CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Sakho
Sakho
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:13:29

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté via mobile le 20 novembre 2013 à 04:03:29 Avertir un administrateur
+1 Razak, le sucage de boulle par tous ceux qui les insulte vendredi va commencer :content:

ça me fait rire parce que tout le monde dit ça, en disant être un "vrai" alors que y a forcément des mythos :noel:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 novembre 2013 à 21:16:22

Moi j'avoue que je n'y croyais pas, car je ne pensais pas Deschamps capable de changer son fusil d'epaule, en changeant le systeme, et surtout en enlevant Abidal. (Domenech m'a traumatise).

J'ai commence a y croire en voyant la gueule de la compo. je pensais qu'on gagnerait ce match mais j'etais pas sur du tout pour la qualif.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 novembre 2013 à 22:01:55

Faut arrêter, Deschamps n'a rien révolutionné hein. Son 4-3-3, il l'avait déjà expérimenté et surtout, après la défaillance du match aller, il n'avait guère d'autre choix que de changer.

Perso, je n'ai pas autant vibré que certains. J'étais bien évidemment très heureux mais surtout soulagé qu'on aille à Rio en fait. Je n'imaginais pas la France absente d'une compétition aussi merveilleuse que la CDM. Après, pour moi, la qualif' relève de la logique. Certes le contexte fait que la victoire d'hier a une grande valeur symbolique mais bon, ça reste l'Ukraine, et une Ukraine qui jouait avec la peur de se qualifier, de la 1ère à la 90ème minute. Si l'Ukraine avait géré son match mentalement, on serait probablement rentré la queue entre les jambes.
Je pense toujours que cette équipe reste moyenne, qu'on aura beaucoup de mal à sortir de poule. Il est impossible de reconstruire une équipe en un laps de temps aussi faible. Mais bon, la CDM réserve parfois ses surprises donc il faudra y croire.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:17:27

Mine de rien l'Ukraine restait sur 8 matchs sans prendre de but :hap: .

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 novembre 2013 à 22:41:42

Cette victoire j'ai vraiment kiffer sur l'instant. Mais juste avec un poil de recul, on peut se demander pourquoi c'est pas toujours comme ça ? Ca donne vraiment la sensation que les gars ont jouer pour sauver leur peau dans les médias et parce qu'ils étaient dos aux murs. C'est dingue au final, ça fait bien depuis le match en Bosnie en 2010 que j'avais pas été autant convaincu.

Maintenant a voir j'espère me tromper. J'espere que les gars se défonceront comme ça à chaque match et que ce n'était pas un bon match grâce à la pression et l'adrénaline.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:43:29

"on peut se demander pourquoi c'est pas toujours comme ça "

ça va aussi pour le stade de france qui est un cimetirère 99% des matchs :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 novembre 2013 à 23:07:40

Vous avez vu cette histoire? Les points du match amical Afrique du sud-Espagne ne seront pas comptabilises car l'Espagne a fait 7 changements au lieu de 6 comme prevu, a cause de la blessure de Victor Valdes en fin de match.

Donc ca veut dire que l'Espagne ne perd pas de points malgre la defaite, et que l'Afrique du sud ne les gagne pas....

Que l'Espagne veuille faire rentrer un gardien, c'est normal, c'est un match amical, mais si on penalise l'Afrique du sud, c'est dommage.

Surtout, c'est la porte ouverte a tout. "oh je suis en amical mais je perds, donc je fais un changement en trop comme ca je ne perds pas de points a l'indice FIFA".

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:08:54

Je ne te suis pas Tine sur le fait que le niveau du match d'hier soir nous fait tenir tête à des équipes du calibre de l'Italie, des Pays-Bas et de l'Angleterre et avec ce niveau là on peut disposer de la Belgique, de la Suisse ou du Chili.

(J'exclue toutes les équipes reposant plus ou moins sur des individualités telles que le Portugal, l'Argentine, la Colombie ou l'Uruguay, car ces équipes là sont purement imprévisibles.)

Evidemment on ne fait pas encore le poids face à l'Allemagne, l'Espagne ou le Brésil avec ça, c'est sur et certain. Mais ça n'empêche qu'on peut passer les poules, avec ce que l'on a montré hier soir, en terme de maitrise, surtout au milieu de terrain. Sur ce qu'on a montré hier soir seulement, et c'est ce qui est assez inquiétant d'ailleurs, c'est la différence de niveau et d'intensité entre deux matchs à 4 jours d'intervalle.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 novembre 2013 à 23:33:45

C'est complètement foireux comme raisonnement. Evidemment, sur un match, la France peut battre à peu près tout le monde, malgré tout le mal que je pense de cette équipe dans sa globalité.
Le match d'hier ne doit pas servir de référence en terme de jeu, car c'est un match qu'on a gagné à l'envie. En face, yavait moins que rien. Les Ukrainiens ont été submergés par l'enjeu et la peur de perdre. Dès le premier ballon, ils ont balancé n'importe où. Autant dire qu'hier ils nous ont clairement aidés à l'emporter facilement. Contre une équipe mature, et plus forte on aurait probablement pas réussi à ouvrir le score rapidement et après 20-25 première minutes d'euphorie un faut rythme de serait installé.
On a trop de lacunes dans les couloirs, en attaque pour rivaliser avec les meilleures nations du foot.
Mais bon, sur un match tout est possible, comme je l'ai déjà. J'ai l'impression que tout le monde s'emballe. Vendredi c'était des teubs, aujourd'hui on redevient des outsiders pour la CDM. Ca manque de stabilité tout ça. Les gens sont heureux comme en 98, mais dafuq !!!

Vardis
Vardis
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:10:34

Sakho Voir le profil de Sakho
Posté le 20 novembre 2013 à 21:13:29 Avertir un administrateur
Vardis Voir le profil de Vardis
Posté via mobile le 20 novembre 2013 à 04:03:29 Avertir un administrateur
+1 Razak, le sucage de boulle par tous ceux qui les insulte vendredi va commencer :content:

ça me fait rire parce que tout le monde dit ça, en disant être un "vrai" alors que y a forcément des mythos :noel:

Regarde les 20 dernière page si tu as le courrage, j'ai toujours dit que j'y croyais, je serais jamais contre mon pays, je doute que tu as du temps à perdre pour vérifier mais tu peux me croire sur parole. :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:11:48

J'ai lu un petite phrase sympa pour les haters : "Si tu supporte pas le France d'Evra et Benzema, supporte au moins la France de Varanne et Pogba". :)

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
21 novembre 2013 à 00:41:51

JE suis d'accord pour dire que l'Ukraine est totalement a cote de son match car elle a ete depassee par l'enjeu. Il n'empeche que les bleus ont reussi a mettre de l'intensite et du jeu, ce qu'ils sont d'habitude incapables de faire dans des matchs face a des adversaires faibles (genre la Georgie, le Belarus, etc.. )

Donc oui, c'est pas le Perou, mais c'est en progres. Pour la p[remiere fois depuis longtemps on a de jeunes joueurs de 20 ans tres talentueux qui debarquent, et qui pour le moment ont la tete sur les epaules. Le but c'est d'etre au niveau en 2016, la coupe du monde n'est qu'une etape. Chaque match joue au Bresil sera un vecu important pour la suite, c'est pour ca qu'il faudra passer les poules. L'Euro 96 a ete crucial pour la generation Zidane, cette coupe du monde peut etre le nouvel Euro 96. On signerait tout de suite pour une defaite en quart face a l'Allemagne par exemple.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:45:19

Personellement je ne nous vois pas comme des outsiders parce que je pense que des performances comme celle d'hier, on en reverra plus. Je fais pas confiance à ces joueurs là pour refaire ça.

Et sinon, regarde n'importe quelle équipe nationale, y a des lacunes absolument dans chaque équipe sauf les tous meilleurs, et c'est normal.

Quand on sait que les Anglais n'ont pas battu les Ukrainiens et ne leur ont même pas mis de but, le match d'hier est encourageant.

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:35:15

C'est sérieux que la FIFA va finalement prendre le classement FIFA au 1er décembre ? :pf:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:39:34

source?

bande d'encul*s

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:11:25

Justement j'en ai pas c'est pour ça que je demande, j'ai lu cette rumeur sur divers forums, j'espère que c'est faux.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
21 novembre 2013 à 18:28:08

Ce serait tres tres etonnant.

Sinon l'Uruguay s'est logiquement qualifie. C'est un peu comme le Mexique, c'est a dire qu'apres un debut completement rate, ils sont revenus sur la deuxieme moitie et ont profite du systeme de qualification en Amerique du sud avec 5 equipes sur 9 en barrage au minimum, et d'un adversaire facile en barrage. Parce que affronter le vainqueur de Jordanie-Ouzbekistan, c'etait quand meme pas super complique.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:19:37

Coupe du monde 2026 au Maroc :hap:
Blatter l'a dit :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
22 novembre 2013 à 01:44:12

J'ai verifie, je pense que la FIFA va se baser sur le classement d'octobre. Prendre celui de decembre est une rumeur bien francaise car certains ne veulent pas admettre qu'on est la moins bonne equipe europeene qualifiee du classement.

Par ailleurs, le tirage sera chaud, car on a 4 choix possibles pour le chapeau 1 dans ce cas, donc on a 50% de chance de tomber sur le Bresil ou l'Argentine. Et dans le chapeau des Europeens, on a 50% de chance de tomber sur un gros (4/8: Angleterre, Pays Bas, Italie, Portugal).

Traduction: 1/2 * 1/2 = 1/4. (trop fort lool)

Bilan: on a donc 25% de chance de tomber dans un groupe de la mort. D'habitude c'est souvent seulement 1/8.

Bref, ce sera chaud.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:07:27

Week-end intéressant en Europe.

En Italie, les trois équipes de tête auront pour objectif de ne pas perdre de points, exactement comme en Espagne. Je pense regarder le match de la Juve qui ressort d'une très belle performance il y a deux semaines contre Naples, et qui essayera de confirmer. En Espagne la différence de niveau entre les trois premiers et les autres est impressionnante, trois victoires je pense.

En Allemagne il y aura évidemment le match de la semaine. Néanmoins, vu le nombre de blessés titulaires dans chaque équipe (Gundogan, Hummels, Subotic, Piszczek, Schmelzer pour Dortmund, Ribéry et Schweinsteiger voire Martinez et Robben pour le Bayern), le choc sera un peu allégé. Match intéressant et décisif en Premier League.

Enfin, en Premier League, trois gros chocs avec le derby de Liverpool, Arsenal - Southampton et Tottenham - Manchester City. A voir si le classement sera chamboulé après cette série de match. Je pense que oui.