CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:08:44

Hamouma c'est une blague j'espère :hap:
Toulalan ne reviendra jamais, il l'a dit lui même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 17:23:16

Le prochain sélectionneur devra être capable de résister aux caprices des caïds (Ribéry, Evra, Benzema et Nasri), vu leur influence actuelle ce n'est pas gagné. Plutôt qu'un coach au grand standing il faudrait un formateur/psychologue. Domenech ? :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 novembre 2013 à 17:48:36

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 17 novembre 2013 à 16:53:43 Avertir un administrateur
Non, Blanc était pas si mauvais, il était parti de rien et on s'est finalement seulement incliné contre une Espagne très forte.

Franchement, il avait fait un assez bon boulot.

Justement moi j'ai pas aimer, je trouvais qu'il faisait trop dans la continuité de ce que Domenech faisait, alors qu'il était parti à la base pour du changement. Après je maintiens que pour moi le problème c'est la mentalité des joueurs et surtout le manque de collectif de l'équipe du au manque de temps et d'automatismes.

Moi je suis pour qu'on installe les jeunes comme les allemands ont eu les couilles de le faire. Quand tu vois des gars comme Lahm, Schweinie, Poldi, Mertesacker ( :hap: ) qui ont même pas 30 ans et tous 100 sélections, tu te dis qu'aujourd'hui, ils récoltent le fruit de leur travail. Installons Pogba, Varane, Griezmann (après sa sanction), Mangala/Sakho, Digne. Aller pourquoi pas tester des Corchia (vu ce qu'on a a droit), Kondogbia, et surtout Schneiderlin ... quoiqu'il arrive ces gars, c'est l'avenir. Alors autant essayer de créer quelque chose maintenant. Surtout qu'on a de quoi faire, on est pas aussi limité que ce qu'on veut nous faire avaler.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:55:05

On les vire ou on n'en laisse qu'un. :hap:

Evra est vieux, il va dégager de Man U en plus.

Ribéry après la déception du BO qu'il n'aura pas va baisser.

Benzema a la limite on peut s'en passer vu son ratio.

Nasri on peut aussi s'en passer, Cabaye et Valbuena font l'affaire.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:04:59

Pas de doute, le modèle allemand est séduisant pour tout le monde, et c'est vrai qu'on a des bons jeunes, avec Griezmann, Pogba, Varane et Thauvin, qui montrent tous de belles choses à un haut niveau. Mais qui te dit que Thauvin et Pogba ne créeront pas des problèmes de comportement ?

Parce que c'était la même chose pour Benzema et Nasri, jeunes, bons mais ça s'est dégradé par la suite, malgré le talent des deux. Pour Ben Arfa, ça s'est carrément mal passé pour le coup.

Mais on peut essayer, Varane et Pogba sont extraordinaires pour leur age, et de toute façon, faut être aveugle pour penser qu'ils ne méritent pas leur place.

Griezmann et Thauvin par exemple, comme Kondogbia, c'est moins évident et c'est plus des paris. Faut-il sacrifier les Nasri, Rémy, Matuidi pour eux ? Possible, et de toute façon y a tout à gagner sur le long terme. Sur le court terme, il va y avoir beaucoup d'attente, pour 2016 par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:06:35

Mais qui aura les couilles de ne pas appeler les 4 ? Blanc l'avait fait au début mais finalement après l'affaire des quotas il a été forcé de rappeler tout le monde. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:09:36

Faut espérer qu'ils bident en club.

Par contre, Nasri et Benzema sont pas vieux ces bougres, ils seront là dans 4 ans, c'est sur. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:12:13

Enfin, de tout coeur j'espère (et je pense) que ce sera un mal pour un bien. Soit ce sera un électrochoc et on ira à la Coupe du Monde en renversant la vapeur, et là on sera encore plus motivé pour cette Coupe du Monde. Ça j'y crois pas beaucoup. Et sinon, ce sera un électrochoc pour les dirigeants, et c'est ça c'est encore mieux pour le futur. On recommence de rien, on part avec des jeunes, et on repart avec pour objectif de faire bonne figure à domicile en 2016 et de devenir une équipe compétitive en 2018.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 novembre 2013 à 20:55:03

Okay Hamouma ne joue qu'à Sainté mais son début de saison est excellent. C'est un joueur très vif, rapide et opportuniste devant le but. Etant donné que c'est le néant à droite je me dis pourquoi pas. J'dis pas qu'on va gagner grâce à lui mais il faut des mecs comme ça qui ont de l'envie, la gnac.

Je sais aussi pour Toulalan. C'est dommage qu'il ait fait une croix sur l'EDF. Il souhaite sans doute se protéger, personne ne peut lui en vouloir mais il est clair qu'il a plus que jamais sa place dans cette équipe.

Ce serait pas mal aussi que Gameiro relance sa carrière. C'est vraiment un bon buteur et un bon joueur de profondeur, ce qui manque en EDF. En association avec un Giroud ça pourrait être complémentaire.
Je suis pour un système en 4-4-2 avec des joueurs rapides en contre, qui se projettent vers l'avant. Autant contre des petites équipes on peut faire de la branleur avec des créateurs comme Cabaye/Pogba ensemble autant contre les grosses équipes je n'attends rien de l'EDF, seulement qu'elle soit efficace, osef de rivaliser dans le jeu.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:49:19

Hamouma :coeur:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 novembre 2013 à 22:57:25

Si c'est pour 6 mois de matchs amicaux je pense qu'il est possible d'avoir un selectionneur qui est également coach dans son club pendant 6 mois, et à plein temps à partir de Juin. Si c'est un coach en fin de contrat en fin de saison, ou qui coache un club Français, ca se fera.

Le problème c'est que ca fait 3 fois, bientôt 4 que l'on se plante, et à chaque fois on repart avec les mêmes ou presque. Domenech, Blanc ou Deschamps n'ont jamais rien changé. Alors oui il y a surement un manque de talent, mais pas que.

Nos espoirs sont très bons mais j'ai aussi peur qu'ils prennent un melon prononcés rapidement. En Allemagne ou en Angleterre, si tu as 20 ans et que tu es bon, tu te tais, tu bosses ou tu dégages. En France le mec à 20 ans et il est bon on le considère comme un Dieu, et il prend la grosse tête. Il suffit de voir ce qui est arrivé à la génération championne d'Europe U19, dont tous les gars sont partis à l'étranger pour cirer le banc ou être en reserve. Ils ont fait leur gros contrat, et derrière, le vide total, si on regarde, minimum la moitié joue dans des championnats de seconde zone, certains n'étant même pas titulaires là bas. Il n'y en a que 3 ou 4 qui jouent dans des championnats sérieux, et sans briller.

En attaque un gars comme Gameiro mérite sa chance à nouveau, il est sorti du groupe logiquement comme il ne jouait pas à Paris sous Ancelotti, malgrè de très bonnes stats (un but toutes les 85 minutes l'an dernier). Mais maintenant qu'il rejoue, il a sa chance, c'est le seul Français capable de marquer 15 buts minimum par saison quand il est titulaire depuis 6 ou 7 ans.

A l'heure actuelle je pense qu'il faudrait mettre 3 attaquants dans le groupe: Gameiro, Giroud et Griezmann.

Le soucis de cette équipe sous l'ére Deschamps c'est que à chaque fois ce sont les absents qui ont raison, à peu de choses près.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:03:10

Gourcuff son contrat se termine en fin de saison et puis ça va pas très bien avec son président et il est apprécié par la plupart du monde.

Par contre je le vois pas à ce poste :hap:

On passera pas besoin de se poser de question, DD nous enmenera en demi :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:17:48

+1 faut y croire, Mardi on va gagne

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 novembre 2013 à 19:08:17

J'ai envie d'y croire j'ai envie de rêver bordl. :bave:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:12:59

Moi aussi, mais a-ton réellement les moyens d'y croire ?

Comment renverser tant que ça la vapeur ?

Mis à part Pogba et Ribéry, aucun de nos joueurs étaient dangereux. Giroud a fait son taf, mais c'est pas lui qui changera le cours du match.

Espérons que la charnière Varane - Sakho tienne. Faut vraiment que ça attaque plus, que ça prenne des risque. Valbuena a l'occasion de dynamiter comme il sait le faire.

Y a des motifs d'y croire, mais y a plus de raisons de ne pas y croire. :o))

Vardis
Vardis
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:15:49

Je rêve d'une qualif, j'espère que ça va faire électrochoc... Marquer 2 buts dans un match n'est pas infaisable, il faut le faire aller là. :ange:

Et puis que dis-je, j'en rêve pas, je sais que l'on va se qualifier, dos au mur on gagner et éliminer l'Ukraine, ils se voient déjà au Bresil mais demain on est chez nous et on va le sortir notre match. :oui:

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 novembre 2013 à 19:15:54

A un moment faut arrêter de faire de la langue de bois. Sur le papier ? On a pas les meilleurs joueurs du monde non, mais des gars de très bonne qualité. Alors qu'ils se sortent les doigts du cul se mettent à aligner deux passes vers l'avant et ça se passera très bien. :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:20:58

+1 bordel !

http://news.maxifoot.fr/info-188433_131118/football.php

Je veux vibrer comme j'aurais vibrer si j'avais pu être assez age pour tout retenir de ce moment bordel.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:29:23

Et puis que dis-je, j'en rêve pas, je sais que l'on va se qualifier, dos au mur on gagner et éliminer :d) l'Ukraine, ils se voient déjà au Bresil :g) mais demain on est chez nous et on va le sortir notre match. :oui:

C'est mis dans la presse française ça? :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:32:11

Non c'est juste moi qui le dis :noel:

La vidéo du moment