CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 novembre 2013 à 01:08:38

En fait si le tableau est celui ci (ce sera surement proche), c'est que.... ca va faire des groupes totalement desequilibres.

Tu pourras avoir un Bresil-Mexique-France-Italie, et a cote un Suisse-Iran-Algerie-Bosnie. Normal...

Et meme si je ne suis pas Belge, je pense quand meme si dans un groupe Belgique-Iran-Algerie-Bosnie, la Belgique est largement capable de faire 2eme.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 novembre 2013 à 03:45:13

J'Y ETAIS :coeur:

JUSTE ENORME :bave:

Je ne pense pas que je ressentirais ça durant un autre match, j'étais complètement dingue, ambiance de malade. Match de rêve.

A part lors de la CDM 98, je ne pense pas qu'il y ait eu une ambiance pareil.

Giroud qui lance la marseillaise et le public qui suit :coeur:
Pogba, Abidal et Mavuba qui sortaient n'importe quoi au micro :rire: :coeur:

Merci les bleus !
A tous ceux qui traiter la France avant ce match retour. Taisez vous à jamais et beau retournage de veste à prévoir :ok:
Les seuls vrais français sont ceux qui les soutenaient depuis vendredi :content:

Vardis
Vardis
Niveau 10
20 novembre 2013 à 04:03:29

+1 Razak, le sucage de boulle par tous ceux qui les insulte vendredi va commencer :content:

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
20 novembre 2013 à 07:58:11

tu t'en fous de toute façon Lewis, t'es pas français :)

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 novembre 2013 à 08:37:28

D'un autre côté cette victoire a un côté surnaturel, Benzema qui marque, Sakho qui en met deux alors ue si Koscielny n'avait pas pris un rouge il ne serait jamais rentré... c'est un peu comme les 2 buts de Thuram en 98, parfois le foot devient totalement iréel.

Ce que je reprocherai toujours aux bleus c'est que oui, ils sont capables d'être très bons, on l'a vu sur ce match, ou lors de certains matchs amicaux contre des grosses équipes, mais pourquoi ne le font t'ils pas plus souvent? le talent ils l'ont, c'est juste que joeur face à la Bielorussie, la Georgie ou la Chine ne les motive pas, c'est tout. Le jour ou ils se defonceront sur le terrin à chaque match on sera de retour dans le top 10 du classement FIFA à n'en pas douter.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:06:37

Selon le tableau de kipruto, il y a 6 équipes africaines :hap:

2ème mi-temps entre Suède et Portugal, la best mi-temps de foot de l'année :bave:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:19:22

J'espère que la Fifa va rester logique ( :doute: :hap: ) et prendre le classement du mois d'octobre pour déterminer le dernier européen. Car c'est on a déterminer les 8 têtes de séries grâce a ce classement.

Car si la Fifa décide de faire tête de séries sur le classement de octobre et le dernier européen sur le classement de novembre, ça sera la Russie. :peur: Malgré la victoire hier contre la Corée du Sud, on va faire dernier a cause du match nul de vendredi contre les serbes.

D'un autre coté ça me dérangerais pas de voir la Russie contre des fortes équipes, car j'adore quand cette équipe joue en N°2 . Comme contre l'Italie, la RTC ou encore le Portugal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 09:34:40

Deschamps prolongé. :hap:

Campistek
Campistek
Niveau 28
20 novembre 2013 à 12:22:05

J'avais donc vu juste, la France a gagné. :cool:

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:12:38

Incroyable, bravo les bleus ! C'est juste énorme.

Surtout ne pas s'enflammer, c'est une qualification méritée mais ça restait un barrage. Il faudra faire ses preuves au Brésil en 2014 :)

Campistek
Campistek
Niveau 28
20 novembre 2013 à 13:52:08

Je suis d'accord avec Ronan. Se qualifier pour la Coupe du Monde, c'est juste normal en fait pour l'équipe de France. C'est la manière par laquelle cela s'est passé qui a rendu le match épique. :oui:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:49:21

Bien sûr que c'est normal mais quand on connaît l'histoire de l'EDF depuis quelques années et surtout depuis ce qui se passe depuis vendredi. Si tu n'as pas vibré comme un dingue pendant le match et que tu n'as pas explosé de joie à la fin du match, tu ne peux te considérer comme un français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 15:21:20

Il suffit de se dire que les joueurs de l'EDF avaient la crainte de perdre leurs chères primes de qualification pour resituer cette performance d'un soir.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 novembre 2013 à 19:04:53

C'est vrai que en soi se qualifier face a l'Ukraine c'est logique. Mais c'est la maniere qui rend les choses savoureuses car vu le niveau de jeu propose et la defaite en Ukraine c'etait tres difficile d'y croire. Cependant le bilan global de cette annee 2012 reste tres mauvais, avec 6 mois sans marquer un seul but et une serie de grosses defaites au printemps.

Ensuite, la verite de l'annee d'avant n'est pas celle du jour J. En 2001 le Bresil etait tres mauvais et a deux doigts de ne pas se qualifier pour le mondial qu'ils ont remporte. En 2005 l'Italie etait tres bof avant de gagner en 2006. En 1997 la France etait plutot bonne mais a fini 3eme du tournoi de France remporte par l'Angleterre, eliminee en 1/8 par la suite. En 2009 l'Espagne se faisait sortir piteusement par les USA a la coupe des confederations, et en 2010....

Donc d'ici juin prochain tout est possible. L'etat de fraicheur jouera aussi, les mecs qui disputeront une finale de C1 ou de C3 ne seront pas tres frais au mondial. A l'inverse les mecs qui sortiront d'une petite saison a cause d'une blessure ont leur chance. La blessure actuelle de Messi peut lui permettre de gagner le mondial.

Regardez l'Espagne par exemple, en 2011 Fernando Torres a marque zero buts. Tout le monde se foutait de lui car il est reste 14 mois sans marquer. Il a recommence a scorer a trois mois de l'euro, on connait la suite... sans parler de la blessure de David Villa qui a loupe 75% de la saison pour ensuite ecraser l'Euro.

Bref, on peut faire tous les plans qu'on veut , la verite c'est qu'on ne peut rien prevoir a l'avance. Sauf en 1986, a chaque fois que les bleus ont ete attendus a une coupe du monde ils se sont ramasses, et a chaque fois qu'on est asses loins, personne ne nous voyait le faire, meme en 98.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:42:26

Tout est dit :ok: .
C'était ouf hier, on avait acheté les pizzas et on a vibré durant 90 minutes :bave: .

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 novembre 2013 à 20:13:33

Dommage pour la Nouvelle Zelande mais le Mexique meritait de se qualifier. La Nouvelle Zelande a rate la qualif en partie a cause de la mauvaise phase de poule du Mexique qui a du gagner ses 3 derniers matchs pour arracher le barrage car en CONCACAF il n'y a pas photo, il y a USA et mexique alrgement au dessus et les autres derriere. Face au Panama, Costa Rica ou Honduras, la Nouvelle Zelande pouvait rivaliser (je n'ai pas dit forcement se qualifier), face au Mexique evidemment c'etait la marche au dessus.

Si on regarde la carte du monde des pays qualifies, ce qui est surprenant c'est qu'il y a deux gros trous: toutes l'asie centrale, du sud et de l'est, et surtout, presque tous les pays africains sont autour du golfe de Guinee, le reste de l'Afrique est totalement desert.

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:20:14

"Le Mexique méritait de se qualifier"

Non. Une équipe qui a plus de défaite que de victoire en qualif ne mérite pas d'être à la Coupe du Monde.

A quand une réduction du nombre d'équipe qualifiée en Amérique Centrale et du Nord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 20:41:31

Le Mexique ne mérite pas de se qualifié au vu de leur campagne

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 novembre 2013 à 20:58:30

Le nombre a augmente apres 2002, quand les USA sont alles en 1/4 de finale. Avant c'etait 3 qualifies, c'est passe a 3,5.

Ca laisse un peu de place pour les autres car USA et mexique y vont toujours, derriere ca tourne pas mal. Le Costa Rica y va regulierement, ces dernieres annees le Honduras est devenu une bonne equipe, sinon avant c'etait tres changeant: Jamaique, Trinidad...

3,5 places pour la CONCACAF ne me choque pas. On a souvent deux qualifies en 1/8eme de finale dans cette zone la, c'est plus qu'en Afrique ou en Asie.

Ce qu'il faut revoir n'est pas la nombre de places mais la methode de qualification. Une dernier phrase a 6 pour 3,5 places, c'est ridicule. Autant faire une derniere phase a 12, avec 3 groupes de 4. Le premier se qualifie, et le meilleur second va en barrage, voila tout.

Sakho
Sakho
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:12:11

SAKHO :fete: :fete:

Comment ça c'était hier ? :(