Je n'ai pas dit qu'il ne devait pas être sélectionné
enfin après ces décla dans téléfoot moi j'hésiterais pas à le sanctionner mais ça c'est un autre débat.
Déjà oui certains sont meilleurs : Ribery, Giroud, Nasri, Cabaye, ... Et puis eux aussi ont été critiqué.
Ribery a été descendu dans la presse mais a su réagir et comment ? En faisant son AUTO-CRITIQUE, on remettant en question son apport sur le terrain mais aussi son attitude. Nasri est entrain de suivre le même voie et ce n'est que bénéfique pour l'EDF, on le voit sur le terrain.
Evra lui est beaucoup trop orgueilleux pour se remettre en question, on en a la preuve quand il dit "manquerait plus que je rate mes matchs en EDF" traduisez "je suis bon en EDF" et donc au lieu de se mettre au diapason il préfère jouer au gamin pré-pubère puérils.
Et comme je l'ai dit, oui, il y a des journalistes qui ont exagéré mais ce n'est certainement pas comme ça qu'il aura arrangé les choses, bien au contraire. Et c'est pareil pour toutes situations de la vie quotidienne, ce genre de sophisme est ridicule.