CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 novembre 2013 à 18:23:03

Flamini? Il a quel age depuis le temps? Ca n'est pas avec un papy qu'on va faire le futur de l'équipe de France. Non il faut juste que les bleus donnent tout, quitte à faire 2-2 ou 4-3.

Alors evidemment tout depend du scenario, on mène 1-0 et on pourra rever, si on s'en prend 1 ce sera fini. Le problème c'est qu'en soi on peut mettre 2-0 à l'Ukraine, mais on n'a aucune marge d'erreur, et cette équipe n'inspire pas du tout la confiance donc forcément personne n'y croit. Surtout vu notre charnière de haut niveau.

Ce qui m'agace c'est de tous les entendre parler de talent. On s'en fout du talent, on veut de la gnaque, et à l'heure actuelle la majorité des bleus n'ont ni l'un, ni l'autre. Après, le premier qui nous met une frappe de 25 mètres pleine lucarne mardi je le benis et je retirerai ce que j'ai dis, mais soyons réalistes, ca n'arrivera pas.

La vraie question désormais c'est: en cas de probable élimination, qui pour remplacer Deschamps? Qui aura les épaules assez solides pour supporter la critique populaire et préparer un Euro à domicile avec obligation de résultat cette fois ci? Qui aura assez de charisme pour gérer nos pseudos stars et enfin mettre un grand coup de balai dans cette équipe? Franchement si c'est Le Graet qui choisit, on est mals.

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:26:12

Le Great faut qu'il dégage cet incapable. :ok:

On met un entraineur avec une vrai philosophie, un formateur de talent, capable de nous pondre quelquie chose de beau, pas un de 98 même si Sagnol est plutot interessant pour le fond de jeu et surtout vis du comportement de ces joueurs, un Rudi Garcia ou un Gourcuff serait interessant :ok: Il faut un entraineur qui porte ces couilles. :ok:

Mais j'y crois pour mardi, allez les bleus. :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:27:15

Ou encore un gars comme Puel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 18:28:19

Nigéria 22e qualifié, il reste donc dix places, allez petit prono :

Afrique :

Côte d'Ivoire
Cameroun
Ghana
Burkina Faso

Europe :

Ukraine
Portugal
Croatie
Grèce

Inter-continent

Uruguay
Mexique

Bon je prend pas beaucoup de risque :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:30:03

Flamini n'a que 29 ans et est titulaire presque indiscutable depuis le début de la saison à Arsenal malgré les présences d'Arteta, Wilshere et Ramsey.

Défensivement, il est beaucoup plus sur que Matuidi, surtout quand il effectue un travail individuel sur un joueur particulier, comme Hamsik contre Naples. On a bien vu l'efficacité de ce dernier et de son équipe dans ce match.

Alors certes 29 ans c'est pas jeune, mais à son poste il peut repartir pour la campagne Euro 2016 voire la campagne Coupe du Monde 2018, avec Pogba dans un rôle plus offensif dans un 4-3-3.

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:31:26

Et puis se passer d'un desm eilleur français du moment aussi c'est dommage, Schneiderlin a Southampton est excellent en ce moment, comme Griezmann mais bon..; :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:35:23

Scheinderlin j'ai hate de voir ce qu'il vaut vraiment, notamment pour le match contre Arsenal. On en parle beaucoup, donc pourquoi pas.

Par contre, Griezmann est suspendu pour l'histoire des Espoirs jusqu'en janvier. Lui, il a de l'avenir je pense. Deschamps le prendra surement pour les prochains matchs.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:36:21

Flamini, il a laissé passer sa chance, c'est pas à 29 et un Championnat d'Europe à préparer donc dans 3 ans qu'il faut le reprendre. 32 ça ne serait pas vieux mais il n'est pas régulier, il va faire une grosse saison puis bider avec beaucoup de blessure l'année d'après.

La Tunisie va passer contre le très faible Cameroun.

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:37:08

C'est sur que Griezmann sera selectionné dès qu'il le peut mais bon c'ets là quee l'on voit un problème c'est que Evra à 15 jours des barrages fait un scandale aucun sanction, les 4/5 jeunots qui font une bétise aussi eux se prennent des suspension énorme... :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:37:11

Si on est éliminé comme tu le penses, ton Deschamps ne sera plus là hein :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:41:04

Si, il restera jusqu'à la Coupe du Monde, qu'on y soit ou non je crois.

On aura pas mal de matchs amicaux.

Comment peux-tu savoir que Flamini, plus que Mavuba par exemple, fera un bide les saisons suivantes ?

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:45:07

Tant que l'on aura pas de leader deparole de toute façon sa fonctionnera pas, dans tous les sports il te faut un leader pour gagner, au hand notre leader c'est Fernandez dans sa parole, au basket, c'est TP y a qu'à voir sa prise de parole pendant la mi-temps contre l'Espagne... Nous on a Ribery qui parle mieux allemand que français, lui c'ets un leader technique pas de parole... Il nous faut un capitaine qui engueule ces coéquipier qui les remettent à leur place, les motivent, Lloris n'est pas un bon capitaine il est timide, il regarde même dans les yeux quand il parle...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:46:43

J'ai jamais parlé de Mavuba pour l'Euro :(

Puis si ça serait le cas, suffit de voir les dernières saisons. Mavuba parfait depuis qu'il est au Losc donc 5 ans et Flamini alterne le très bon, bon, mauvais, très mauvais.

A quoi bon garder Deschamps jusqu'à la CDM ? (à moins que tu penses à la CDM 2018).

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:50:04

Celui que j'espère vraiment voir percer c'est N'Tep :bave: :ange:

Par contre au niveau buteur, je ne vois aucun joueur pour l'instant, c'est ça qui est très inquiétant pour le futur.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:56:31

Griezmann peut jouer buteur.

Je sais pas s'il peut jouer à droite en revanche.

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:57:21

Griezann buteur non, à droite oui il le peut :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:02:23

Je t'assure qu'il peut y jouer et il va le faire plus souvent maintenant avec la blessure de Seferovic.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 novembre 2013 à 21:28:15

Deschamps encore là si on perd mardi? LOL

Ca servirait à quoi? en cas d'élimination, dès mercredi il faudra commencer à préparer l'Euro 2016, avec un nouveau selectionneur. Avoir 6 mois de Deschamps sans aucun objectif ne servira à rien. uand les anglais ont loupé l'Euro 2008, Capello est arrivé dès janvier pour préparer cette équipe pour 2010.

Donc si on ne passe pas, la fédé prendra surement quelques semaines pour choisir un nouveau coach, et les bleus auront une nouvelle tête sur le banc pour le match amical de février prochain. Et on aura donc 2 ans et demi de matchs amicaux pour préparer l'Euro. C'est un peu différent de si on avait 6 mois de préparation avant d'attaquer les éliminatoires.

En attendant, sauf redressement spectaculaire, pour la CDM 2018 on va se retrouver pas loin du chapeau 3 au tirage à ca rythme.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:37:16

Si on se qualifie pas et que la FFF veut un nouveau sélectionneur c'est dès la semaine de la non qualif qu'il faut changer pas besoin d'attendre plusieurs mois.

Mais après ça serait pour mettre qui ? :hap:

De toute façon on va passer :cool:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:50:15

Dreux-Caen en mode gaz lachrymo pour la CDF :hap:

On remercie les supp drouais et caenais de s’être battu :hap:

La vidéo du moment