CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 septembre 2013 à 23:57:34

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 10 septembre 2013 à 23:00:37 Avertir un administrateur
Je viens de voir les buts ? Pour vous y'avait penalty ?

Pas du tout, mais bon, ce match était vraiment une blague.

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 septembre 2013 à 00:02:37

A part courir vite et longtemps il fait quoi ? Il a fait 4 bons moins depuis qu'il est parti de Sainté. Sérieux ça me fout mal de voir notre 6 ne pas savoir faire un contrôle, tout comme avoir l'impression que chaque passe pour son défenseur centrale est un fardeau pour lui. Il m'a rappelé Guilavogui contre la Géorgie. Pogba fait le match pour deux (ou trois au choix) ce soir.

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:03:22

L'Algérie a battu le Mali :) Même si le Mali regagne ses 3 pts après sa réclamation pour un autre match qu'elle avait gagné (qui a peu de chances d'aboutir) l'Algérie restera devant avec 7 pts d'avance :fete:

Le seul pays du Maghreb pour les barrages africains

Les chapeaux pour les barrages

Chapeau A : Algérie, Ghana, Cap Vert, Côte d’Ivoire et Nigéria.

Chapeau B : Ethiopie, Egypte, Burkina Faso, Sénégal et Cameroun.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:04:48

Pour que la France soit tête de série dans les barrages, il faut que l'Angleterre gagne son groupe. (C'est le groupe le plus intéressant d'ailleurs.) Car Portugal, Croatie et la Grèce sont devant la France.

Les anglais sont premiers de le groupe, mais ils ont deux adversaires difficile alors que l'Ukraine et Monténégro auront un match contre StMarin et Moldavie.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:10:31

Matuidi a été monstrueux la saison derniere mais si physiquement il suit pas c'est fini pour lui car le reste ... :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 00:18:14

Le groupe de l'Angleterre va être chaud jusqu'au bout, les anglais peuvent encore finir 3e :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
11 septembre 2013 à 00:21:26

ca va faire de beaux matchs dans la zone Afrique.

par contre de facon generale le football des pays arabes (Afrique ou Asie) est dans une periode de declin ces dernieres annees.

En 2010 il n'y avait que l'Algerie de qualifiee, et cette annee il n'y a plus que l'Algerie et l'Egypte en course. En Asie l'Arabie Saoudite n'est meme pas allee en phase finale pour la qualification, et des pays comme le Qatar qui sont d'habitude proches egalement ont loupe leurs eliminatoires. Il ne reste que la Jordanie en ballotage pour le moment.

Par contre, l'Iran (musulman mais non arabe) sera de retour en coupe du monde 16 ans apres. En 98 ca avait fait un match Iran-USA en poule, c'etait marrant^^

Notez que je fais une simple constatation geographique. Dans les annees 90 - 2000 il y avait en moyenne 3 ou 4 pays arabes qualifies a chaque coupe du monde. Mais avec le declin du Maroc, de la Tunisie et desormais de l'Arabie Saoudite, et avec l'Egypte pourtant tres bonne mais qui s'est loupe en qualif a chaque fois jusqu'a present...

J'espere que l'Egypte et le Cap Vert vont se qualifier. L'Egypte car son peuple le merite apres toute cette violence, et le Cap Vert car c'est cool d'avoir une petite ile perdue qualifiee (Trinidad et Tobago 2006 en force).

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
11 septembre 2013 à 00:24:12

Et sinon oui l'Angleterre peut meme faire 4eme. Mais c'etait un groupe super dur, dans ce groupe la la France se faisait sortir. Avec Angleterre-Pologne-Ukraine on etait foutus (Montenegro etait dans notre chapeau).

Idem avec Italie-Republique tcheque-Bulgarie.

On a eu du bol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 08:15:30

Au contraire, je pense que ce groupe aura pu nous permettre de terminer premier. L'angleterre est un peu dans la même situation que nous avec une équipe qui a des résultats moyens depuis quelques temps (Mais croyez moi, là bas malgré le niveau de jeu de merde personne ne souhaite ne pas se qualifier pour la coupe du monde...). D'ailleurs j'ai un pote anglais ici en Australie et il admet volontiers que l'EDF est bien meilleure que l'équipe d'angleterre en ce moment (RIcky Lambert est titulaire, quand même :hap: )

L'Ukraine on les a joué y'a pas longtemps pour les barrages du dernier Euro il me semble, c'est une équipe sur le déclin et c'était bien moins fort que la Roumanie qui est moins côtée par exemple.

Après la Pologne ça me semble quand même inférieur à l'EDF même si on peut se faire piéger.

Ca aurait été un groupe plus homogène que le notre, mais je sais pas si je préfère galerer en poules et passer que finir tranquillou 2ème et me taper le Portugal en barrages.

Apparement c'est hype de dire que l'équipe de France est devenu une équipe de merde au même niveau que le Pérou ou la Norvège. A force de faire comprendre aux joueurs qu'on est une équipe de merde on va vraiment le devenir. L'attente est plus source de motivation que de pression. Les sous-supporters avec leur "On est mauvais, n'espérons rien on sera pas déçu au moins" peuvent aller supporter le pays de leur arrières cousins par alliance si c'est plus classe.

Serieux, on est clairement pas dans les "top nations" mais on reste une très bonne équipe, et je pense pas que quelqu'un voudrait nous tirer en barrages. On a une super génération défensive qui arrive pour 2014/2016 (Varane, Mangala, Umtiti, Zouma en DC, Pogba, Kondogbia en Mdf). La solidité défensive a fait notre succès en 98, y'a moyen de faire un bon coup.

Concernant les prétendues mentalités des joueurs qui en ont rien à branler de leur pays selon pas mal de journalistes qui influencent directement les supporters, je suis étonné du procés qu'on fait aux joueurs de foot en particulier. Karabatic qui arrange un match tout le monde est au taquet pour le défendre parce qu'il représente la France qui gagne, mais sa mentalité n'est clairement pas plus défendable que celle d'un Ribery qui quoiqu'on dise mouille le maillot en EDF.

J'ai surtout l'impression qu'on cherche des excuses à nos mauvais résultats. Après "y'a trop de grand noirs dans l'équipe", c'est "les joueurs sont des racailles qui n'ont rien à battre de la France". Waah, et sinon aux niveau du jeu, vous avez des suggestions ?

Bref, désolé si je parais p-e méprisant dans mon post c'est pas mon intention. Mais quand je lis des français souhaitant que la France perde je comprends pas. Même si vous aimez pas les joueurs, c'est d'abord la France qui perd et non pas les joueurs (Surtout si vous pensez qu'il n'en ont rien à foutre de l'équipe..).

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 septembre 2013 à 13:50:08

Moi je souhaite que la France joue bien, qu'elle gagne éventuellement (on va pas trop en demander), mais déjà que ça ressemble à une équipe, parce que désolé, même si hier on gagne sur un 4-2, c'était terriblement pauvre encore une fois.

davildo
davildo
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:41:43

"Apparement c'est hype de dire que l'équipe de France est devenu une équipe de merde"

Je vois pas comment on peut dire le contraire quand on voit les résultats et les humiliations subies depuis 2006.

"On a une super génération défensive qui arrive pour 2014/2016 (Varane, Mangala, Umtiti, Zouma en DC, Pogba, Kondogbia en Mdf)"

Ça fait rêver, à quand des vrais joueurs de foot ?

"Concernant les prétendues mentalités des joueurs qui en ont rien à branler de leur pays selon pas mal de journalistes qui influencent directement les supporters"

Les propos de Benzema ont été totalement inventé c'est évident.

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 septembre 2013 à 14:44:32

Sinon, le jour ou certains comprendront que Pogba a part le fait d'être grand et noir n'a rien d'un pur milieu défensif, on aura fait un pas en avant. Ce gars serait tellement utile en relayeur voir même plus haut. :coeur:

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:45:11

FRANCE - SUEDE EN BARRAGE ? :bave:

davildo
davildo
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:47:38

Donnons les clés du jeu à Pogba et installons le en numéro 10, superbe idée. :coeur:

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 septembre 2013 à 14:49:14

Je sais. :coeur:
Non mais dans un système comme celui de l'EDF c'est compliqué de lui donner un rôle sur mesure comme pour Ribery, mais disons que c'est clairement de le brider que de le faire jouer au niveau de Matuidi.

Sakho
Sakho
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:49:07

La supercherie Matuidi ?! :rire:

Plus grosse footixerie jamais entendu. Et je suis sur que tu bandes du match banal de Pogba aussi :rire:

PS : Je suis objectif :oui:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
11 septembre 2013 à 19:18:40

Le probleme c'est qu'il faut etre bon tout le temps, sinon en un match on devient une merde aux yeux de beaucoup.

Lloris a fait un match catastrophique, et matuidi est loin de son meilleur niveau, mais ce sont de bons joueurs. Si on va a la coupe du monde et qu'ils sont a 100% ils feront tres mal.

Sinon le probleme vient des tetes de serie en barrage. Ce sera fait en fonction du classement FIFA. Hors si on regarde le classement FIFA on a deja trois equipes (sur 4 places de tete de serie) qui seront forcement devant nous:

-Croatie
-Portugal (ou Russie si elle se plante)
-Grece ou Bosnie (que ca soit l'un ou l'autre ca ne change rien)

Pour la 4eme place, pour l'instant c'est la France sauf que derriere on a une petite demi douzaine d'equipes europeenes pas loin qui pourraient nous doubler. Une seule passe et on est pas tete de serie, donc on joue une des equipes citees au dessus.

Autre probleme: l'Angleterre. Si l'Angleterre finit deuxieme de son groupe, elle prendra la 4eme place de tete de serie quoi qu'il arrive.

Parmi les equipes non tetes de serie ca serait deja plus jouable comme adversaire.

Il y aura une des equipes du groupe E:

Islande, Norvege, Slovenie, Albanie (toutes en 3 points)

Une equipe du groupe D:

Hongrie, Turquie, Roumanie (en un point)

Probablement Ukraine, Pologne ou Montenegro si l'Angleterre ne va pas en barrage.

La Suede.

Bref, ca laisse beaucoup plus de possibilites.

Le second non qualifie pour les barrages viendra du groupe B ou D normalement, ce qui n'est pas une mauvaise chose car Danemark, Republique Tcheque ou Bulgarie c'est a eviter.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:05:51

http://www.sports.ru/tribibuna/blogs/mama4h/506743.html
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 02:06:24

Non Matuidi n'est pas une supercherie, mais qu'il est loin de son niveau de l'an passé :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 septembre 2013 à 07:26:48

Sakho Voir le profil de Sakho
Posté via mobile le 11 septembre 2013 à 17:49:07 Avertir un administrateur
La supercherie Matuidi ?! :rire:

Plus grosse footixerie jamais entendu. Et je suis sur que tu bandes du match banal de Pogba aussi :rire:

PS : Je suis objectif :oui:

Non tu n'es pas objectif, pour commencer.
Oui Pogba fait un match banal. Il récupère des balles, est très propre dans sa relance, apporte une certaine créativité. Trois choses qu'on ne peut pas dire de Matuidi. De plus il est à l'origine de deux buts et en marque un. Un match banal si tu veux, mais bon mieux vaut faire un match banal de ce genre que d'enchaîner les match médiocres toutes les semaines.

La vidéo du moment