Flamini? Il a quel age depuis le temps? Ca n'est pas avec un papy qu'on va faire le futur de l'équipe de France. Non il faut juste que les bleus donnent tout, quitte à faire 2-2 ou 4-3.
Alors evidemment tout depend du scenario, on mène 1-0 et on pourra rever, si on s'en prend 1 ce sera fini. Le problème c'est qu'en soi on peut mettre 2-0 à l'Ukraine, mais on n'a aucune marge d'erreur, et cette équipe n'inspire pas du tout la confiance donc forcément personne n'y croit. Surtout vu notre charnière de haut niveau.
Ce qui m'agace c'est de tous les entendre parler de talent. On s'en fout du talent, on veut de la gnaque, et à l'heure actuelle la majorité des bleus n'ont ni l'un, ni l'autre. Après, le premier qui nous met une frappe de 25 mètres pleine lucarne mardi je le benis et je retirerai ce que j'ai dis, mais soyons réalistes, ca n'arrivera pas.
La vraie question désormais c'est: en cas de probable élimination, qui pour remplacer Deschamps? Qui aura les épaules assez solides pour supporter la critique populaire et préparer un Euro à domicile avec obligation de résultat cette fois ci? Qui aura assez de charisme pour gérer nos pseudos stars et enfin mettre un grand coup de balai dans cette équipe? Franchement si c'est Le Graet qui choisit, on est mals.