Le fond de sa pensée est correct, je suis d'accord Lizarazu n'a aucune qualité d'analyste ou de quoi que ce soit. Mais toujours est-il qu'il est vrai qu'Evra est décevant sur le maillot bleu pour les quelques matchs que j'ai vu. Le truc est qu'il est incapable de se remettre en question et donc plutôt que d'ignorer ces journalistes ou consultants et de leur prouver sur le terrain qu'il est essentiel aux Bleus (ce qu'il n'a pas fait dernièrement) il préfère déclencher un clash de cour de récré et surtout le pire, de rentrer dans de l'écorchage (?) puéril de noms (oui c'est volontaire) ce qui constitue un grand manque de respect.
Et puis j'aurais à rajouter qu'à chaque fois qu'il a cité un commentateur ou consultant, il commençait par "On m'a dit qu'il avait dit ..." Déjà là il y a un problème.
On peut aussi parler du fait qu'il se déclare aimé du peuple français (ce qui est totalement faux) enfin bref il se plante sur toute la ligne dans cette interview alors qu'une part du message qu'il voulait faire passé était pertinent.
Bref, vite qu'il prenne des cours de commu' et surtout de français car quand l'interview commence par "commentataire" ...