CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 10:13:27

Nico, putain je l'adore :coeur:
Mister troll :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 10:34:45

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/montpellier/montpellier-deplagne-defend-anelka-1089384.shtml

Tient Oli, lui aussi c'est un triso ? Pff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 12:38:25

putain go sur le twitter d'Arthur
c'est vraiment une chialeuse ce type ptdrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 12:47:17

Ptdr pourquoi il RT pas les dizaines de message d'insulte par minute des militants de la LDJ qu'il affectionne tant ? Quand ils disent que la France c'est chez eux et que soit on se soumet soit on dégage ?

Le congrès juif européen qui dit que le geste d'Anelka est ... Un salut nazi... Moins connu !!!!!!! :rire:

On touche le fond, perso j'efface de ma vie tout ceux qui se soumettent a ce système, les Tsamere ( euh j'ai fait des quenelles mais c'est des connards ils m'ont force stp Arthur fais moi mon chèque j'avale ) etc je ne veux plus en entendre parler. Vive la France libre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 13:01:52

Scoop que ARthur est une chialeuse ? Le mec pleure pour un rien ... Il pleurait il y a un moment car sa chaine de radio ne fonctionnait pas :rire:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:33:22

On touche le fond des 2 côtés.

Vivement que j'arrive au pouvoir que j'extermine les religions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 14:21:30

Heureusement que je suis pas Français :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:29:56

Arthur_Officiel ‏@Arthur_Officiel 18 h
Anelka confirme une chose: que ça soit dans le foot ou dans l'intelligence, on peut avoir du potentiel et ne jamais confirmer !

Il aurait juste dû dire ça :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 15:41:51

Il est plus intelligent que 50 % des français, ca s'est sur (tu dois etre dans le lot razak)
Insultez Anelka de con, sans le connaitre, juste par ses provocations, c'est tellement débile. Merci les médias

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:46:37

Tu le vois dans ses interviews, la façon dont il s'exprime qu'il n'a rien dans le cerveau. Après c'est pas forcément de sa faute, quand à 16 ans, tu es déjà blindé, tu vis dans un autre monde, tu ne fais pas d'étude ... bah forcément ça n'aide pas. Première fois que je vois un fanboy de ce débile, il en fallait bien un :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 15:47:51

Ah le CRIF a donné ses ordres, maintenant pour les médias et politiques la quenelle n'est plus "un salut nazi détourné" mais tout simplement "un salut nazi" voilà point final :rire:

Les pauvres lobbys de milliardaires qui contrôlent la pensée des faibles d'esprits qui paniquent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 16:00:23

Anelka n'est pas débile, il a ses idées, c'est tout. Le mec à son franc parler et n'a aucune gène car il s'en fout de tout, depuis que des journaux espagnoles ou l'Equipe l'ont massacré en 1999.
Mais c'est toujours les mêmes à l'insulter de débile, en se prenant pour des intellectuels alors que ça suce TF1 et SS 24H sur 24. Ce qui me font le plus rire, ce sont les gens qui l'insultent en faisant énormément de fautes d'orthographes sur twitter, digne de l'époque msn quand on avait 12 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 16:10:18

"ça suce TF1 et SS 24H sur 24"

"ça suce TF1 et SS"

"TF1 et SS"

"SS"

ANTISEMITE :ok:

Le dialogue avec les moutons faibles d'esprits anti-Dieudo sont toujours les mêmes :

"Dieudo est antisémite! Tout tourne autour de la Shoah !"

"Ah oui tu as vu combien de spectacles de Dieudo?"

"Euh bah euh hein mais où est donc or ni car"

Comme d'habitude, ce sont les ignorants que l'on entend le plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 17:16:30

"Nicolas Anelka
Signification de quenelle: anti-système. Je ne sais pas ce que le mot religion vient faire dans cette histoire ! Cette quenelle est une dédicace à Dieudonné.
En ce qui concerne les ministres qui donnent leurs propres interprétations de ma quenelle, ce sont eux qui créent l'amalgame et la polémique sans savoir ce que signifie vraiment ce geste !
Je demanderai donc aux gens de ne pas se faire duper par les médias. Et bien sûr, je ne suis ni antisémiste ni raciste et j'assume totalement mon geste."

OWIIII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 17:52:05

Quel homme :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:42:28

J'aimerais bien savoir qui a écris ça pour lui :hap:

Barredo
Barredo
Niveau 8
29 décembre 2013 à 19:03:46

Anelka est loin d'être con, les médias lui ont toujours donné une image de petite racaille pourrie gâtée dès son entrée dans le football mais ça n'en est rien.
Après tout ce qu'il a subit dans sa carrière, il a été vachement intelligent dans ses réactions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 19:18:56

+1 Dash

Les gens confondent orgueil et être con.
On a commencé à insulter de con Anelka car il a décidé de ne plus s’entraîner au Real (personne n'insulte Raul, Morientes and co ) et d'avoir refusé de jouer pour Santini (beaucoup d'ancien joueur le critique maintenant).
TF1 l'adore quand il signe à Chelsea, quand il leur a fait des itw exclu, ... mais après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 19:36:37

En même temps la quenelle est un geste néo-nazi, donc s'il assume son geste, il doit assumer son antisémitisme.

Vardis
Vardis
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:00:21

Croire que la quenelle est juste un geste antisysteme :rire: Il faut vraiment être crédule pour ne pas le voir et ne pas comprendre que Dieudonné malgré qu'il soit très drôle et qu'il ne parle pas tout le temps de sa soit capable de passer des message s complètement antisémite et qui est entouré d'une des personne les plus louches et les plus dégeulasse de France.

La vidéo du moment