 points en plus cette année. :rire:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:44:39

Non mais cherche pas Oliv', le onze de l'année c'est pathétique. Par contre, Silva mérite aussi sa place, Ibra c'est scandaleux en revanche.

Mais bon, tant pis, la FIFA continue de sombrer ...

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:50:54

Il y a du pas mal dans les votes j'ai vu Ozil des le début ma tronche sur le moment http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=Zo9&sa=X&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1536&bih=762&tbm=isch&tbnid=-2MeCdXtmwKqhM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.resultados-futbol.com%2Ffoto%2Fgoogle-ozil_657233&docid=mW3JcCheZ3seOM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.resultados-futbol.com%2Fgoogle-ozil-rf_657233.jpg&w=627&h=470&ei=WkPUUrz_IIWi0QWA54HwAg&zoom=1&iact=rc&dur=1&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CFoQrQMwAg

Sinon quelqu'un a les votes des journalistes ? car personne en a parlé :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
13 janvier 2014 à 20:55:37

Dans le PDF :ok:

C'est à qui a le plus d'amis, c'est lamentable

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:56:21

Donc t'aimes bien Arsenal mais tu continues à détester Özil juste parce qu'il a joué au Real ? :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:57:24

Non, Messi gagne à qui a le plus d'ami, car "he is a good boy". :oui:

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 janvier 2014 à 20:58:05

Ribery BO haut la main avec les journaleux, autant je trouve ça bien que "les gars du milieu" ont le droit de voté, autant je trouve ça totalement débile de voter en fonction des potes et tout. Franchement ça fausse les votes.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:58:58

Non c'est plutôt son niveau qui n'a rien d'extraordinaire en Angleterre :hap: Puis j'aime des joueurs du Real et ex du Real :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 janvier 2014 à 20:58:59

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 13 janvier 2014 à 20:57:24 Avertir un administrateur
Non, Messi gagne à qui a le plus d'ami, car "he is a good boy". :oui:

Il est au moins autant détesté qu'aimer.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
13 janvier 2014 à 21:02:11

Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 13 janvier 2014 à 20:58:05 Avertir un administrateur
Ribery BO haut la main avec les journaleux, autant je trouve ça bien que "les gars du milieu" ont le droit de voté, autant je trouve ça totalement débile de voter en fonction des potes et tout. Franchement ça fausse les votes.

:d) Big +1

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
13 janvier 2014 à 21:03:55

Pour une fois je suis d'accord avec Platini:

"Comme très régulièrement depuis 2011 et le changement de mode des votes du Ballon d’Or (repris par la Fifa pour l’édition 2010), Michel Platini a regretté que le manque de poids des résultats collectifs des postulants. "C’est un très beau Ballon d’Or. L’année prochaine, ce sera Ronaldo ou Messi, comme pour les prochaines années. Ce sont les deux meilleurs joueurs du monde, mais il faudra peut-être prendre en compte un jour le palmarès", a lâché le président de l’UEFA, sur L’Equipe 21, avant de confirmer sa déception: "Oui, car c’est désormais la valeur globale qui est prise en compte. Ronaldo et Messi sont incontestablement les deux meilleurs joueurs du monde, mais si un Espagnol n’a pas de Ballon d’Or en 2010 ou que Franck ne l’a pas pour 2013, cela pose un problème". Le nom de la légende française avait été gravé sur le trophée en 1983, 1984 et 1985." *OrangeSports.fr*

Ila raison, l'esprit du ballon d'or c'est de sacrer le joueur qui a marque l'annee par ses resultats individuels qui ont permis a son equipe de remporter des trophees. Je n'aime aps particulierement Ribery, mais il aurait du le remporter. Oui, Ronaldo est messi sont meilleurs que lui en soi, mais sur cette annee 2013, ils n'ont pas permis a leur equipe de gagner la C1, et Ronaldo n'a meme pas gagne e trophee.

Ne pas avoir Ribery ballon d'or cette annee, Iniesta ou Xavi ballon d'or 2010 (ou Sjneider), c'est choquant. Voir le meilleur joueur du meilleur club du monde, dans une annee sans grande competition, ne pas gagner le trophee alors qu'ila remporte tout le reste, ca montre qu'il faut revoir les moyens de selection.

Sinon je peux vous l'annoncer, pour les 5 prochains ballons d'or ce sera Messi ou Ronaldo.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:22:41

C'est vrai, il est autant adoré que détesté, mais c'est aussi le cas de Ronaldo, et c'est surtout le fait d'être aimé qui rapporte des voirs.

YannDavid
YannDavid
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:20:39

Kompany, Eto'o, Wilmots et 3 autres inconnus qui mettent Hazard :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 23:06:19

Platini n'a pas tort mais qu'il dise ça juste parce que c'est Ribery qui n'a pas gagné ça me fait doucement rire. Ca fait 4 ans que ce système est d'application ...

Sa tue sa crédibilité (vu de l'étranger)

Vardis
Vardis
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:00:04

La Ballon d'or ne vaut plus rien depuis que c'est la fifa qui s'en occupe. J'aime Cristiano c'ets un joueur fantastique mais le but du Ballon d'Or est de recompensé le joueur qui a fait gagner son équipe or Cristiano n'a rien fait gagner m'enfin bon. :-(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
14 janvier 2014 à 00:47:39

Il faut admettre ses stats extraordinaires cette annee. Apres, il faut admettre que quand il le gagne en 2008, oui il gagne la C1 avec Manchester, mais il loupe un penalty en demi finale, et son tir aux buts en finale. Ca fait beaucoup pour un joueur suppose etre decisif.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
14 janvier 2014 à 01:15:19

Je vais pas vous cacher que pour moi en 2008 c'est Messi qui doit l'avoir ba oui il explose tout la demi saison 2008/2009 tandis que Ronaldette faisait pas grand chose par rapport à Dieu :hap:

Je suis très objectif :gni:

La vidéo du moment