CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

tylawson
tylawson
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:43:23

Depuis 2003 perso

Letizi
Mendy Dehu El Karkouri Sorin
mBami Leal
Fiorese Pancarte
Ljuboja Pauleta

:bave:

MarioGotze
MarioGotze
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:49:12

Kahn, Sagnol, Liza, Lucio, Demichelis, Scholl, Ballack , Sali' , et Makaay/Pizzaro en attaque :coeur:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:50:13

J'aimais bien l'époque Rothen, Frau, Pauleta, Armand mais aussi la génération pré-Qatar, avec Erdinc, Edel ( :hap: ), Hoarau, Sessegnon, Kezman, Bodmer. :noel:

Mais le Qatar m'a dégouté de ce club. :malade:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:51:25

C'est bon, stop avec vos compos rétros, on vous croit hein. :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:53:17

Pour je trouve que la gestion qatari du PSG est pas mal, c'est du recrutement judidicieux, il n'y a pas comme City une accumulation de joueur à chaque poste, le suel bemol fut le licenciement de Kombouare, je suis persuadé que s'il était resté, Paris aurait était champion, bon après ils sont un budget illimité donc ça derange :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:54:34

Sebastian Deisler aussi au bayern :coeur:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:59:31

Bof, je trouve qu'ils gèrent moins bien que Monaco par exemple, qui pour sa première saison se débrouille pas mal. Le recrutement est pas mal, mais tu peux faire plus intelligent je pense, et surtout pour moins cher, même s'ils sont en illimité. :noel:

tylawson
tylawson
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:04:17

Deisler sans ses problèmes mentaux aurait été ballon d'or :bave;

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:06:02

Il était poteniellement supérieur à la génération actuelle mais bo, trop fragile :snif:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:31:58

Kahn :coeur: les centres de Sagnol me manquent :-(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
28 octobre 2013 à 01:37:02

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 28 octobre 2013 à 00:53:17 Avertir un administrateur
Pour je trouve que la gestion qatari du PSG est pas mal, c'est du recrutement judidicieux, il n'y a pas comme City une accumulation de joueur à chaque poste, le suel bemol fut le licenciement de Kombouare, je suis persuadé que s'il était resté, Paris aurait était champion, bon après ils sont un budget illimité donc ça derange :noel:

:d) Moura, Marquinhos, Pastore.. Elles sont ou les bonnes affaires ? Cavani sacrifié pour le plot d'Ibra qui touche pas une bille quand ya une équipe décente en face.
Menez le boulet, Veratti l'irrégulier, Motta le blessé, VDW no comment.
Hormis TS, ya pas de recrutement vraiment judicieux.
City a Kompany, Silva, Aguero, Navas, Yaya. Alors certes c'est pas le top du top mais c'est mieux que Paris à mon sens.
Paris est en train de tout gacher pour imposer Ibra, quel dommage

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:48:30

Cavani te fait un gros taff défensif c'est non négligeable :hap:

City a eu un titre mais on te défonce les joueurs de city comme on veut sauf Yaya :noel: Kompany moyen, Silva le fantome, Aguero l'irrégulier, Navas = walcott avec de la technique, Jovetic qui admire le banc, Dzeko qui a clairement baissé de niveau, Nasri qui est excellent 1 match sur 30.

Puis Hart est devenu un putain de clown mais il n'a rien couté donc ça va :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:58:02

Marquinhos c'est l'avenir, Motta Nestor blesser est excellent comment Verratti, Picasso est encore jeune, Cavan i n'est pas sacrifié, et VDW après u an d'adaptation v as montrer que c'est u excellent joueur donc bon ...

Dans les joueurs de City seul Aguero et Yaya sont au dessus, Silva est méconnaissable depuis plusieurs mois, et Navas est surcote.

Et pourtant je déteste Paris, mais faut être objectif surtout quand tu vois le niveau de Ibra en ce moment donc dire que c'est un plot :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:58:50

Motta n'est plus*

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:07:53

Tu peux pas dire qu'Ibra est en feu. :noel:

Ibra, c'est Ibra, soit la chance lui parvient et il fait des gestes extraordinaires (je ne cautionne pas tout à fait non plus, à chaque fois il y a plus simple pour marquer), sinon c'est juste un très bon buteur. En ce moment il reçoit juste plus de ballons car le jeu du PSG est assez efficace, mais il a sensiblement le même ratio devant les buts à mon avis. :noel:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:11:31

Marquinhos c'est un futur monstre hein :(
Lucas faut le laisser, on le voit qu'il a du potentiel, il ne faut jamais juger sur la première année surtout qu'il arrive du brésil, encore plus compliqué pour s'adapter.

Pastore je suis persuadé que lorsqu'il partira du PSG, il sera énorme.

Pour l'instant, il n'y a eu aucune erreur dans le recrutement du PSG sous l'air qatari.

FrontForumial
FrontForumial
Niveau 7
28 octobre 2013 à 10:16:02

"Elles sont ou les bonnes affaires ? Cavani sacrifié pour le plot d'Ibra qui touche pas une bille quand ya une équipe décente en face. "

:rire:

Incroyable de voir encore des mecs cracher sur Ibra alors qu'il a montré que c'est l'un des tout meilleurs attaquant d'Europe, et qu'il mériterait d'être dans le top 5 du Ballon d'Or vu ses stats.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
28 octobre 2013 à 10:35:44

Les memes mecs qui chialaient parce qu'Ibra traversait la moitie des matchs en fantome l'an dernier.

Pastore est une grossiere erreur. Moura surpaye, Marquinhos surpaye quand tu vois qu'un Zouma vaut meme pas 10M. Mais bon il a un nom bresilien, ca fait swag. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:41:22

Tine a raison. Ibra qui le voit encore contre les grosses équipes ?

Dans tous les clubs ou il est passé, tu crois que c'est un hasard s'il n'a jamais gagné de LDC ?

Pastore a un niveau honteux en ce moment c'est vrai, d'ailleurs sa soit disante blessure j'y crois pas un instant, Blanc l'a juste dégagé du groupe, et c'est justifié. Lucas Moura c'est peut-être l'avenir mais à 21 ans, quand tu vaux 40M, tu te dois de faire quelque chose, suffit de voir Neymar, Gotze, Isco, Alaba ou El-Sharawyy exactement au même âge.

Marquinhos quand tu vois le niveau de Varane au même age, même s'il était inacessible pour Paris, on se rend compte que ça n'était qu'un mec qui a fait une bonne demi-saison en Serie A l'an passé quoi.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:43:26

Top 5 Ballon d'Or pour Ibra ?

Ronaldo, Messi, Ribéry, Iniesta et Schweinsteiger ne sont pas d'accord. Özil, Bale peuvent prétendre au top 5, pas Ibra. :ok:

La vidéo du moment