CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:47:49

Un pote vient de se faire 100€ :hap:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
18 septembre 2013 à 22:48:29

Si Chelsea gagne, 144 :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:49:01

Le Betis a perdu 10 centimes :(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:49:45

j'ai une classe de parieurs :hap:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
18 septembre 2013 à 22:55:17

Sinon la rage de Klopp est mythique :rire:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
18 septembre 2013 à 23:08:59

Jolie victoire d'Arsenal :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:21:21

Bizarre qu'ils vont être tirer dans un groupe juste pour les amicaux, enfin bref :hap: Et oui je m'inquiète pour le Coeff UEFA, on est tellement nul, bon c'est vrai qu'il y a Paris puis Monaco mais bon vaut mieux être prudent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 00:01:32

Valdes a encore prouvé ce soir qu'il était top 10 mondial à son poste, n'en déplaise à certains (un supportère de 'pool en particulier) :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 septembre 2013 à 00:42:31

Valdès. :rire: :rire: :noel:

Bonne soirée de LDC encore, ça fait plaisir. Après les branlés un peu partout en Europe hier, de bons matchs aujourd'hui aussi.
Perso j'étais quand même focus sur Marseille-Arsenal. L'OM m'a fait plaisir, pourtant je porte pas cette équipe dans mon coeur, mais ce jeu simple cette spontanéité et cette générosité dans l'effort m'a séduit. Malheureusement, la différence se fait sur deux points problématiques pour l'OM. D'une part, le réalisme. Il en a manqué, parce que ce ne sont pas les occaz qui ont manqués. Et d'autre part une défense. Car certes, même si en face c'est à peine mieux, Morel sur le premier but et Lucas Mendes sur le deuxième coutent sans doute le match à l'OM. Surtout le premier. Arsenal a su être réaliste, malgré une perf d'Ozil décevante. Ce groupe va être indécis je pense. Et je pense aussi que Marseille ne finira pas dernier (quote me).

Pour le reste j'ai pas vu grand chose donc je vais pas me prononcer. Content de la victoire du Napoli de Rafa et Pepe, simplement.

Ah si j'oubliais. CE SOIR ON EST TOUS BALOIS. :fete: :fete: :fete:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
19 septembre 2013 à 02:03:12

Heu en general le pays organisateur n'est pas dans un groupe de qualification du tout. Ile st qualifie point. Et il joue des matchs amicaux contre tout plein d'equipes. C'etait pareil pour la coupe du monde 1998. On va organiser des matchs contre des equipes disponibles ce jour la. D'ailleurs c'est en partie pour ca que certaines equipes ont des amtchs en plus ou en moins dans le classement des groupes, il y a plus de dates de matchs que de journees eliminatoires, donc chaque equipe a un ou deux matchs amicaux pendant que ses adversaires jouent lors des eliminatoires. La France prendra chaque fois ces adversaires la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 02:39:40

Victoire Tel Aviv vs Apoel

Là au moins c'est sur à 100 % :)

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
19 septembre 2013 à 07:45:04

Flamini était nul Marseille passait le milieu sans aucun problème il ne faisait que de donné de la voix et courir dans le vide et laisser le champs libre aux Marseillais :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 septembre 2013 à 09:37:15

CCT_Franky Voir le profil de CCT_Franky
Posté le 19 septembre 2013 à 02:03:12 Avertir un administrateur
Heu en general le pays organisateur n'est pas dans un groupe de qualification du tout. Ile st qualifie point. Et il joue des matchs amicaux contre tout plein d'equipes. C'etait pareil pour la coupe du monde 1998. On va organiser des matchs contre des equipes disponibles ce jour la. D'ailleurs c'est en partie pour ca que certaines equipes ont des amtchs en plus ou en moins dans le classement des groupes, il y a plus de dates de matchs que de journees eliminatoires, donc chaque equipe a un ou deux matchs amicaux pendant que ses adversaires jouent lors des eliminatoires. La France prendra chaque fois ces adversaires la.

:d) Ouais voilà :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 septembre 2013 à 00:11:11

La honte quand meme.... comme d'hab en Europa League j'ai envie de dire.

Je pense que Lyon va passer car son groupe est faible.

Par contre Bordeaux est parti pour une annee galere en championnat, et aura du mal a passer alors que sur le papier il n'y a rien d'insurmontable.

Campistek
Campistek
Niveau 28
20 septembre 2013 à 00:17:58

Première journée d'Europe jouée pour les clubs français.

Paris a géré son premier match, à l'extérieur, mais sans grande surprise. Bravo quand même.

Lyon fait un bon match nul face à Seville, un bon point de ramener. :oui:

Marseille perd à domicile dans un groupe déjà très difficile, un miracle pour eux. :hap:

Bordeaux se prend la raclée contre les allemands, rien à dire, carton rouge en prime. :malade:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 septembre 2013 à 09:34:43

C'est un bon point pour Lyon mais leur match reflète vraiment le niveau actuel du football français (a part Paris et Monaco) qui est pathétique. Lyon avec son équipe type qui n'a eu quasiment aucune occasion, une précision technique digne du néant face à l'équipe B du Betis. Heureusement que le terrain avantagé les lyonnais :(

Je sens que Bordeaux va faire une Lens et descendre cette saison, ça ne m'étonnerait pas en tout cas :peur:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 septembre 2013 à 19:40:09

Pour Bordeaux c'est encore un peu tot pour le dire, mais en jouant comme ca ils feront 15eme au mieux. Alors certes ils ont eu un calendrier difficile en jouant Paris, Monaco et St Etienne, mais dans le jeu ca reste le neant total. Si ils ne se remettent pas en question ca va etre tres difficile pour eux.

A l'heure actuelle la seule equipe que je n'imagine pas rester en L1 sauf miracle c'est Sochaux. Cette equipe manque de tout. Face a une certes tres correcte equipe de Nantes qui devrait se maintenir sans trop de soucis (belle surprise), ils n'ont rien montre, etant incapables d'aligner trois passes dans le camp adverse, ni meme de se revolter en etant menes (0 tirs cadres, une seul tete 3 metres a cote du cadre). Hormis Roudet qui a ete bon et Pouplin qui a empeche le score d'etre plus lourd par plusieurs tres beaux arrets, le reste de l'equipe n'a clairement pas le niveau L1.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:52:20

Perso je vois Valenciennes et Guingamp descendrent. Sochaux ou Ajaccio pour le reste.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 septembre 2013 à 20:38:36

Pour moi ce sera Sochaux, Ajaccio et Valenciennes/Toulouse/Bordeaux.

Je vois Guinguamp se maintenir, ils ont un bon coach et une generation prometteuse. Ils sont irreguliers mais je les vois rester en L1.

Il y a un mois tout le monde voyait Nantes et Guingua;p descendre, les deux ont montre qu'ils avaient le niveau L1.

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:40:11

TOULOUSE FC.

La vidéo du moment