Pour la Roja, je peux certifier que tu as tord. Au cas ou tu ne serais pas au courant Xabi Alonso est blessé depuis mai déjà. Et avant l'Euro 2012, il était seul titulaire. Après, Del Bosque a mis en place un système avec les deux ensemble dans l'équipe.
Faux, Busquets est titulaire avec l'Espagne depuis la CDM 2010. C'est pas pour rien qu'on l'appelle parfois le chouchou de Del Bosque, si il y a bien un joueur qui est sur à 100% de sa place c'est lui.
Pour tes surcotés, Bale vaut très cher. Mais il est extrêmement bon, un des meilleures frappes et un des joueurs les plus rapides. Il n'est peut-être pas fait pour l'Espagne mais il va s'habituer je pense. Neymar je le pensais au début, mais même si je déteste cette plongeuse, mais il est très talentueux. Alba on peut dire ce qu'on veut, il reste un des meilleurs latéraux gauche du monde.
Surcoté ne veut pas dire mauvais ou pas bon. Neymar était surcoté quand il était au Brésil alors que les gens ne voyaient que des vidéos, on en parlait comme un BO dans les mois à venir et ce genre de propos datent d'il y a 3 ans. Ensuite les gens se sont calmés et il est arrivé au Barça quand la hype était redescendue.
Quand je dis surcoté c'est par l'opinion public, moi je n'ai personnellement jamais surcoté Neymar et Bale, avec Neymar je le sous-cotait même un peu trop, j'avais sous-estimer ses capacités.