CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 22:50:55

Toujours a dénigré les bonnes performances. Félicitons pour une fois le RSCA quand il joue avec un vrai esprit.
Le but de De Zeeuw est magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 22:53:45

Mais ferme là putain, va sur le FF voir comment j'ai défendu Anderlecht face aux trolls.

Il serait malhonnête de ne pas admettre que le PSG n'était pas du tout dans son match, malgré une belle rencontre d'Anderlecht qui a joué sans complexe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 22:55:06

C'est toujours sympa de se faire insulter pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 23:01:18

Je t'insulte pas, je te fais comprendre que je déteste qu'on doute de mon honnêteté, ce soir j'étais pour Anderlecht, je vois pas pourquoi tu en douterais quand tu sais que je déteste le PSG au plus haut point et que j'ai toujours soutenu les équipes belges en Europe ...

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
05 novembre 2013 à 23:16:19

Anderlecht a joue pas loin de son meilleur niveau, et pas Paris. A l'aller c'etait l'inverse.

Maintenant il n'y a pas de mal pour le PSG< surtout vu la double defaite de Benfica contre les Grecs. Une victoire contre Olympiakos au parc leur donnera la premiere place. Meme un nul les mettrai en tres tres bonne position. Je ne parle meme pas de la qualif qui est acquise meme si mathematiquement ca n'est pas fait.

Le resultat important du soir c'est ce nul entre la Juve et le Real, car la Juve est derniere de son groupe, et va devoir gagner ses 2 derniers matchs pour se qualifier. Ca n'est pas fait.

Bayern et City en 1/8eme, c'etait attendu. Reste le groupe de MU ou ca reste serre derriere les Mancuniens.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:20:30

C'est presque fait pour la Juve, elle ne va plus affronter le Real donc une victoire et un nul suffiront puisque Copenhague et Galatasaray risquent de perdre. Et puis, les deux victoires sont facilement jouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 16:11:17

En attendant ils ne sont parvenus à battre ni Galatasaray ni Copenhague pendant la phase aller.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
06 novembre 2013 à 18:27:31

Tout a fait d'accord, c'est facile de dire "en gagnant le match", c'est exactement ce qu'on disait du PSG hier, mais en attendant le constat est la: 3 points en 4 matchs, meme en ayant joue deux fois le Real ca n'est pas lourd. On leur demande de gagner deux matchs mais ils en sont a zero victoires. Et puis imagine qu'ils fassent un nul et une victoire, et se qualifient avec.... 7 points... Impensable.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:58:58

Sauf que le classement est :

Real Madrid 10 pts.
Galatasaray 4 pts.
Copenhague 4 pts.
Juventus 3 pts.

Victoire de la Juventus contre Copenhague à domicile, victoire du Real à domicile contre Galatasaray, ça semble le plus logique.

Real Madrid 13 pts.
Juventus 6 pts.
Galatasaray 4 pts.
Copenhague 4 pts.

Et là, Copenhague ne peut pas gagner contre Madrid je pense, même à domicile, match nul au mieux. La Juventus n'a plus qu'a assurer le nul face à un Galatasaray en mauvaise forme.

De là, ça parait plus simple non ?

Et Louis, la Juve s'est clairement ressaisi ces derniers temps, surtout défensivement.

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 novembre 2013 à 19:14:45

La Juve devrait se qualifier. Elle commence enfin a retrouvé un niveau correct après un début de saison ou elle a été portée par Pogba et Tevez par intermittence. Ils semblent lancés. Mais bon on sait jamais, le nombre de fois ou une grande équipe était bien placée pour se qualifier en LDC et a finalement été surprise, ça ne se compte plus...

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
06 novembre 2013 à 20:44:24

Sauf si le Real fait tourner car il est deja premier du groupe. Lille avait battu le Milan AC a San Siro pour se qualifier en 1/8eme il y a quelques annees. C'etait le dernier match et Milan, pourtant futur champion d'Europe, avait totalement chamboule son effectif pour ce match.

Bref, en effet ils sont malgre tout en bonne position, mais on ne sait jamais.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
06 novembre 2013 à 22:39:53

Ce vol d'Arsenal. Cette sale équipe va passer. :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:46:02

Rage pas trop Tine. :cool:

Sinon, tu manques à plein de monde, va faire un tour sur le blabla. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 novembre 2013 à 22:54:05

Oh putain. :coeur:

T'as trop raison une fois de plus.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
06 novembre 2013 à 23:49:12

Le Dortmund-Naples de la prohaine journee vaudra tres cher. En battant Marseille, Arsenal sera qualifie. Dortmund doit absolument gagner, car comme ils ont perdu 2-0 a l'aller, meme en battant naples par un but d'ecart, ils resteront derriere. (goal average particulier en LDC). Par contre ils ont le goal average favorable face a Arsenal a cause de leur but a l'exterieur.

En gros, Dortmund devra battre Naples et Marseille.

ValetteS
ValetteS
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:28:42

Arsenal avait des fantômes de Man U et de Chelsea combinés ce soir , impérial défensivement , et réaliste offensivement . Alller a gagner a Dortmund , peu d'équipe est dans la capacité de le faire . Il faudra compter sur Arsenal cette année :D

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
07 novembre 2013 à 07:43:20

Arsenal :fete: Ce groupe :fou: Marseille :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
07 novembre 2013 à 07:50:28

Et encore Ramsey :coeur:

CCT_Franky
CCT_Franky