CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

tylawson
tylawson
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:14:08

:pf:

Thauvin nominé ? :question:

Le plus louche du jour c'est Blatter qui dit qu'il prefere Messi a CR7 et qui fait des reflexions sur le coiffeur de Cristiano :-(

Mollema
Mollema
Niveau 33
29 octobre 2013 à 11:14:48

J'irais pas jusque la, simplement qu'il a fait une saison très moyenne (pour moi sa blessure a coïncide avec l'apogée de la Juve la saison passée...) et qu'on le choisi lui plutôt que le monstre qu'est Vidal. :(

La seule absence vraiment notable est celle de Reus en plus de Vidal, et les présences de Xavi et Pirlo sont incompréhensibles à mon sens. :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:15:25

Les absences de Reus, Gotze, Mata et Vidal sont inexplicables. :(

Et les présences de Neymar, Hazard par exemple le sont aussi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 11:15:28

Ca ça va choquer tout le monde mais que la Suisse se tape constamment des groupes faciles dans les qualif' ça, ça ne gène personne alors que c'est beaucoup plus grave.

Mollema
Mollema
Niveau 33
29 octobre 2013 à 11:18:47

Gotze encore voila, il me semble qu'il a pas fait de finale de LDC et il joue plus au Bayern. Cas similaire pour Mata qui ne joue plus sous Mouridaube.

Neymar meilleur joueur de la CDF et ultra décisif, pour moi sa place se justifie. Hazard j'aurais plus mis Mata et de loin, mais comme ce dernier ne joue plus, et qu'un représentant de Chelsea s'imposait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 11:19:45

Gotze ? Il n'a rien à faire dans les 23 :ok:

Je sais pas ce que vous trouvez à ce joueur, pour moi il n'a rien d'exceptionnel et de plus il n'a quasi pas joué de mai à maintenant, sa non-présence est totalement justifiable et justifiée.

FrontForumial
FrontForumial
Niveau 7
29 octobre 2013 à 11:22:12

De toute façon, honnêtement, quand on sait le nombre de votes que ces mecs vont récolter, on s'en branle qu'ils soient dans la liste ou pas.

Mollema
Mollema
Niveau 33
29 octobre 2013 à 11:22:45

Idem pour moi, on mesure le talent d'un joueur en fonction de l'impact dans son équipe. Or Dortmund tourne beaucoup mieux avec Heno a sa place, et oui. Et Dortmund tournait aussi mieux lors de sa longue blessure il y a deux saisons.

Mollema
Mollema
Niveau 33
29 octobre 2013 à 11:23:51

Ca reste une reconnaissance pour ces joueurs, savoir qu'on est dans les 23 meilleurs aux yeux de personnes qui n'ont certes aucune légitimité mais quand même. :)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:27:38

La saison a pas démarré depuis longtemps. Mata est peut-être remplaçant, mais ce qu'il a fait l'an passé devrait lui assurer une place dans les 23, plus qu'Hazard, mais Hazard c'est pour la Belgique alors ça se comprend.

Vidal à la place de Pirlo je comprends pas non plus pourquoi. Vidal a fait une saison énorme, il n'a rien à envier à Yaya Touré et Schweinsteiger pour moi.

Neymar est très bon depuis qu'il est au Barça, c'est vrai, et la CDC l'aide, ok, mais après mérite-t-il sa place sur l'ensemble de la saison ? J'en suis pas tout à fait sur.

Xavi est pas tout à fait cramé contrairement à ce que tout le monde pense. C'est surement avec Neymar le principal acteur du début de saison du Barça et c'était le meilleur joueur du Clasico l'autre jour.

Gotze c'est vrai qu'il a été blessé, et je n'aime pas beaucoup ce joueur, mais à 21 ans, il est impressionnant, regardez ce qu'il fait avec le Bayern depuis son retour.

Vardis
Vardis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:01:58

J'aurais juste mis Mata, Reus et Vidal en plus à la place de pirlo, xavi, et Hazard :(

Sakho
Sakho
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:09:30

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 29 octobre 2013 à 11:19:45 Avertir un administrateur
Gotze ? Il n'a rien à faire dans les 23 :ok:

Je sais pas ce que vous trouvez à ce joueur, pour moi il n'a rien d'exceptionnel et de plus il n'a quasi pas joué de mai à maintenant, sa non-présence est totalement justifiable et justifiée.

Ouvre tes yeux alors, Gotze est un génie :ok:
Et il fait peu à peu son trou au Bayern.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:21:12

Manque Busquets.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:24:40

Reus aussi :ouch:

tylawson
tylawson
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:00:49

Busquets est une sous merde surcotée

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:08:28

:cool:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:15:07

On peut pas vraiment dire qu'il manque Busquets. 4 joueurs du Barça, c'est déjà trop et Touré, Vidal ou Schweinsteiger ont fait une meilleure saison que lui.

Xabi Alonso y sera la saison prochaine, sans sa blessure, il y était. :ok: :noel:

C'est surtout Reus l'absence importante je trouve. :( Vidal, Mata, Gotze, Gundogan aurait aussi pu y être.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:16:42

Il y sera plus comme il est cramé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 15:18:52

TyLawson Voir le profil de TyLawson
Posté via mobile le 29 octobre 2013 à 15:00:49 Avertir un administrateur
Busquets est une sous merde surcotée

:d) Oh oui Greg il l'a sort :rire: :rire:

Busquet = Yaya Dieuré > all 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 15:20:05

Y'a que moi qui ait l'impression qu'ils sélectionne juste Touré pour qu'il y ait un joueur africain ? Je l'adore et je trouve que ce n'est pas immérité mais si je devais faire ma liste des 23 j'aurais vraiment pas penser à lui prioritairement :(

La vidéo du moment