Quel match d'amateurs hier soir, mes craintes ce sont confirmés malheureusement. Je sais pas comment on peut expliquer tout ça, c'est pas possible à la fin.
Il y a des choses qui ne fonctionnent pas et on s'obstine, on s'obstine à continuer. On sait tous qu'Abidal est mauvais, mais il joue. On sait tous que Pogba est un monstre offensif, mais il joue derrière Matuidi qui a perdu trois ballons milieu de terrain sur passe courte... on a des armes mais on préfère faire dans la continuité de ce qui marche pas.
Seuls deux points positifs comme d'habitude, Pogba et Ribéry. Mais bordel, même ils sont monstrueux, faudrait que ça suive, qu'il y est un vrai collectif. La défense est dégueulasse sur le premier but, le placement de Koscielny est dégueulasse, le placement d'Abidal est dégueulasse, Debuchy est ridicule. Ensuite Koscielny nous fait du Koscielny, ça devait bien finir par arriver. Et encore, heureusement que l'arbitre n'ait pas vu le tirage de bras d'Abidal...
Le milieu : inéxistant, Pogba doit jouer pour 3 parce qu'il y a personne pour gratter, relancer, se projeter vers l'avant. Sa passes pour Remy encore hier soir est incroyable. Arrêtons de jouer avec un 10. Ca ne marche pas et ca n'a jamais marché depuis Zidane. Plus personne ne joue avec un vrai 10 aujourd'hui.
L'attaque, Ribery a été tenu voir accroché, et ça s'est senti et c'était prévisible, car offensivement Ribery nous sauve depuis 10 matchs seul ou presque à chaque fois. Giroud voila quoi, que dire. Et Rémy pas fan à droite, j'aurais préféré Nasri.
Fin bref, a part si Deschamps tente quelque chose, on est clairement fini.