CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:20:55

+1 pour Veretout, on parle beaucoup desm ilieu Kondogbia Pogba des U20 mais Veretout était un maillont essentiel de ce milieu à 3. :)

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:26:53

Vivement le retour de Kondogbia de Seville :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 novembre 2013 à 03:11:09

D'ailleurs justement face a l'Armenie Kondogbia n'a pas ete tres a son avantage par rapport a Veretout. Mais en effet veretout pour l'instant est dans l'ombre alors que en U20, chez les espoirs et a Nantes il est tres tres bon.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:14:16

Kondogbia c'est un gros surcôté, il sera au maximum un Sissoko bis pas mieux.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:45:37

Khedira risque de rater la coupe du monde

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 novembre 2013 à 12:00:26

Quel match d'amateurs hier soir, mes craintes ce sont confirmés malheureusement. Je sais pas comment on peut expliquer tout ça, c'est pas possible à la fin.
Il y a des choses qui ne fonctionnent pas et on s'obstine, on s'obstine à continuer. On sait tous qu'Abidal est mauvais, mais il joue. On sait tous que Pogba est un monstre offensif, mais il joue derrière Matuidi qui a perdu trois ballons milieu de terrain sur passe courte... on a des armes mais on préfère faire dans la continuité de ce qui marche pas.

Seuls deux points positifs comme d'habitude, Pogba et Ribéry. Mais bordel, même ils sont monstrueux, faudrait que ça suive, qu'il y est un vrai collectif. La défense est dégueulasse sur le premier but, le placement de Koscielny est dégueulasse, le placement d'Abidal est dégueulasse, Debuchy est ridicule. Ensuite Koscielny nous fait du Koscielny, ça devait bien finir par arriver. Et encore, heureusement que l'arbitre n'ait pas vu le tirage de bras d'Abidal...
Le milieu : inéxistant, Pogba doit jouer pour 3 parce qu'il y a personne pour gratter, relancer, se projeter vers l'avant. Sa passes pour Remy encore hier soir est incroyable. Arrêtons de jouer avec un 10. Ca ne marche pas et ca n'a jamais marché depuis Zidane. Plus personne ne joue avec un vrai 10 aujourd'hui.
L'attaque, Ribery a été tenu voir accroché, et ça s'est senti et c'était prévisible, car offensivement Ribery nous sauve depuis 10 matchs seul ou presque à chaque fois. Giroud voila quoi, que dire. Et Rémy pas fan à droite, j'aurais préféré Nasri.

Fin bref, a part si Deschamps tente quelque chose, on est clairement fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:01:46

Normalement ça devrait aller pour Khadira, sauf complications...

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 novembre 2013 à 12:45:11

Ribery est ésseulé aussi, désolé mais quand tu perds 2-0 à la 86eme et que tu élimines deux joueurs dans ton couloir, c'est par normal que seul Benzema (pour une fois en plus) soit au centre, il peut pas tout faire seul. Il a été bien pris et on a bien vu que les deux trois fois ou il n'a pas été bloqué ou mis par terre il a créer l'espace et le décalage.

Giroud à la limite oui c'est défendable aussi.

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 novembre 2013 à 12:53:39

------------Lloris------------
Debuchy---Varane---Sakho---Evra
--------Matuidi/Mavuba---------
-----Pogba----------Cabaye-----
Nasri---------------------Ribery
---------Benzema/Giroud---------

Moi je milite pour ça franchement, c'est ce qu'on peut faire de mieux ou presque sur le papier. De toute façon faudrait que Deschamps tente quelque chose une fois et c'est l'occaz.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:39:24

Je suis d'accord dans l'ensemble avec toi Oliv'. On a un problème sur les latéraux surtout, un gros. Parce que Sagna pourrait apporter défensivement, mais offensivement ce serait encore plus le néant.

Par contre, si tu crois que Sakho sera meilleur qu'Abidal ou Koscielny tu te fourres le doigt dans l'oeil. Koscielny a des problèmes de comportement, ça ne l'empêche pas d'être bon. Et sur le coup, on a eu la malchance d'avoir la blessure de Varane, le meilleur défenseur français à mon avis.

Au milieu, t'as raison, Pogba doit être plus haut. Mais devant, le problème est d'ordre collectif surtout. Tous les joueurs jouent dans des équipes différentes, dans des championnats différents, alors ça facilite pas les choses. Mais c'est faux que plus personne ne joue avec un vrai 10, et même si beaucoup d'équipe sont passés au 4-3-3 cette année (Real, Bayern, PSG), il en reste beaucoup qui jouent en 4-2-3-1. Donc c'est pas tellement ça le problème. Giroud/Benzema, le problème c'est qu'ils ont un profil tellement différent qu'en changeant le joueur à chaque match, ça aide pas à la stabilité.

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:22:52

De plus les deniers match ont montré que Cabaye et pogba était mieux comme duo que Matuidi Pogba... J'y crois encore moi, allez les bleus !

fandelol
fandelol
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:54:31

Ribery hier il avait souvent 3 joueurs sur lui donc c'était tendu. Par contre, avec tant de monde sur lui, les autres auraient du en profiter mais non, ya rien eu. A part quelques joueurs qui sortent du lot, comme Pogba mais le reste....

Rageant aussi que Lloris touche les 2 balles de buts mais que ça rentre. Enfin bon.

Sinon, on est tous conscients qu'on a des problèmes de latéraux et aussi d'ailier droit. Mais pourtant, 2 joueurs n'ont jamais été sélectionnés alors qu'ils ont un bon niveau: Konko et Biabiany. Je trouve ça bizarre de ne jamais les avoir vu alors que d'autres l'ont été alors qu'ils n'avaient rien à y faire.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:39:56

D'accord avec toi, je mettrais Mavuba en sentinelle car meilleur que Matuidi dans la relance et pour surfer sur sa forme du moment.

Je mettrais juste Valbuena à droite à la place de Nasri car il peut apporter sa folie et si grâce à ses petites simulations, on peut tirer quelques bons coup francs voir un peno...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:42:24

Puis pourquoi pas Matuidi arrière gauche, il a déjà occupé le poste de latéral :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 15:53:04

Madiot Voir le profil de Madiot
Posté le 15 novembre 2013 à 22:41:56 Avertir un administrateur
Matuidi-Pogba ça fonctionne pas car c'est trop défensif, mais Pogba est un monstre et a été le meilleur joueur de l'Equipe de France.
Lien permanent

=> Pogba a (peut-être) un talent monstre mais hier il a eu un déchet technique énorme et a perdu des balles dangereuses dans les 30 derniers mètres français. Offensivement il n'a pas non plus été à la hauteur.

UnSaumon Voir le profil de UnSaumon
Posté le 15 novembre 2013 à 22:58:31 Avertir un administrateur
C'est pas avec Thauvin ou Imbula qu'on va reconstruire quelque chose.

=> On va reconstruire avec Ahamada et Ben Yedder alors. :cool:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:01:11

C'est Flamini qu'il faut mettre en sentinelle, ou Matuidi selon le profil de l'adversaire, mais Mavuba est clairement moins fort.

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:04:44

Je disais absolument pas ça parce qu'ils sont à l'OM, mais en raison de leurs comportements exécrables respectifs. :) Mais bon, en bon supporter aveugle que tu es tu ne vas pas le reconnaitre :)

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:47:46

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 16 novembre 2013 à 16:01:11 Avertir un administrateur
C'est Flamini qu'il faut mettre en sentinelle, ou Matuidi selon le profil de l'adversaire, mais Mavuba est clairement moins fort.

:d) Flamini n'est pas dans la liste donc la question ne se pose pas. Mavuba est le meilleur milieu défensif français pour moi, énormément sous côté car il ne joue qu'au Losc.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:06:10

Je parle pour en général et pour l'après-élimination. :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:16:57

On va se qualifier :ok:

2-0 victoire 5-3 au TAB et Pogba qui met le dernier peno :oui:

La vidéo du moment