CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:14:54

La naïveté des fans boys d'Anelka quand même c'est fou, ça en devient pathétique :rire:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:26:32

geste anti-système mais il doit tout au système :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
31 décembre 2013 à 18:00:40

Dieudo a toujours prôné l'humain avant. Il combat le lobby sioniste, c'est un combat comme un autre. Il n'a pas le droit parce qu'il y a eu la Shoah ???
Je pense qu'avec toutes les merdes qu'il a eues sa pensée est devenue un peu cynique, ce que je regrette un peu. Néanmoins, c'est n'imp de dire qu'il est antisémite parce qu'il combat le sionisme qui pour le coup est antisémite.
Bientôt, porter un t-shirt rouge voudra dire "j'adhère à Staline"
Porter la moustache signifiera supporter Adolf.
Pour ses fréquentations je suis d'accord, il fait de la merde et ça le dessert je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 18:14:25

"Pour savoir qui vous dirige vraiment, regardez simplement ceux que vous n'avez pas le droit de critiquer"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 18:29:08

Donc sa remarque sur Cohen et les camps n'avait rien d'antisémite ? Au fond, on ne sait pas s'il est vraiment antisémite ou s'il surfe un peu trop sur un courant Borderline pour satisfaire la branche extrémiste de son public. Dans les faits, au jeu de la petite phrase il a maintes fois démontré son coté révisionniste, négationniste et bien sur antisémite.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 janvier 2014 à 13:41:58

Il ne nie pas les camps. Il deplore le fait que les juifs aient le monopole de la souffrance.
La phrase sur cohen, il l'a sorti dans un sketch. C'est pas forcément ce qu'il a fait de mieux mais faut pas le prendre au 1er degré, meme s'il deteste probablement Cohen. Dieudo a toujours valorise l'humain sur les religions, les communautes etc. Alors il cache peut etre son jeu mais j'en vois pas l'interet. Malheureusement, ya des cons qui detournent son propos au sein de son public ou a travers les medias.
Sur la question d'israel je trouve qu'il a raison, il touche dans le vrai du moins. Alors si critiquer Israel revient a etre antisemite, ca demontre la puissance de ce lobby.
Et bien sur il joue de la provoc' avec Faurisson et cie. D'ailleurs, c'est ce que je lui reproche, il n'a pas besoin de ca. Au contraire, ca donne du grain au moulin de ses detracteurs.

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:57:50

Moi ce qui me dérange, ce ne sont pas ses propos, mais c'est la façon dont il laisse les dérives se déployer ... Par exemple il y avait une photo d'une quenelle collective et tu voyais quelques gars faire le signe nazis, au lieu de la supprimer, il l'a posté sur sa page ... Le fait qu'il s'entoure de gars comme Soral me dérange.

Donc je n'aime pas l'humoriste, mais je ne dit pas qu'il faut condamner ce qu'il dit dans ses spectacles pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 14:47:09

Donc je n'aime pas l'humoriste, mais je ne dit pas qu'il faut condamner ce qu'il dit dans ses spectacles pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 14:47:49

T'as déjà vu un de ses spectacles au moins ?

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:59:39

Oui ils sont tous sur youtube et je ne vois ce que tu veux me faire comprendre ?

J'ai le droit de ne pas aimer mais il faut dire que je suis difficile en humour, peu d'humoriste arrivent à me faire vraiment rire.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:56:54

Ribéry serait 1er par les journalistes et Ronaldo gagnerait le ballon d'or en gros on le sait depuis la blessure de Messi + le lobby qu'on a eu du coté de Madrid :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
02 janvier 2014 à 19:36:14

Si on pouvait revenir simplement au foot et arreter les polemiques, ca serait cool...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 19:38:38

Je veux rien faire comprendre, c'est seulement une question. Et y a seulement Le divorce de Patrick sur Youtube.

C'est impressionnant le nombre de gens (pas toi en particulier) qui parle de ses spectacles antisémites alors que beaucoup de ses sketchs ne sont pas sur les juifs. Quand Dieudonné fait un sketch sur les pygmées c'est drôle et inventif alors que quand c'est sur les juifs c'est de l'acharnement gratuit et c'est dangereux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 19:56:50

C'est impressionnant le nombre de gens (pas toi en particulier) qui parle de ses spectacles antisémites alors que beaucoup de ses sketchs ne sont pas sur les juifs. Quand Dieudonné fait un sketch sur les pygmées c'est drôle et inventif alors que quand c'est sur les juifs c'est de l'acharnement gratuit et c'est dangereux.

:d) Si tu pouvais lire mes post dans leur intégralité ou au mieux ne pas y faire un tri sélectif ce serait sympa et j'aurais moins l'impression de parler dans le vent. Car là tu es complètement à côté dans la continuité d'un éventuel débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 20:12:34

Je vais quand même me permettre de clarifier les choses

Je n'ai absolument pas dit que ses spectacles ou lui étaient antisémites aussi bien que je n'ai pas dit que les critiques et les désirs de censures étaient justifiés (loin de là), j'émet simplement une opinion intermédiaire (si c'est encore possible car j'ai l'impression qu'on est dans l'obligation de "choisir son camp").

Ses intentions de dénonciation du système en place partent de très bonnes intentions et elles sont justifiés. L'humour, comme les autres arts, constitue une excellente façon de le faire et ce depuis toujours. Si on s'arrêtait là, moi je n'aurais aucun problème et le fait que Dieudonné ne soit pas un humoriste que je suive et qui me fasse tordre de rire n'a absolument aucun rapport (donc arrête d'essayer de me faire passer pour un imbécile car je ne partage pas tes goûts, c'est une base du respect dans un dialogue).

Ce qui me gêne c'est les dérives incontrôlés qui découlent de cela, on ne peut pas nier que certains de ses fans aient des attitudes plus que limites, comme je l'ai dit avec l'histoire du signe nazi à la place de la quenelle sur certaines photos de groupes. Evidemment il n'est pas responsable mais parfois j'ai l'impression qu'il ne fait rien pour essayer de signaler à ses fans que ce n'est pas le message qu'il veut faire passer (celui de l'antisémitisme). De même ça me gêne qu'il s'entoure de personne comme Alain Soral, ancien membre du FN et dont on donc les idées ont souvent un fond de xénophobie marqué (dans tous les sens).

Donc je ne condamne pas Dieudonné mais les dérives qui existent malheureusement, c'est moi point du vue depuis le début.

Voilà maintenant comme l'a dit Frankie, j'arrêterai de parler de cela, c'est un topic foot après tout.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
03 janvier 2014 à 19:07:45

Pour en revenir au foot, bientot la coupe de France.

Quelle equipe de L1 va se faire eliminer par une equipe amateur en 32eme cette annee?

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:29:21

Personnellement je trouve la FA Cup plus intéressante. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 janvier 2014 à 00:21:53

Liverpool qui va se faire sodoculer par Oldham, une tradition du mois de janvier. :content: :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
05 janvier 2014 à 07:01:58

Normal, en Angleterre il y a 4 divisions pro, et aucune protection au tirage, comme en France ou on fait 4 chapeaux.

Ce samedi, Istres et Lorient se sont fait éliminer, ce sont les deux seules surprises notables de ce tour pour le moment.

Vardis
Vardis
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:12:48

Guisseppe Rossi :snif2: