CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 décembre 2013 à 20:45:00

L'avantage de Liverpool cette annee, comme Monaco et Lille en L1, c'est qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe. Si Arsenal se fait sortir par le Bayern, ils ont leurs chance spour le titre. Si ils font un beau parcours en C1, ils n'auront pas assez de banc pour faire les deux competitions.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:55:56

Liverpool on verra aprés l'enchainement Chelsea et Manchester City quand même. Mais oui, ils joueront le titre.

Personnellement, je vois quand un Big Four se détacher cette année. Everton, Tottenham, Southampton, United et Newcastle pour les places en Europa League. Même s'il ne faut jamais enterrer United.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:56:37

Je n'ai jamais comparer Ozil à Lucho, ne déforme pas mes propos. Je dis juste que sa première partie de saison me fait penser à Lucho à l'OM.

Sinon Francky : "meme si au moins l'OL a echappe aux gros du tirage." le Shaktar c'est un très gros tirage, l'un des pires possibles :hap: je ne sais pas si tu t'en rends compte. Ils sont quasiment du niveau de la Juve ou du Napoli et peuvent tout à faire gagner l'Europa Ligue :oui:
Lyon se fera massacrer s'il passe Odessa j'en ai bien peur :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 décembre 2013 à 22:00:34

CCT_Franky Voir le profil de CCT_Franky
Posté le 16 décembre 2013 à 20:45:00 Avertir un administrateur
L'avantage de Liverpool cette annee, comme Monaco et Lille en L1, c'est qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe. Si Arsenal se fait sortir par le Bayern, ils ont leurs chance spour le titre. Si ils font un beau parcours en C1, ils n'auront pas assez de banc pour faire les deux competitions.

Pas sur que ce soit un avantage. Il faut garder tout le groupe mobiliser et j'aurais aimer quand même que Liverpool ne refuse pas l'EL pour faire tourner et satisfaire tout le monde en temps de jeu. Pour l'instant ça va car on est pas épargner pas les blessures. Mais rien que le retour de Sturridge risque de poser problème, et l'arrivée d'une nouvelle recrue certaine va encore un peu plus nécessité une bonne gestion du groupe par Brendan.
De plus j'aurais aimé voir des Kelly, Ilori, Aspas et autres Alberto jouer un peu plus et s'aguérir grace à ses matchs d'Europa.

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 décembre 2013 à 22:03:14

Liverpool est un candidat malgré lui au titre par son classement, l'objectif n'a pas changer pourtant : une place en Ligue des Champions.
Même si après la prochaine journée il y a des chances qu'on soit leader, on se tape Chelsea et City à l’extérieur le 26 et le 29. Alors les deux prochaines semaines seront cruciales.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:36:00

On verra bien comment se dessine le classement après la 19ème journée. En tout cas, ça se resserre et ça promet une fin de Premier League passionnante. Par contre, si Suarez se barre au mercato, ce sera plus dur, mais à mon avis il partira pas avant cet été voir pas du tout en cas de très bon résultat de Liverpool. Mais je pense qu'il ira au Real ou au Barça.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:00:28

Le Barça n'a pas les moyens enfin normalement :hap:

La roma qui se fait rejoindre 2 fois :-(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:08:03

Tu sais, pour Neymar ils ont bien trouvé l'argent. :hap:

C'est le deuxième club avec le plus gros CA du monde derrière le Real quand même, et y a pas tant d'écart entre les deux. :noel:

Après le Barça dépense énormément en centre de formation je crois. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 décembre 2013 à 23:27:35

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 22:36:00 Avertir un administrateur
On verra bien comment se dessine le classement après la 19ème journée. En tout cas, ça se resserre et ça promet une fin de Premier League passionnante. Par contre, si Suarez se barre au mercato, ce sera plus dur, mais à mon avis il partira pas avant cet été voir pas du tout en cas de très bon résultat de Liverpool. Mais je pense qu'il ira au Real ou au Barça.

Oui il était dit que sans Suarez on coulerait. Au final avant son retour on était leader du championnat. Ca serait plus dur certes, mais on se démerderait sans.
Ensuite c'est sur qu'il partira pas cet hiver, surtout sur une année pré CDM. La valse des attaquants s'annonce sévère, mais au final il risque de pas partir du tout. Si le Real récupère soit Falcao, soit Lewandowski, je vois pas quelle pourrait être la destination de Suarez. A moins qu'un club de PL soit prêt à sortir les 80M£

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 23:45:36

Si Liverpool pouvait finir 4e et empêcher Chelsea de jouer la LDC ça serait pas mal, dans tous les autres cas je leur souhaite une descente en championship :)

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 décembre 2013 à 01:10:27

Donetsk reste une equipe solide, mais n'est plus l'equipe qui a gagne l'Europa League il y a quelques annees. Je les pense superieurs a Lyon, mais parmi les tirages possibles, Lyon a quand meme une des 3 parties de tableau les plus faciles, sans aucun doute. Arrive en 1/8eme de la C3, ce sera normal de jouer des equipes de ce calibre.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 décembre 2013 à 07:39:59

Oui bien sur Oliv mais tu vois bien ce que je veux dire, il suffit de comparer les buts inscrits avec Liverpool sans Suarez et avec Suarez, on voit nettement la différence et vous seriez plus loin sans Suarez maintenant.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 décembre 2013 à 09:34:18

Il fait quoi de beau en l1 le soit disant meilleur 9 du monde Mr Penalcao ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 décembre 2013 à 19:19:15

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 17 décembre 2013 à 07:39:59 Avertir un administrateur
Oui bien sur Oliv mais tu vois bien ce que je veux dire, il suffit de comparer les buts inscrits avec Liverpool sans Suarez et avec Suarez, on voit nettement la différence et vous seriez plus loin sans Suarez maintenant.

Non pas forcément, jusqu'à maintenant on a perdu des matchs avec Suarez qu'on aurait aussi perdu sans lui et les matchs qu'on a gagner on les aurait aussi gagner sans lui. :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 décembre 2013 à 19:19:50

PierreRolland Voir le profil de PierreRolland
Posté via mobile le 17 décembre 2013 à 09:34:18 Avertir un administrateur
Il fait quoi de beau en l1 le soit disant meilleur 9 du monde Mr Penalcao ?

Il a mal à la cuisse. Laquelle ? Personne ne le sait. Pas sur que lui même le sache. :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 décembre 2013 à 19:54:02

Un joueur qui va etre tres courtise cet hiver, car il a du potentiel mais a fait une tres grosse erreur 'orientation l'ete dernier en restant dans son club, c'est Valere Germain. En L2 il etait tres bon, il est jeune, il a du talent, et il va surement confirmer en L1. Vu son temps de jeu nul a Monaco, il va attirer pas mal de convoitises parmi les clubs de L1 a la recherche d'un attaquant, surement en pret pour 6 mois.

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:55:20

On va retenir que la victoire ce soir. :content:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 décembre 2013 à 23:56:02

Et Nantes qui est de retour en 1/4 de finale d'une coupe. La derniere fois en coupe de la Ligue c'etait en 2004, annee de la finale. Et en coupe de France c'etait 2007 avec cette defaite a Marseille en 1/2.

Et dire qu'a l'epoque, Nantes jouait une demi finale de coupe quasiment chaque annee. Le temps passe vite.

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:59:13

Oui et la paneka loupé de Landreau contre Richert. :snif:

Avec le but de Fernando ce soir en plus :coeur: Lui, Papys, Jordan et Lucas se sont mes chouchous. :coeur:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
18 décembre 2013 à 19:20:30

Lyon qualifie aussi.

Sait t'on si en 1/4 ils font toujours ce principe bidon de tete de serie pour que les gros clubs ne se rencontrent pas?

En 2004 la betise de Landreau, c'est qu'il avait deja tire le dernier en demi finale face a Auxerre, ou il nous sort une seance exceptionelle et met une mine en plein milieu qui qualifie le club. Richert pensait qu'il allait faire la meme en finale, donc il est reste au centre. 90% des gardiens qui tirent des penaltys ne savent pas les placer, donc ils la mettent au milieu.

La vidéo du moment