L'Islande reste un petit poucet, de par son histoire en grande competition. Par ailleurs c'est un pays qui a quand meme un avantage geographique, aller jouer en Islande , ca n'a rien de simple, meme la generatio Zidane n'avait pas pu faire mieux qu'un match nul la bas.
C'est pour ca que je plains les Croates car aller jouer mi novembre la bas, ca sent le traquenard meteo a plein nez. Surtout que les Croates ont la pression, avec ce tirage ils doivent passer, sinon leurs supporters ne le supporteront jamais.
Le plus gros exploit en barrage reste quand meme la qualification de la Lettonie a l'Euro 2004, face a la Turquie, demi finaliste de la coupe du monde 2002 et quart de finaliste de l'euro 2000.