CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:25:33

Ah ok , comme j ai dit j ai vu que les buts :hap:

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:28:24

Sinon pour la Belgique j ai l impression qu il y a eu de l envie 15 min en début de match et 15 à la fin du match , le reste on marchait sur le terrain et l entrée de De Bruyne à montre qu il doit être titulaire , j espère qu il sera assez intelligent pour quitter Chelsea en janvier

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:30:36

Cricri : c'est surtout le Japon qui nous a écrasé dans la bataille du milieu de terrain et a réussi à nous éteindre petit à petit.

Il aurait fallu un Nainggolan devant la défense pour ratisser un peu le tout, il faut rappeler que Dembélé a une formation d'attaquant donc c'est pas le même rendement à ce niveau là.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:33:25

BernardHinault ?
Posté le 19 novembre 2013 à 23:05:50 !
L'Espagne faiblit sensiblement chaque année depuis 2008. Plus de grand buteur, un Xavi vieillissant, une charnière centrale moins bonne qu'avant, elle reste dominatrice mais clairement sous la menace de l'Allemagne.

Certes, mais premièrement Negredo et Diego Costa sont très bons. Ensuite, leur réserve de milieux offensifs est inépuisable et la relève est là derrière.

Ils sont largement les favoris du Mondial pour moi. Avec l'Allemagne, c'est vrai, qui me fait plus rêver que le Brésil.

L'Espagne est rarement présente dans les petits matchs, petits tournois depuis 2008, mais reste là dans les moments importants et c'est ce qui compte.

YannDavid
YannDavid
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:36:04

Mais bien d'être défaitiste et dire qu'on sera éliminé en poule, moi je pense que honnêtement, on peut viser la demie finale :oui:

Madiot
Madiot
Niveau 3
19 novembre 2013 à 23:36:16

:rire:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
19 novembre 2013 à 23:36:34

+1 pour Mimile, ce qui est assez paradoxal car avant 2008 c'etait justement tout l'inverse. L'Espagne etait championne du monde des matchs amicaux, realisait regulierement des premiers tours de tres grande classe (comme aux coupes du monde 2002 et 2006) avant de se battre elle meme en 1/8eme ou en 1/4 le plus betement du monde.

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:36:39

M enfin c est bien , ça remet les pieds sur terre a ceux qui disaient que la Belgique irait en finale ( lol ) et même certains diables qui se voyaient déjà atteindre les quarts alors que rien n'a commencé ( Un diable avait dit " Si on attends les quarts on sera content " ) puis on montre que contre des bonnes équipes bien organisées bah on est simplement pas au niveau.

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:37:56

Baki tu te juges sur quelles prestations a haut niveau pour penser ça ? :hap: J aime bien mon équipe mais les trois derniers matchs m ont fait oublier la sensation des 9 de groupes de qualif

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:45:56

YannDavid Voir le profil de YannDavid
Posté le 19 novembre 2013 à 23:36:04 Avertir un administrateur
Mais bien d'être défaitiste et dire qu'on sera éliminé en poule, moi je pense que honnêtement, on peut viser la demie finale :oui:

:d) Je fais peut-être mon Riolo mais je ne crois pas me tromper, évidemment je serai le premier ravi si on va loin mais je ne me risquerai pas à parier la dessus.

Betancur
Betancur
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:49:29

Cricri, le 3eme but n'est pas un CSC mais bien un but de Sakho :oui:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:08:22

Il est attribué à Gusev en tout cas !

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 novembre 2013 à 00:12:42

Si on essaye de voir un peu plus loin, comme la France ne sera pas tete de serie, on va donc eviter toutes les equipes europeenes non tete de serie... sauf une vu qu'il y en aura neuf pour 8 places:

Donc comme Espagne, Allemagne, Suisse et Belgique seront tetes de serie (pas de debat, juste une constatation), ca veut dire qu'on va normalement eviter:

-Angleterre
-Italie
-Pays Bas
-Russie
-Croatie
-Bosnie
-Portugal
-Grece

finalement etre dans le chapeau 1 et le chapeau des europeens c'est un peu pareil, il y aura des epouvantails a eviter dans les deux cas.

Imaginons une pourl avec Bresil et Italie, ou Pays Bas et Espagne, ca aurait quand meme de la gueule.

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:14:38

C'est pas moi in managix c'est david

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:23:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384897478-pots-fra.png

:d) Moi j'ai ça :(

Avec la supposition que l'Uruguay et le Mexique sont qualifiés

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 novembre 2013 à 00:32:13

Deux mots ce soir : Paul Godba. Je remettrais en causse mon hétérosexualité pour le footballeur parfait. Paul court vite, Paul tire fort, Paul est grand, Paul est beau, Paul saute haut, Paul fait des passes parfaites, Paul gratte comme Makelele, Paul est mature comme Pirlo. Ballon d'or 2015 à up.

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:35:14

Paul le Poulpe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 00:58:30

Quand on veut on peut.

Vardis
Vardis
Niveau 10
20 novembre 2013 à 01:02:46

Ca fait logntemps que j'avais pas vibrer comme ça merci, ils ont tous fait le taf. J'epsère que DD a enfin compris que c'est cette compo qui doit être titulaire.

Et j'ai keaffé l'accolade Giroud Benz lorsque Benz est sortit, ça fait du bien de voir ça. :)

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 novembre 2013 à 01:05:44

Aie si Kipruto a raison sur le classement FIFA je n'avais absolument pas realise que la France pourrait etre la moins bonne equipe europeenne.

par ailleurs ton classement me semble de toute facon erone car c'est celui d'Octobre qui servira de base (la France etait 27eme donc probablement out). Par surprenant en soi vu que la France est la seule non tete de serie des barrages qui a reussi a se qualifier.

Si la France est seule dans son chapeau c'est une demi bonne nouvelle. On eviterait l'Espagne et l'Allemagne (pas plus de 2 europeens par poule), mais on aurait 50% de chance de se taper Bresil ou Argentine en poule, plus 50% de chance de se taper un tres gros pays europeen.