CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 octobre 2013 à 14:14:41

UnManagix Voir le profil de UnManagix
Posté via mobile le 20 octobre 2013 à 14:08:41 Avertir un administrateur
"Je n'ai jamais été sifflé avec l'Equipe de France après 2010"
"Ma côte de popularité a triplé"
Il se croit le meilleur arrière gauche de la planète et meilleur que Liza, quand il aura fait la moitié du dixième de ce qu'a fait Liza dans sa carrière venir ouvrir sa gueule.
Il croit ensuite que Knysna ce sont la faute des journalistes et il pense que ne pas descendre du bus c'est normal.
"Manchester leur rêve c'est que je termine ma carrière la-bas"

Baltringue. :rire:

J'avoue que sur la popularité il y va fort. Et sur Knysna il est pas défendable pour un sous. Après je pense qu'on peut pas dire qu'il est mal placé pour critiquer Liza a cause du palamarès. Parce que de une tout le monde critique tout le monde et le palmarès n'a rien a voir, et de deux parce qu'Evra a quand même un gros palmarès quoiqu'on en dise, Liza dans cette EDF n'aurait pas le palmarès qu'il a non plus ça dépend pas que de soi.

Kipruto Voir le profil de Kipruto
Posté le 20 octobre 2013 à 14:09:40 Avertir un administrateur
C'est pour ça que MU essaye depuis 2 ans d'engager Baines :rire2:

Si MU veut Baines ils l'ont, comme Fellaini. Mais bon il y a déjà Evra et Büttner. :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 14:17:50

http://www.rmcsport.fr/info/532890/coach-courbis-repond-a-patrice-evra/

D’ailleurs un « tournevis » - comme il m’a nommé en faisant un jeu de mot avec mon nom - peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit.

Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue.

Alors Patrice ça pique ou pas ? :cool:

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:17:55

Buttner est faible

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 octobre 2013 à 14:19:58

Je rigoulais pour Büttner. :hap:

UnManagix Voir le profil de UnManagix
Posté via mobile le 20 octobre 2013 à 14:17:50 Avertir un administrateur
http://www.rmcsport.fr/info/532890/coach-courbis-repond-a-patrice-evra/

D’ailleurs un « tournevis » - comme il m’a nommé en faisant un jeu de mot avec mon nom - peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit.

Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue.

Alors Patrice ça pique ou pas ? :cool:

:d) A part reprend Evra sur ce qu'il a dit, il fait que tailler dans le vent et dire de la merde le Courbis c'est pas pour dire quoi. :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:33:16

Evra a totalement raison, la manière n'y est pas et ce n'était pas non plus le moment de régler ses comptes mais il n'a pas tort :ok:

Courbis ce gros beuf, je ne sais même pas comment il a pu intégrer le milieu du foot ...

Liza qui nous sort qu'il n'a jamais été sélectionné en même temps alors qu'on a la preuve que si :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:33:53

Beauf*

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:37:08

En quoi il a raison ? Il aurait eu raison s'il était capable de répondre aux critiques qui lui sont faites quant à son niveau footballistique. Pas en écorchant volontairement des noms ou en parler de lui avec une arrogance rarement vue.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:41:01

Vous voyez de l'arrogance partout, il a exagéré mais c'est pas de l'arrogance, je ne suis pas très fan du personnage mais quand on voit ce qu'il prend dans la gueule, justifier par moment mais pas mal de fois c'est juste pour le plaisir de lui taper sur la gueule. Vous êtes juste aveuglé par votre rage envers lui.

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:43:38

Tu as qu'à lire ce que j'ai écris à la page précédente, oui dans le fond il n'a pas totalement tort mais il s'y prend comme un gosse de 12 ans qui n'a jamais appris à s'exprimer correctement et en faisant preuve de respect envers l'interlocuteur. Désolé mais ça le discrédite complètement.

Et oui il est arrogant :

"Je suis aimé en France" ah bon ?
"Qu'est qu'a fait Lizarazu dans sa carrière ?" le summum celle-là
"Manquerait plus que je rate mes matchs" quand il parle de ses matchs en équipe de France, euh... on lui dit ?

Et j'en passe

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:44:12

faisant preuve d'un manque de respect*

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:44:46

Evra c'est un des mecs de l'EDF qui s'exprime le mieux.

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:47:01

J'espère que t'es pas sérieux ?

Non en fait ça m'étonne même pas, plus personne ne sait s'exprimer un minimum correctement dans le monde du foot, il serait temps que les clubs imposent quelques cours de communication.

Kipruto
Kipruto
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:49:04

Ca devrait être un devoir civique de savoir s'exprimer un minimum correctement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 15:02:17

Les footballeurs français ne seront plus jamais civilisés.

Quant on voit que Patrice Evra peut être considéré comme l'intellectuel de l'équipe. :hap:

Hermans
Hermans
Niveau 9
20 octobre 2013 à 15:07:03

Je déteste Evra mais il a le mérite de porter ses couilles et dire des trucs vrais, Lizarazu est une ordure de première ordre.

fandelol
fandelol
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:28:23

Monaco qui se fait revenir à 2-2... :honte:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:03:31

Kipruto Voir le profil de Kipruto
Posté le 20 octobre 2013 à 14:47:01 Avertir un administrateur
J'espère que t'es pas sérieux ?

Non en fait ça m'étonne même pas, plus personne ne sait s'exprimer un minimum correctement dans le monde du foot, il serait temps que les clubs imposent quelques cours de communication.

:d) Je n'ai pas dit que c'est un expert dans ce domaine nuance, juste que parmi l'EDF c'est un de ceux qui s'exprime le mieux.

Vardis
Vardis
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:11:23

Mo i je comprend Evra, au bout d'un moment tu craque et tu balance, sur le fond il a plutôt raison et ce qu'il dit sur Liza n'a rien d'étonnant...

Ensuite je pense que Fergie est meilleur que Courbis pour savoir si Evra est un bo arrière gauche :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:29:44

Hier un topic sur Courbis comme si c'était un GPS résume bien Courbis, "Tu... Tu... Tu... Tu tournes à gauche! Mais je peux me tromper"

"Mais mmm mm mais DANIEL je te dis que sur un plan arr ar aaarithmétique le Restaurant est rue Vincennes, après j'ai p ppp peut être TORT mais j'ai peut être r r r rrrr raison aussi"

je dis pas que j'ai raison, mais j'ai pas forcement tort

"peut-être tu vas tourner à gaucheuh, peut-être tu vas tourner à droite, bon après je n'ai pas la prétention d'avoir raison mais je pense qu'il va falloir tourner à un moment ou à un autre"

:bave:

THenry14
THenry14
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:40:38

Euh Evra ne s'exprime pas bien , j'ai l'impression d'entendre une racaille quand il parle ...

Et quand il arrêtera de mélanger 2 mots pour en obtenir un qui n'existe pas ...

La vidéo du moment