CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:32:31

"Au vu de leur deuxième moitié de saison" c'est pas comme si j'avais dit "Lyon est une équipe de tanches, ils méritent la L2"

Lyon vaut une 3e place, ça leur conviendrait bien :ok:

Le jeu de Lyon est plaisant mais il leur manque un leader Charismatique :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
20 avril 2013 à 23:33:15

Si il y a bien un homme dont il faudrait se débarrasser, c'est Garde qui a prit des décisions plus que douteuses depuis de longs mois. Sinon, depuis que Gourcuff rejoue, Lyon regagne. Le tandem Gourcuff/Grenier fait beaucoup de bien à l'équipe, par leur aisance technique et tactique et leur qualité de footballeurs. :(

DidierDinart
DidierDinart
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:34:47

On aura la 2ème place.
Garde est en manque d'expérience, je pense, il veut bien faire, il adore le club, mais c'est vrai que certaines de ses décisions sont un peu WTF, il faudrait un mec qui en jette, qui porte ses corones :bave:
Sinon, merci Oliv' pour Yoann :)

DidierDinart
DidierDinart
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:36:03

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/310834_511719725532468_1415570827_n.jpg :rire:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:49:24

Moi c'est le travail du supposé meilleur président de France que je met en doute c'est dire le niveau de nos président :hap:

Avoir dépensé des millions pour des joueurs qui ne les valaient pas pour se retrouver avec d'énorme problème d'argent et continuer a faire/vouloirs des mercatos moyen il a bien eu de la chance que le président d'auxerre n'est pas laissé partir N'Dinga pour 10 M alors qu'il avait vendu Pjanic 10 M car il fallait de l'argent :pf: Grenier qui n'était plus a Lyon si Gourcuff ne s'était pas blesser le jour de la signature du contrat, heureusement que Tonton Aulas a des imprévus négatif pour lui qui sont enfaite bon :hap:

davildo
davildo
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:56:11

Gourcuff, il joue encore au foot lui :question:

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 avril 2013 à 00:04:16

AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 20 avril 2013 à 23:49:24 Avertir un administrateur
Moi c'est le travail du supposé meilleur président de France que je met en doute c'est dire le niveau de nos président :hap:

Avoir dépensé des millions pour des joueurs qui ne les valaient pas pour se retrouver avec d'énorme problème d'argent et continuer a faire/vouloirs des mercatos moyen il a bien eu de la chance que le président d'auxerre n'est pas laissé partir N'Dinga pour 10 M alors qu'il avait vendu Pjanic 10 M car il fallait de l'argent :pf: Grenier qui n'était plus a Lyon si Gourcuff ne s'était pas blesser le jour de la signature du contrat, heureusement que Tonton Aulas a des imprévus négatif pour lui qui sont enfaite bon :hap:

Oui, c'est vrai qu'on souligne souvent ses qualités de gestionnaire incroyable, mais il ne faut pas oublier non plus son manque de flair dans les négociations. L'argent à été jeter par les fenêtres à Lyon, avec les recrutements de gars comme Kader Keita, Makoun ou autres Lovren qui n'ont jamais convaincus et qui n'ont jamais apportés ce qui était escompté. Sans oublier la gestion chaotique du cas Bastos, et plus encore du gars Lloris. Ça a clairement plomber le club. Et bien sur le cas Gourcuff. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 00:05:49

2 anciens lyonnais qui soulèvent le trophée pour Saint-Etienne, magnifique :bave: :rire2:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:10:13

Clerc :pf:

davildo
davildo
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:13:24

Ils sont intelligents les lyonnais putain. Votre meilleur buteur, il jouait pas à Saint-Etienne avant :question:

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 avril 2013 à 02:45:18

Parlons des marseillais qui pompaient Cana et qui insultaient Camara et Luyindula...

Vardis
Vardis
Niveau 10
21 avril 2013 à 09:29:09

Et qui comptaient Dehu aussi :ok: Supporter parisien et marseillais c'est le même combat :ok:

Sino toujours autant de haine sur Gourcuff, il vous q fait quoi, ce joueur c'est une crème, pas un problème extrasportif mais il prend toujours plein sa gueule laisser le un peu ...

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
21 avril 2013 à 09:53:06

Mollema
Posté le 21 avril 2013 à 00:04:16
AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 20 avril 2013 à 23:49:24 Avertir un administrateur
Moi c'est le travail du supposé meilleur président de France que je met en doute c'est dire le niveau de nos président

Avoir dépensé des millions pour des joueurs qui ne les valaient pas pour se retrouver avec d'énorme problème d'argent et continuer a faire/vouloirs des mercatos moyen il a bien eu de la chance que le président d'auxerre n'est pas laissé partir N'Dinga pour 10 M alors qu'il avait vendu Pjanic 10 M car il fallait de l'argent Grenier qui n'était plus a Lyon si Gourcuff ne s'était pas blesser le jour de la signature du contrat, heureusement que Tonton Aulas a des imprévus négatif pour lui qui sont enfaite bon

Oui, c'est vrai qu'on souligne souvent ses qualités de gestionnaire incroyable, mais il ne faut pas oublier non plus son manque de flair dans les négociations. L'argent à été jeter par les fenêtres à Lyon, avec les recrutements de gars comme Kader Keita, Makoun ou autres Lovren qui n'ont jamais convaincus et qui n'ont jamais apportés ce qui était escompté. Sans oublier la gestion chaotique du cas Bastos, et plus encore du gars Lloris. Ça a clairement plomber le club. Et bien sur le cas Gourcuff.

Lovren sa va. mais vous oublié aussi les beaux trux, le nombre de championnat g

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
21 avril 2013 à 09:54:34
  • gagné, Essien acheté une broutille comme Diarra revendu une fortune, Tiago pareil... mais il est vrai que lorsqu'il a commencé à piller le Losc pour des burnes et les acheté à prix fort tel une Bayern de Munich bah sa na pas marché mais on peut pas lui en vouloir, il a ovulu s'insiprer de ce marche le mieux en europe mais en Frnace sa marche pas...
AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
21 avril 2013 à 10:05:02

sauf que les Essien,Diarra,Tiago ça remonte ...
Perso j’espère que Grenier la lui mettra bien profonde et partira gratuitement dans un grand club la saison prochaine.

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 avril 2013 à 12:27:11

FabioAru Voir le profil de FabioAru
Posté le 21 avril 2013 à 09:54:34 Avertir un administrateur
*gagné, Essien acheté une broutille comme Diarra revendu une fortune, Tiago pareil... mais il est vrai que lorsqu'il a commencé à piller le Losc pour des burnes et les acheté à prix fort tel une Bayern de Munich bah sa na pas marché mais on peut pas lui en vouloir, il a ovulu s'insiprer de ce marche le mieux en europe mais en Frnace sa marche pas...
Lien permanent

Oui Essien, Tiago et Diarra sont de bons contre-exemples. Mais il ne font pas oublier les bides de Keita, Makoun, Cissokho, Lovren et j'en passe... et franchement, même Lisandro qui pour moi est le meilleur joueur du championnat hors PSG était trop cher par rapport à ce qu'il faut réellement.
Et franchement, quand tu répètes tes échecs comme il l'a fait, si tu peux lui en vouloir. Je me souviens encore du cas Remy qu'il ont voulus racheté le double de ce qu'ils en avaient tiré la saison précédente. Et ça s'est clairement répercuté les saisons après le règne, ou il n'y eut que peu d'investissement après l'arrivée de Gourcuff. Je pense vraiment qu'aujourd'hui quand il y repense, il s'en mord les doigts. :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 avril 2013 à 13:08:00

Fact : l'OM n'a plus gagné par plus d'un but d'écart en championnat depuis la 11ème journée. :hap:
D'ailleurs, ils n'ont gagnés que 3 fois par plus d'un but d'écart cette saison. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 14:36:49

Tottenham-Manchester City retransmis sur Foot+, cette blague ...

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 avril 2013 à 14:56:10

Une équipe de juifs contre une équipe de mercenaires, ils méritent rien. :hap: :rire: :rire:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
21 avril 2013 à 14:58:10

Foot+ ça existe encore :rire:

La vidéo du moment